Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Kadoquebec, tu as participé au solde et bien evidament tu profites des promos de Sydney.

Félicitations......

Dans quelques jours tu recevras normalement les Ivms.

Ce Jeudi soir, normalement on passe aux 2iemes démarques des promotion de sydney comme la prédit Dream.

Alors on attends tous les cris annonçant, le lancement.

Au fait c'est encore quoi cette histoire a Dakar la? J'espère qu'il essayeront de mieux gérer les choses. Surtout pas de guerre please.

A la prochaine bonne nouvelle....

Laplubelle;

Ca se calme peu a peu le gouv recule et retire le projet de loi!!!

c t chaud deh aujourd hui a Dakar !! Mais tout va bien now!!! Dieu ! Merci

Tjrs pas d IVM? a l horizon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Kado....prépares toi à recevoir tes ivm dans les prochains jours et à te faire piquer.

bonne chance aux attendeux de Dakar et à ceux de Sydney et que le très haut nous bénisse.

Kon kon

je viens de recevoir mon A/R de Sydney

et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux

situation en attente de IVMs

oh Sydney les statistiques se confirment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt je reviens à la charge avec ce petit pb qui peux m'aider ?

voilà ;

j'ai fait expédier deux DCSQ de deux proches en fin Decembre 2010 et en début janvier 2011, à ce jour il n'y a pas encore d'accusé de réception du Biq de paris. Et ca nous fait flipper.

S.V.P Dites moi que faire.:help: :help: :help:

NB :

J'avais écris en Avril à [email protected] en fesant suivre le mail de SDV express, j'ai eu confirmation que les dossiers sont arrivés, mais j'ai pas eu d'accusé de réception, donc pas de numéro de dossier.

J'ai écris il y deux jour a l'adresse suivante , [email protected] adresse que j'avais utilisé pour mon cas, mais maintenant j'ai reu un mail comme quoi cette adresse est fermée.

j'attends vos réactions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulation kado!!!!!!!!!!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt je reviens à la charge avec ce petit pb qui peux m'aider ?

voilà ;

j'ai fait expédier deux DCSQ de deux proches en fin Decembre 2010 et en début janvier 2011, à ce jour il n'y a pas encore d'accusé de réception du Biq de paris. Et ca nous fait flipper.

S.V.P Dites moi que faire.:help: :help: :help:

NB :

J'avais écris en Avril à [email protected] en fesant suivre le mail de SDV express, j'ai eu confirmation que les dossiers sont arrivés, mais j'ai pas eu d'accusé de réception, donc pas de numéro de dossier.

J'ai écris il y deux jour a l'adresse suivante , [email protected] adresse que j'avais utilisé pour mon cas, mais maintenant j'ai reu un mail comme quoi cette adresse est fermée.

j'attends vos réactions.

Merci

Salut Emmaval,

si ça peut te "rassurer", j'ai un ami à Yaoundé qui se pose les mêmes questions que toi. Son dossier fut envoyé en décembre 2010, et depuis lors silence radio du côté de Paris, malgré les assurances de EMS qui porta le colis. L'adresse e-mail de BIQ "s'autoproclame fermée" depuis un certains temps chaque fois qu'il fait une relance.

Courage et patience sont les maîtres-mots

Bonne chance à tous

thumbsup.gif

Modifié par mathy_cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt je reviens à la charge avec ce petit pb qui peux m'aider ?

voilà ;

j'ai fait expédier deux DCSQ de deux proches en fin Decembre 2010 et en début janvier 2011, à ce jour il n'y a pas encore d'accusé de réception du Biq de paris. Et ca nous fait flipper.

S.V.P Dites moi que faire.:help: :help: :help:

NB :

J'avais écris en Avril à [email protected] en fesant suivre le mail de SDV express, j'ai eu confirmation que les dossiers sont arrivés, mais j'ai pas eu d'accusé de réception, donc pas de numéro de dossier.

J'ai écris il y deux jour a l'adresse suivante , [email protected] adresse que j'avais utilisé pour mon cas, mais maintenant j'ai reu un mail comme quoi cette adresse est fermée.

j'attends vos réactions.

Merci

Salut Emmaval,

si ça peut te "rassurer", j'ai un ami à Yaoundé qui se pose les mêmes questions que toi. Son dossier fut envoyé en décembre 2010, et depuis lors silence radio du côté de Paris, malgré les assurances de EMS qui porta le colis. L'adresse e-mail de BIQ "s'autoproclame fermée" depuis un certains temps chaque fois qu'il fait une relance.

Courage et patience sont les maîtres-mots

Bonne chance à tous

thumbsup.gif

Merci mathy_cam.

ca rassure vraiment de savoir que l'on n'est pas seul au monde avec ses pbs.

Ces Gens du Biq, je crois qu'ils doivent être débordé, mais ca ne justifie pas l'impolitesse, lorsque l'on expédie un dossier le minimun est qu'il sache que son dossier est arrivé.

Comme c'est parti une DCSQ mettra dans les 02 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

Et la veillée continu, on attends aussi des filles Brunes ce soir

Hein Dream, j'espère que sydney fera comme un bon père noel ce jour :santa:

Malheureusement, Il n'y a pas de méthodes ou de formules toutes faites que je pourrais vous livrer en pack par le biais de ce texte ! Ce serait trop beau ! Et puis, nous devons apprendre à éviter la saturation... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon kon

je viens de recevoir mon A/R de Sydney

et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux

situation en attente de IVMs

oh Sydney les statistiques se confirment

félicitation kado, je suis de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kadoquebec, tu as participé au solde et bien evidament tu profites des promos de Sydney.

Félicitations......

Dans quelques jours tu recevras normalement les Ivms.

Ce Jeudi soir, normalement on passe aux 2iemes démarques des promotion de sydney comme la prédit Dream.

Alors on attends tous les cris annonçant, le lancement.

Au fait c'est encore quoi cette histoire a Dakar la? J'espère qu'il essayeront de mieux gérer les choses. Surtout pas de guerre please.

A la prochaine bonne nouvelle....

J'ai une boule de Cristal que j'utilise grave jusqu'à présent :biggrin: mais j'ai plus de mal à décoder les messages.

J'ai eu quelques messages sous forme d'images et mon interprétation s'est vérifiée par la suite, seulement j'ai encore besoin de l'apprivoiser... Car j'avais vu des brunes pour ce jeudi --- Mais au finish on a eu droit qu'à un AR, celui de Kadoquebec.

Il est vrai que lorsque je regarde, je ne pose pas de question : doit-on être très clair dans ses attentes au moment de la consultation? :innocent:

Je vais m'y mettre et vous tiens au courant. :thumbsup:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:KADOOOOOOOOOOOOOO

Tu vois que lorsqu'on rêve tout seul ce n'est qu'un rêve, alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est n'est plus un rêve c'est une réalité.

je te l'avais dis que tu réussira ce test :hi:

je continue à garder ta place au chaud pour le charter pour Montréal :good:

Oh Benzene, je rêvais seul et j'ai compris que je ne dois plus le faire toute seule mais avec d'autres

Enchantée de faire partie du Charter pour Montréal.

A qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kon kon

je viens de recevoir mon A/R de Sydney

et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux

situation en attente de IVMs

oh Sydney les statistiques se confirment

Bsr ma kooooooooooooooo,

nous sommes en hauttttttttttttt félicitations MERCI SEIGNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui ma koooooooooooooooooooo

Tu m'as porté chance ooooooohhhhhhhhhh

Comme tu dis Merci Seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Prions tous que d'ici février 2012 le Sénégal aussi ne s'embrase pas à son tour de façon à ce que ces agents canadiens se voient une nouvelle fois dans l'obligation de déplacer tous les dossiers pour un autre pays.Surtout que presque toute l'AFRIQUE est en pleine période électorale présidentielle en ce moment et c'est très tendu presque partout.Que Dieu nous bénisse tous.........:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kon kon

je viens de recevoir mon A/R de Sydney

et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux

situation en attente de IVMs

oh Sydney les statistiques se confirment

félicitation kado, je suis de tout coeur avec toi

Merci mon grand et vivement que le CSQ suive pour toi

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kon kon

je viens de recevoir mon A/R de Sydney

et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux

situation en attente de IVMs

oh Sydney les statistiques se confirment

félicitation KADO;

Hier tu étais coe moi, et demain je serai comme toi.

le temps de Dieu est le bon.

Merci Trésor mais pour le moment, nous sommes au même niveau.

Bcp de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt je reviens à la charge avec ce petit pb qui peux m'aider ?

voilà ;

j'ai fait expédier deux DCSQ de deux proches en fin Decembre 2010 et en début janvier 2011, à ce jour il n'y a pas encore d'accusé de réception du Biq de paris. Et ca nous fait flipper.

S.V.P Dites moi que faire.:help: :help: :help:

NB :

J'avais écris en Avril à [email protected] en fesant suivre le mail de SDV express, j'ai eu confirmation que les dossiers sont arrivés, mais j'ai pas eu d'accusé de réception, donc pas de numéro de dossier.

J'ai écris il y deux jour a l'adresse suivante , [email protected] adresse que j'avais utilisé pour mon cas, mais maintenant j'ai reu un mail comme quoi cette adresse est fermée.

j'attends vos réactions.

Merci

Salut Emmaval,

si ça peut te "rassurer", j'ai un ami à Yaoundé qui se pose les mêmes questions que toi. Son dossier fut envoyé en décembre 2010, et depuis lors silence radio du côté de Paris, malgré les assurances de EMS qui porta le colis. L'adresse e-mail de BIQ "s'autoproclame fermée" depuis un certains temps chaque fois qu'il fait une relance.

Courage et patience sont les maîtres-mots

Bonne chance à tous

thumbsup.gif

Merci mathy_cam.

ca rassure vraiment de savoir que l'on n'est pas seul au monde avec ses pbs.

Ces Gens du Biq, je crois qu'ils doivent être débordé, mais ca ne justifie pas l'impolitesse, lorsque l'on expédie un dossier le minimun est qu'il sache que son dossier est arrivé.

Comme c'est parti une DCSQ mettra dans les 02 ans.

Moi je vois ce problème d'un autre oeil

Autant que nous pouvons, conseillons nos proches d'utiliser les sociétés les plus fiables ou du moins qui ont un tracking professionnel.

Parceque le stress que nous donne cette attente rien que pour avoir économiser quelques sous pour ne pas être passé par TNT ou DHL peut nous rendre malade.

J'en sais quelque chose.

et de plus autant que je prône Afriland autant je prône TNT pour leur professionnalisme

NB: c'est mon point de vue prière de ne pas fustiger sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Prions tous que d'ici février 2012 le Sénégal aussi ne s'embrase pas à son tour de façon à ce que ces agents canadiens se voient une nouvelle fois dans l'obligation de déplacer tous les dossiers pour un autre pays.Surtout que presque toute l'AFRIQUE est en pleine période électorale présidentielle en ce moment et c'est très tendu presque partout.Que Dieu nous bénisse tous.........:innocent:

Eh oui beaucoup de prières

Seul JESUS peut nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tlm!!!

si les choses se compliquent à dakar (ce kon ne souhaite pas) nos dossiers seront peut etre transferés au ghana! et apres le ghana où encore?

pourkoi ne peuvent-ils pas ramener ts les dossiers d'abidjan ailleurs ke en Afrique?

mes felicitations kadoquebec2012 et dans kelkes jours tu auras tes ivms. je te souhaite bne chance.

laplusbelle et dream ne vous inkieté pas. c plus loin vos brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tlm!!!

si les choses se compliquent à dakar (ce kon ne souhaite pas) nos dossiers seront peut etre transferés au ghana! et apres le ghana où encore?

pourkoi ne peuvent-ils pas ramener ts les dossiers d'abidjan ailleurs ke en Afrique?

mes felicitations kadoquebec2012 et dans kelkes jours tu auras tes ivms. je te souhaite bne chance.

laplusbelle et dream ne vous inkieté pas. c plus loin vos brunes.

Merci de Castro

Vivement que rien de malheureux n'arrive pour Dakar, Abidjan, Sydney et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation KADO et je te souhaite bonne chance d'avance pour la VM qui surement ne tardera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement