Habitués chardenyt Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) si dakar ne se bouge pas dans un délais d'un mois ,j'entame une grève de la faim qui est partant? bienvenue à toi j'attendraicanada que ta venue nous porte chance! moi je suis en ligne de départ!!! bienvenue à toi et installes toi bien comme tous, Dakar fais des misères wallaye! Modifié 29 juin 2011 par chardenyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maurane136 Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2011 hello la room... felicitations a dream...eh grand bientot le grand depart...pardon commence les preparatifs tout sa va tellement vite et viens en ete le temps de torealette et toi ne vous acclimater et de bien decouvrir.... courage a tous..... et tot ou tard dakar va se reveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charita Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2011 Bienvenue j'attendraiCanada Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous dis,tu n'aurais pas besoin d'un CSQ pour ton conjoint avant même les IVM? Salut la room, Je vous ai suivi sans arrêt au cours des 3 précédents mois, et je profite du départ du grand mentor, le Maestro Dream pour annoncer mon entrée, tout en félicitant Dream pour l'excellent travail accompli au cours des 12+ mois passés, je lui souhaite plein de succès dans la nouvelle vie qui commence bientôt. aux attendeux de Sydney je dis en avant frères (hommes comme femmes) pour vous c'est plus qu'une question de jours, et à ceux qui comme moi soupirent chaque jour espérant voir une lueur de Dakar je dis patience. Patience parce que ça prendra quelques mois encore, patience, moi aussi j'attends depuis longtemps, mais surtout patience parce qu'un jour nouveau s'en vient bientôt, Point n'est besoin d'indices de DKR pour planifier mon départ, je le fais chaque jour, j'apprends à compter les saisons en (hiver, printemps...) j'apprends à savoir comment je vais m'intégrer, sur youtube je regarde les touristes, je voudrais y arriver comme dans mon propre village, je suis aussi content que l'attente m'oblige à penser vraiment aux finances, à apprendre déjà ici à vivre avec peu, sachant que là bas j'aurai besoin d'un peu moins, chaque jour qui passe je peux mettre 100f de côté, je vous assure se sera la joie plus tard. Que Dieu bénisse notre attente. DCSQ: Août 2009 CSQ: Dec 2009 DF: Mar 2010 ARDF: Aug 2010 Ajout Conjoint: Juin 2011 IVM: dkkkkrrrrrr......... VM: Brune: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eniv Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 :lol::lol: si dakar ne se bouge pas dans un délais d'un mois ,j'entame une grève de la faim qui est partant? bienvenue à toi j'attendraicanada que ta venue nous porte chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorel211 Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 Bienvenue dans le forum! Merci les amis, ici c'est plus qu'une forum, c'est une famille et merci pour l'acceuil. Mathycam et les retours d'expériences, toujours spécial, OMJ déjà arrivé, est ce que tu as même bien dit aurevoir comme au pays? lol... Huard, c'est noté, j'espère contribuer à faire vivre l'attente de Dakar qui certainement s'en vient. Je sais que Dream ouvrira un blog entier pour nous couvrir de son expérience depuis l'Opep du village ou Air Force 1 jusqu'à Trudeau! C'est qui le prochain départeux après dream? Ah un petit nouveau!!! Ne pas oublier que le forum des attendeux porte bien son nom. Nous formons une petite famille pour se soutenir mutuellement.Bienvenue "JattendraiCanada" et installe-toi! Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eniv Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 Félicitations Dream!!!:thumbsup: VIVEMENT DAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!!! slt, dream tu sait, il ne suffit pas d'être ancien sur le forum pour savoir qui tu es! tu es le seul à avoir répondu à mon premier post sur ce forum comme si tu étais le seul sur le forum alors la, ça montre que tu es la pour tous le mode sans exception .les autre ont raison de dire tout ce qu'ils disent sur toi car c'est clair que tu a un grand coeur et comme on dit ici quand quelqu'un te dépasse,porte son sac. yes papa gars je croit que tu mérite ce qui t'arrive et je te souhaite encore du bonheur pour la suite et j'espère aussi que dakar va nous procurer la même joie dans très peu de temps good blesse us Mes félicitations à DREAMTOREAL!!!!!Pour son AEV Félicitations Maestro Nous savons qu'en nous devançant au Quebec, tu nous seras d'une très grande utilité Bonne préparation pour le départ T'inquiète, membre, Montréal est grand, il y aura certainement une place pour toi et pour tous les autres attendeux... Félicitations et bienvenu à toi ! Félicitations Dream !!! Tu vois bien kil yavait pas de raison de stresser! MAY GOD BLESS US!!! Congrat dream, Juste à esperer que une fois à montreal, tu ne nous laissera pas sans au moins un MAESTRO. Good luck! Dans mon cur. Y'a tant de choses que j'vous dis pas ... Mais rassures-Vous, on ne se quitte pas. Vous êtes à vrai dire ma famille pour moi Et au fil du temps, j'ai eu le bonheur et privilège durant ce parcours aussi long soit-il... d'associer aux Pseudos des visages --- de vous suivre au quotidien --- De partager des moments d'inquiétudes, de craintes, d'angoisse, de stress, de soucis, etc .... Merci pour la joie que nous nous sommes réciproquement procurez. Blessing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floride Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 slt, dream tu sait, il ne suffit pas d'être ancien sur le forum pour savoir qui tu es! tu es le seul à avoir répondu à mon premier post sur ce forum comme si tu étais le seul sur le forum alors la, ça montre que tu es la pour tous le mode sans exception .les autre ont raison de dire tout ce qu'ils disent sur toi car c'est clair que tu a un grand coeur et comme on dit ici quand quelqu'un te dépasse,porte son sac. yes papa gars je croit que tu mérite ce qui t'arrive et je te souhaite encore du bonheur pour la suite et j'espère aussi que dakar va nous procurer la même joie dans très peu de temps good blesse us Mes félicitations à DREAMTOREAL!!!!!Pour son AEV Félicitations Maestro Nous savons qu'en nous devançant au Quebec, tu nous seras d'une très grande utilité Bonne préparation pour le départ T'inquiète, membre, Montréal est grand, il y aura certainement une place pour toi et pour tous les autres attendeux... Félicitations et bienvenu à toi ! Félicitations Dream !!! Tu vois bien kil yavait pas de raison de stresser! MAY GOD BLESS US!!! Congrat dream, Juste à esperer que une fois à montreal, tu ne nous laissera pas sans au moins un MAESTRO. Good luck! Dans mon cur. Y'a tant de choses que j'vous dis pas ... Mais rassures-Vous, on ne se quitte pas. Vous êtes à vrai dire ma famille pour moi Et au fil du temps, j'ai eu le bonheur et privilège durant ce parcours aussi long soit-il... d'associer aux Pseudos des visages --- de vous suivre au quotidien --- De partager des moments d'inquiétudes, de craintes, d'angoisse, de stress, de soucis, etc .... Merci pour la joie que nous nous sommes réciproquement procurez. Blessing! Pour la pétite histoire, j'ai été le premier à décerner le substantif de "Maestro" au grand Dream (excuser moi si je me trompe). Aujourd'hui, l'histoire me donne raison car nombre d'entre vous millite en faveur de cette appelation. J'ai un flair qui ne trompe pas. Très vite, je me suis rendu compte de sa simpathie, de sa disponibilité,de sa culture, de sa philantropie etc. Mon cher Dream, Trop d'éloge nuit. Bref tu mérite ce qui t'arrive. Aux autres qui attendre les mouvements de Dakar par rapport au IVM, ARDF, je partage cette fièvreuse attente. Rassurez-vous, vous méritez autant que Dream. C'est pour cela que j'ai l'intime conviction que vous irez au bout de votre procédure God bless you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JattendraiCanada Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Hi Charita, Biensûr que si, je changerai le libéllé de mes stats, le BIQ pour moi c'est une étape certaine, DKR c'est l'inconnue, comme qui dit CSQ conjointe j'attends, IVM Jattendrai... Bienvenue j'attendraiCanada Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous dis,tu n'aurais pas besoin d'un CSQ pour ton conjoint avant même les IVM? DCSQ: Août 2009 CSQ: Dec 2009 DF: Mar 2010 ARDF: Aug 2010 Ajout Conjoint: Juin 2011 IVM: dkkkkrrrrrr......... VM: Brune: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyra Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 vu tout ce qui se passe on ne sais plus vraiment trop quoi faire on ne peut qu espérer que l'ordre revienne à Dakar trés rapidement car en temp normal rien ne se passait deja s il faut encore ajouter ces troubles là vraiment je n'ose même pas me prononcer. Bon courage à toute et à tous gardons espoir un jour un jour ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) maintenant qu'on a réglé nos choses by call, je peux te dire congrats man, bonne chance pour la grande étape ultime, car tu sais, le plus difficile est à venir... Salut la room, Je vous ai suivi sans arrêt au cours des 3 précédents mois, et je profite du départ du grand mentor, le Maestro Dream pour annoncer mon entrée, tout en félicitant Dream pour l'excellent travail accompli au cours des 12+ mois passés, je lui souhaite plein de succès dans la nouvelle vie qui commence bientôt. félicitations Dream tu le mérites !! mes sincères félicitations. Apres une journée passée a courir apres les formalités administratives mais qu est ce que je retrouve ? Chapeau Dream hello la room... felicitations a dream...eh grand bientot le grand depart...pardon commence les preparatifs tout sa va tellement vite et viens en ete le temps de torealette et toi ne vous acclimater et de bien decouvrir.... courage a tous..... et tot ou tard dakar va se reveiller Félicitations Dream!!!:thumbsup: VIVEMENT DAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!!! Pour la pétite histoire, j'ai été le premier à décerner le substantif de "Maestro" au grand Dream (excuser moi si je me trompe). Aujourd'hui, l'histoire me donne raison car nombre d'entre vous millite en faveur de cette appelation. J'ai un flair qui ne trompe pas. Très vite, je me suis rendu compte de sa simpathie, de sa disponibilité,de sa culture, de sa philantropie etc. Mon cher Dream, Trop d'éloge nuit. Bref tu mérite ce qui t'arrive. God bless you Merci à Tous pour votre soutient indéfectible. @ Floride : Très tôt dans l'antiquité, les sophistes hellénistes comprirent cette vérité essentielle de la vie: aux jours succèdent les nuits, aux nuits les jours, puis les mois, les ans et à la vie la mort qui est la fin de tout. Seul lui donne un sens l'amour. A cet effet, l'historien W. W VINE précise dans AN EXPOSITORY DICTIONARY OF NEW TEXTAMENT WORD Tome III P21 que: " L'amour ne peut être connu par l'action qu'il suscite, il n'est pas motivé par les mérites de ceux qui en seront l'objet; il s'agit d'une manifestation découlant d'un choix délibéré sans causes afférentes" . L'amour de Dieu (Philothéo) que j'aime sans cesse remercier me revigore tous les jours. L'amour pour autrui (Philanthropos) du quel résulte toute mon inspiration.... Tu conviens avec moi qu'à chaque instant , nous devons choisir entre une position de repli et une position d'ouverture au monde. Mais le poing fermé ne contient que du vide et il est une menace pour l'entourage. Tandis que la main ouverte, attitude d'accueil et de paix nous amène la prospérité par la multiplication des contacts. Ceci dit, en réfléchissant à toutes les situations qui exigent de moi un choix entre l'ouverture et la fermeture et je choisis de tendre la main : un visage ouvert, une porte ouverte attirent le monde, la fréquentation, la sympathie et entraînent l'échange, toujours enrichissant. En revanche, les positions fermées sont répulsives. "Développer l'ouverture du cœur est sans doute la meilleure arme de combat" Trân Tchu Wang "Qui trop combat le dragon, devient dragon lui-même" Friedrich Nietzsche Blessing! Modifié 30 juin 2011 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 bjr la room!!! j'ai un gros souci avec l'agence TNT .voilà j'ai envoyer mes documents complémentaires via leur agence de yaoundé mais ce matin à ma grande surprise mon dossier à été livré à Sherbrooke loin au canada au lieu de paris :angry::shok: je me suis rendu à leur agence ce matin ils m'ont fait comprendre que l'erreur s'est faite au niveau de paris,ils ont fait un mail au canada pour renvoyer le courrier sur paris (celui -ci étant déjà livré et déchargé à Sherbrooke ). mais je ne suis pas tranquille car il m'ont dit que cela ne prendrait pas plus de 5 jours. 1- je voulais savoir si quelqu'un à eut à rencontrer un cas similaire et si oui comment est ce que cela s'est soldé 2- étant pris par les délais car il m'ont donné 30jours pour leur faire parvenir ces docs est -ce que lors de la reception des documents à paris ils tiendront compte de cet incident . car je suis :unknw:dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jules N. Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: Toutes mes felivitations Dream!! J'espere que vous n'avez pas encore vidé la bouteille de champagne lol!....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterson Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut sacré Dream, t'es vraiment génial et je suis heureux pour toi. Toutes mes félicitations. Et bonne continuation. Que ceux qui restent en attente de Dakar comme moi aient bon courage. Le meilleurs reste à venir. Salut à toute la Room et bienvenu à toi JattendraiCanada. Sens-toi à l'aise on est vraiment en famille ici. maintenant qu'on a réglé nos choses by call, je peux te dire congrats man, bonne chance pour la grande étape ultime, car tu sais, le plus difficile est à venir... Salut la room, Je vous ai suivi sans arrêt au cours des 3 précédents mois, et je profite du départ du grand mentor, le Maestro Dream pour annoncer mon entrée, tout en félicitant Dream pour l'excellent travail accompli au cours des 12+ mois passés, je lui souhaite plein de succès dans la nouvelle vie qui commence bientôt. félicitations Dream tu le mérites !! mes sincères félicitations. Apres une journée passée a courir apres les formalités administratives mais qu est ce que je retrouve ? Chapeau Dream hello la room... felicitations a dream...eh grand bientot le grand depart...pardon commence les preparatifs tout sa va tellement vite et viens en ete le temps de torealette et toi ne vous acclimater et de bien decouvrir.... courage a tous..... et tot ou tard dakar va se reveiller Félicitations Dream!!!:thumbsup: VIVEMENT DAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!!! Pour la pétite histoire, j'ai été le premier à décerner le substantif de "Maestro" au grand Dream (excuser moi si je me trompe). Aujourd'hui, l'histoire me donne raison car nombre d'entre vous millite en faveur de cette appelation. J'ai un flair qui ne trompe pas. Très vite, je me suis rendu compte de sa simpathie, de sa disponibilité,de sa culture, de sa philantropie etc. Mon cher Dream, Trop d'éloge nuit. Bref tu mérite ce qui t'arrive. God bless you Merci à Tous pour votre soutient indéfectible. @ Floride : Très tôt dans l'antiquité, les sophistes hellénistes comprirent cette vérité essentielle de la vie: aux jours succèdent les nuits, aux nuits les jours, puis les mois, les ans et à la vie la mort qui est la fin de tout. Seul lui donne un sens l'amour. A cet effet, l'historien W. W VINE précise dans AN EXPOSITORY DICTIONARY OF NEW TEXTAMENT WORD Tome III P21 que: " L'amour ne peut être connu par l'action qu'il suscite, il n'est pas motivé par les mérites de ceux qui en seront l'objet; il s'agit d'une manifestation découlant d'un choix délibéré sans causes afférentes" . L'amour de Dieu (Philothéo) que j'aime sans cesse remercier me revigore tous les jours. L'amour pour autrui (Philanthropos) du quel résulte toute mon inspiration.... Tu conviens avec moi qu'à chaque instant , nous devons choisir entre une position de repli et une position d'ouverture au monde. Mais le poing fermé ne contient que du vide et il est une menace pour l'entourage. Tandis que la main ouverte, attitude d'accueil et de paix nous amène la prospérité par la multiplication des contacts. Ceci dit, en réfléchissant à toutes les situations qui exigent de moi un choix entre l'ouverture et la fermeture et je choisis de tendre la main : un visage ouvert, une porte ouverte attirent le monde, la fréquentation, la sympathie et entraînent l'échange, toujours enrichissant. En revanche, les positions fermées sont répulsives. "Développer l'ouverture du cur est sans doute la meilleure arme de combat" Trân Tchu Wang "Qui trop combat le dragon, devient dragon lui-même" Friedrich Nietzsche Blessing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 bjr la room!!! j'ai un gros souci avec l'agence TNT .voilà j'ai envoyer mes documents complémentaires via leur agence de yaoundé mais ce matin à ma grande surprise mon dossier à été livré à Sherbrooke loin au canada au lieu de paris :angry::shok: je me suis rendu à leur agence ce matin ils m'ont fait comprendre que l'erreur s'est faite au niveau de paris,ils ont fait un mail au canada pour renvoyer le courrier sur paris (celui -ci étant déjà livré et déchargé à Sherbrooke ). mais je ne suis pas tranquille car il m'ont dit que cela ne prendrait pas plus de 5 jours. 1- je voulais savoir si quelqu'un à eut à rencontrer un cas similaire et si oui comment est ce que cela s'est soldé 2- étant pris par les délais car il m'ont donné 30jours pour leur faire parvenir ces docs est -ce que lors de la reception des documents à paris ils tiendront compte de cet incident . car je suis :unknw:dépassé Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter. suis juste le circuit jusqu'à l'arrivée. Quand au Biq, même si c'est 2 jours ou plus de retard il y a pas de pb preuve c'est pas le jour que que le courrier arrive qu'il prenne directement en considération. Bcp de courage Ca va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 bjr la room!!! j'ai un gros souci avec l'agence TNT .voilà j'ai envoyer mes documents complémentaires via leur agence de yaoundé mais ce matin à ma grande surprise mon dossier à été livré à Sherbrooke loin au canada au lieu de paris :angry::shok: je me suis rendu à leur agence ce matin ils m'ont fait comprendre que l'erreur s'est faite au niveau de paris,ils ont fait un mail au canada pour renvoyer le courrier sur paris (celui -ci étant déjà livré et déchargé à Sherbrooke ). mais je ne suis pas tranquille car il m'ont dit que cela ne prendrait pas plus de 5 jours. 1- je voulais savoir si quelqu'un à eut à rencontrer un cas similaire et si oui comment est ce que cela s'est soldé 2- étant pris par les délais car il m'ont donné 30jours pour leur faire parvenir ces docs est -ce que lors de la reception des documents à paris ils tiendront compte de cet incident . car je suis :unknw:dépassé Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter. suis juste le circuit jusqu'à l'arrivée. Quand au Biq, même si c'est 2 jours ou plus de retard il y a pas de pb preuve c'est pas le jour que que le courrier arrive qu'il prenne directement en considération. Bcp de courage Ca va aller. +1, le BIQ traite les DCSQ, docs complémentaires, correction csq par ordre d'arrivé. Tiens par exemple je les ai appelé lundi par rapport à la correction des csq, la dame m'a dit qu'ils étaient encore le 20 mai pour les corrections csq et c'est pareil pour les autres. donc t'inquiètes ils traiteront tes docs manquants 1,2, ou 3 mois même (dépendant de la rapidité du conseillé), après réception et puis tu es largement dans les délais même si l'acheminement de ton courrier de sherbrooke à paris prends 1 semaine, c'est pas bien grave, l'essentiel étant qu'ils arrivent à bon port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) bjr la room!!! j'ai un gros souci avec l'agence TNT .voilà j'ai envoyer mes documents complémentaires via leur agence de yaoundé mais ce matin à ma grande surprise mon dossier à été livré à Sherbrooke loin au canada au lieu de paris :angry::shok: je me suis rendu à leur agence ce matin ils m'ont fait comprendre que l'erreur s'est faite au niveau de paris,ils ont fait un mail au canada pour renvoyer le courrier sur paris (celui -ci étant déjà livré et déchargé à Sherbrooke ). mais je ne suis pas tranquille car il m'ont dit que cela ne prendrait pas plus de 5 jours. 1- je voulais savoir si quelqu'un à eut à rencontrer un cas similaire et si oui comment est ce que cela s'est soldé 2- étant pris par les délais car il m'ont donné 30jours pour leur faire parvenir ces docs est -ce que lors de la reception des documents à paris ils tiendront compte de cet incident . car je suis :unknw:dépassé Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter. suis juste le circuit jusqu'à l'arrivée. Quand au Biq, même si c'est 2 jours ou plus de retard il y a pas de pb preuve c'est pas le jour que que le courrier arrive qu'il prenne directement en considération. Bcp de courage Ca va aller. oufffff!!!!!!!!!!!!! merci bien kado pour ta réponse là je suis fixé. et bonne continuation à toi nous attendons impatiemment tes IVM Modifié 30 juin 2011 par bilonpansé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 bjr la room!!! j'ai un gros souci avec l'agence TNT .voilà j'ai envoyer mes documents complémentaires via leur agence de yaoundé mais ce matin à ma grande surprise mon dossier à été livré à Sherbrooke loin au canada au lieu de paris :angry::shok: je me suis rendu à leur agence ce matin ils m'ont fait comprendre que l'erreur s'est faite au niveau de paris,ils ont fait un mail au canada pour renvoyer le courrier sur paris (celui -ci étant déjà livré et déchargé à Sherbrooke ). mais je ne suis pas tranquille car il m'ont dit que cela ne prendrait pas plus de 5 jours. 1- je voulais savoir si quelqu'un à eut à rencontrer un cas similaire et si oui comment est ce que cela s'est soldé 2- étant pris par les délais car il m'ont donné 30jours pour leur faire parvenir ces docs est -ce que lors de la reception des documents à paris ils tiendront compte de cet incident . car je suis :unknw:dépassé Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter. suis juste le circuit jusqu'à l'arrivée. Quand au Biq, même si c'est 2 jours ou plus de retard il y a pas de pb preuve c'est pas le jour que que le courrier arrive qu'il prenne directement en considération. Bcp de courage Ca va aller. +1, le BIQ traite les DCSQ, docs complémentaires, correction csq par ordre d'arrivé. Tiens par exemple je les ai appelé lundi par rapport à la correction des csq, la dame m'a dit qu'ils étaient encore le 20 mai pour les corrections csq et c'est pareil pour les autres. donc t'inquiètes ils traiteront tes docs manquants 1,2, ou 3 mois même (dépendant de la rapidité du conseillé), après réception et puis tu es largement dans les délais même si l'acheminement de ton courrier de sherbrooke à paris prends 1 semaine, c'est pas bien grave, l'essentiel étant qu'ils arrivent à bon port. merci Sofiane2012QC pour la précision car là!!!!!!!!!!! je suis rassuré merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 bjr la room!!! j'ai un gros souci avec l'agence TNT .voilà j'ai envoyer mes documents complémentaires via leur agence de yaoundé mais ce matin à ma grande surprise mon dossier à été livré à Sherbrooke loin au canada au lieu de paris :angry::shok: je me suis rendu à leur agence ce matin ils m'ont fait comprendre que l'erreur s'est faite au niveau de paris,ils ont fait un mail au canada pour renvoyer le courrier sur paris (celui -ci étant déjà livré et déchargé à Sherbrooke ). mais je ne suis pas tranquille car il m'ont dit que cela ne prendrait pas plus de 5 jours. 1- je voulais savoir si quelqu'un à eut à rencontrer un cas similaire et si oui comment est ce que cela s'est soldé 2- étant pris par les délais car il m'ont donné 30jours pour leur faire parvenir ces docs est -ce que lors de la reception des documents à paris ils tiendront compte de cet incident . car je suis :unknw:dépassé Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter. suis juste le circuit jusqu'à l'arrivée. Quand au Biq, même si c'est 2 jours ou plus de retard il y a pas de pb preuve c'est pas le jour que que le courrier arrive qu'il prenne directement en considération. Bcp de courage Ca va aller. oufffff!!!!!!!!!!!!! merci bien kado pour ta réponse là je suis fixé. et bonne continuation à toi nous attendons impatiemment tes IVM Heureuse de savoir que tout va pour le mieux now. T'inquiètes elles arrivent et tu seras informé le moment venu lol Bonne chance pour tes CSQ sans entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamgirl7 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonsoir a tous et toutes mes felicitations a dreamtoreal, c'est super !!!! ça donne du courage et de l'espoir ... pour tout ceux qui attendent deja et pour ceux qui commence a peine comme moi, la reussite est donc possible coooooooooool le reve peut devenir realité!!!! mdr genial, bonne chance tout le monde pour les csq, ivm, brunes visas... a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 bonsoir a tous et toutes mes felicitations a dreamtoreal, c'est super !!!! ça donne du courage et de l'espoir ... pour tout ceux qui attendent deja et pour ceux qui commence a peine comme moi, la reussite est donc possible coooooooooool le reve peut devenir realité!!!! mdr genial, bonne chance tout le monde pour les csq, ivm, brunes visas... a bientot Bienvenu à toi Dreamgirl, notre famille est assez grande et il y a de la place pour tout le monde @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés