Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

felicitation CHERUBINE...DKR C REVEILLE

COURAGE AUX ATTENDEUX DE SYDNEY.

Macaya!!!

Hello !

Décidement, c'est fou ce qu'à la dernière minute, les choses qu'on croyait maitriser nous échappent...Alors please help !

Je dois payer les frais de RP pour mon époux et moi au Consulat à Yaoundé mais sur le site il semblerait que ce soit à Standard. Ceux qui l'ont fait avant,puvez-vous m'éclairer SVP ?

Merci encore.

Cherubine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUBLI LA BRUNE LISE27 OU DU MOINS FAIS SEMBLANT DE L'OUBLIER, ET TU LA VERRAS UN BEAU MATIN

onjour tout le monde

Félicitations Laurany et bon courage pour la suite!!

Vicmartial bon courage avec l'hiver, ca ira!!!

Oui je sais il faut être patient!! reste plus qu'à attendre maintenant le cyber client!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes au bout du chemin les amis. Beaucoup de courage. Moi je suis au tout début de ma procédure fédérale. Je vous envie tellement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sofian2012QC

En fait elle a fait la demande de passport express il y a 2 semaines et elle n'a toujours pas reçu et je dois envoyer la copie du passport avant octobre

J'aurais aimé envoyé pour qu'il continu l'étude du dossier et par la suite envoyé la copie du passport dès que ça sort

Voila

Bonjour

j ai un probleme qui me tracace

ma femme vient d etablir son passport avec son nom de jeune fille car l immigration demande son passport est ce que c est genant?

comme elle vient de faire la demande est ce que je peux envoyer le ressipice de depot

Non, pas du tout gênant, surtout qu'au Québec une femme mariée garde son nom de jeune fille.

Maintenant envoyer le récépissé... ça dépend du délai qu'ils vous ont donné pour envoyer les docs complémentaires. Si vous avez optez pour le passeport express, ça prendra pas plus de 2 semaines pour avoir le passeport, donc vaut mieux attendre et sinon et selon le délai, envoies donc le récépissé et une note explicative :innocent: voilà, c'est mon point de vue :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Cherubine, tu es enfin tirée d'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'utilise ultrasurf sur mon PC. Merci Yao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lauranyyyyyyyyyyy te voilà au bout du premier tunnel. je suis très contente pour toi et j'en profite pour envoyer des ondes positive à HUARD l'autre parrainée. ton tour ce sera pour bientot huard.

félicitation chérubine.

bon courage et bonne suite à toute les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sofian2012QC

En fait elle a fait la demande de passport express il y a 2 semaines et elle n'a toujours pas reçu et je dois envoyer la copie du passport avant octobre

J'aurais aimé envoyé pour qu'il continu l'étude du dossier et par la suite envoyé la copie du passport dès que ça sort

Voila

Bonjour

j ai un probleme qui me tracace

ma femme vient d etablir son passport avec son nom de jeune fille car l immigration demande son passport est ce que c est genant?

comme elle vient de faire la demande est ce que je peux envoyer le ressipice de depot

Non, pas du tout gênant, surtout qu'au Québec une femme mariée garde son nom de jeune fille.

Maintenant envoyer le récépissé... ça dépend du délai qu'ils vous ont donné pour envoyer les docs complémentaires. Si vous avez optez pour le passeport express, ça prendra pas plus de 2 semaines pour avoir le passeport, donc vaut mieux attendre et sinon et selon le délai, envoies donc le récépissé et une note explicative :innocent: voilà, c'est mon point de vue :whistlingb:

Voilà, d'après ma petite expérience avec le BIQ, ils ne continueront le traitement de votre dossier que quand ils auront le doc qu'ils ont demandé, donc je te conseillerai de mettre la pression aux personnes sensée de lui délivrer ledit passeport et l'envoyer une fois au BIQ par courrier express car tu as encore un bon mois pour envoyer.

Comme tu dis que c'est le passeport express que ton épouse a fait je ne pense pas que ça mettra encore 2 semaines pour l'avoir, donc patientez encore un peu avant d'envoyer, vous êtes encore dans les délais. Et si le délai approche que le passeport n'est toujours pas sortie ? eh bien vous leur enverrez la photocopie du récépissé avec une note explicative.

Ils ne vous ont demandé que la photocopie du passeport ?

Bon courage, ne stressez surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SHALOM !!!

Félicitations à vous Laurany et Cherubine.

Vous représentez un si grand espoir !!!

Bonne préparation et que le Tout-Puissant vous accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L O L c'est ce que'affiche mon cyber client, et j'avoue que cela commence a me ....

l

Félicitations Cherubine!! Bonne préparation pour la suite!!!

Macaya que se passe t-il???? EN COURS!!!!!! ????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macaya, ne te fie pas forcément au cyberclient. Moi j'ai reçu la brune, je suis allé chercher nos visas et c'est 72 après, que ça a affiché "décision prise" sur mon cyberclient. Donc tu peux recevoir ta brune incessamment. Alors prépare toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha Macaya c'est pas toi qui me disait d'oublier ma brune et de patienter!!!! biggrin.gif

Franck D le probléme c'est qu'on a même pas encore avec Macaya la phrase "Vos résultats médicaux ont été reçus" alors la brune pas encore la hein!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as vu LISE27 mdr, je suis en conges et avec le ramadan je ne fous rien de mes journees sinon valser entre le forum et le service en ligne rire

c'est vraiment de la torture psy

ahaha Macaya c'est pas toi qui me disait d'oublier ma brune et de patienter!!!! biggrin.gif

Franck D le probléme c'est qu'on a même pas encore avec Macaya la phrase "Vos résultats médicaux ont été reçus" alors la brune pas encore la hein!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Esperons eh oui FRANCK D esperons! et merci. au passage j'ai vu tes stats alors la 1 mois entre tes vms et ta brune chapo!!!

EN COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macaya, ne te fie pas forcément au cyberclient. Moi j'ai reçu la brune, je suis allé chercher nos visas et c'est 72 après, que ça a affiché "décision prise" sur mon cyberclient. Donc tu peux recevoir ta brune incessamment. Alors prépare toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

macaya moi meme ètant au bureau, je regarde trop souvent le cyber client comme s'il allait changer d'une minute a l'autre et je sais très bien qu'il faut minimum 1 mois!!

biggrin.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les filles un peu de patience, ça s'en vient :thumbsup:

En attendant, quand comptez-vous faire le grand saut ?

Et pour quelle région/ville au Québec ?

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme.

Moi aussi j'ai reçu ma brune, ils ont mon passeport depuis 10 jours, mais mon cyber affiche tjrs en cours.

Ne te fie pas trop a ça. Par contre clique sur le détail pour savoir s'ils aumoins déjà reçu tes examens médicaux.

Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps au maximum conservent ils nos passeports?

Bon courage a tous

EN COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macaya, ne te fie pas forcément au cyberclient. Moi j'ai reçu la brune, je suis allé chercher nos visas et c'est 72 après, que ça a affiché "décision prise" sur mon cyberclient. Donc tu peux recevoir ta brune incessamment. Alors prépare toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement