Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

lol!biggrin.png

ou est passée la brune de maestro Dream?

Elle est là cf les mots à mots

Attendons juste quelques jours et Sydney ne va pas faillir à la règle imposée par le Maestro.

Eh eh eh eh :sorcerer::biggrin2: ----- Attention, Je vous ai suivi :biggrin:

Théoriquement lorsque vous suivrez le crie de Joie de Laplusbelle .... ça s'en viendra pour moi ... encore Quelques Jours .... Oup's Quelques Heures....

Autre constat, elles sont généralement émisent le " Jeudi " :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci vraiment à tous, je pense que je vais mettre Abidjan et l'envoyer à Sydney

IDEM pour moi , j'avais noté ABIDJAN mais j'ai envoyé le dossier à Sydney!Je pense que tu devrais le faire illico avant que(comme bcp le dise) Sydney ferme ses portes!!

Je comprends ton doute. Sur mon dossier j'avais note Abidjan/Sydney et le dossier je l ai envoyé Sydney.

Voilà pour ma part. Je ne sais pas comment les autres l'ont fait...

Merci la plusbelle pour ton aide

je voudrais apporter une petite précision; je sais que c'est Sydney pour l'adresse, mais là il s'agit l'info qui est démandée sur la demande de RP, sur le site de cic, tous ceux qui devaient envoyer à Abidjan ont été rédirigés vers Dakar, c'est pour cela que je pose la question, dis moi laplusbelle qu'est ce que tu as mis stp

He les gars à force de discution sur les ils et elles, vous avez oublié de répondre à ma question!

Sans aucun doute Syndey...

Dépêche toi.... Envoie vite ton dossier si tu veux profiter des promotions de Sydney...

Bon courage...

Bonsoir à tous ceux qui sont connectés actuellement

J'ai besoin de votre aide, je suis entrain de remplir le DF et pour la demande de RP, on demande le bureau des visas pour le traitement de ma demande?

alors je ne sais pas si je mets Abidjan, Dakar ou Sydney

merci pour vos réponses

oops !

J'ai pas encore envoyé, mais j'ai mis Dakar, car fiche de contrôle Abidjan turn to Dakar...

Mais sincèrement je pense que ce soit Abidjan, Dakar ou Sydney, ils comprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas facher Kadhafi!Nous partager,s'entraider,se soutenir et s'encourager dans l'attente!Nous pas s'attaquer entre nous ou nous "manger"!!

C'est un forum de "DISCUSSIONS" après toutthumbsup.gif

Chers camarades, Le forum est fait pour partager les infos, ne prenez pas une info comme parole d'évangile.

Je me rends compte que mes gens sont trop aigris sur ce fil. Vous aimez entendre et voir la logique partout mais alors où est la logique entre Abidjan Sydney et Dakar?

On peu lire les info sur le forum et être dans la procédure sans pour autant être inscrit comme pour dire que je trouve cette pensé limitée et vide de sens.

J'attendais voir la pluie des IVM partout ailleurs pour tout le monde mais je suis également surpris par l'attente.

Je me rappelle il ya quelques jours sur ce forum certains lecteurs ont voulu manger Manu77 pourtant il ne s'agit que d'une information à chacun de l'analyser et voir le bien ou le mal dans l'info sans pour autant faire de cela un scandale.

Apprenons à nous respecter en évitant d'envoyer des propos bidon ou orduriers aux autres !

Qu'est ce que je gagne à balancer du n'importe quoi sur ce forum? Quelle est ma motivation? Qu'est ce qui motive mon action ?

Merci Dream pour ta contribution à rendre toujours vivant ce fil mais gar calme toi aussi souvent un peu Maestro (comme tes fan aiment souvent le dire) !

Arrêtez de fustiger les résidents du Sénégal car rien ne vous dit que ce sont des Sénégalais ! Dakar est International !

Finalement avec ce comportement je me demande même si ces résidents du Sénégal et autres pourront encore contribuer avec des info que je trouve pertinentes pourtant.

@ Dream et Merlino, je communiquerai plutard avec vous en message privé si par la grâce de Dieu j'obtiens ma brune pour que vous essayez de regrettez s'il ne se fait pas encore tard cette façon de faire sur ce forum qui est une source d'information pour le monde entier et non seulement pour le Sénégal ou le Cameroun comme certains veulent faire croire.

Je vais continuer à lire comme d'habitude sans plus réagir et je regrette infiniment pour mon post tout en présentant mes excuses.

Il est important de clarifier que le bureau de Dakar est là pour servir tout le monde et non les Sénégalais comme certains ont voulu me prêter les mots car j'ai bien mis information non officielle car cela n'engage que moi!

C'était mon troisième et dernier post Merlino, tu n'auras plus la chance de me lire sur le forum mais par contre on pourra communiquer en privé quand j'aurai la verte ou la rose ou la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien à vous !

Je pense que Dakar continue à servir prioritairement les residents du Senegal, information non officielle!

Bonjour Kadhafi !

Tu es inscrit depuis Mars 2011 et rendu à ton 2nd message sur le forum, tu veux créer une polémique.

Félicitation à toi, pour avoir nationalisé dans tes pensées et rêves le Bureau de Visa Canadien (BVC) de Dakar et de l'avoir instruit de servir uniquement les Sénégalais.

Merci tout de même pour ton altruisme car tu aurais pu leur demander de ne servir que tes amis, voire de ne rien faire du tout.

PS : Il s'agit d'un post non officiel

+10

Merci vraiment à tous, je pense que je vais mettre Abidjan et l'envoyer à Sydney

IDEM pour moi , j'avais noté ABIDJAN mais j'ai envoyé le dossier à Sydney!Je pense que tu devrais le faire illico avant que(comme bcp le dise) Sydney ferme ses portes!!

Je comprends ton doute. Sur mon dossier j'avais note Abidjan/Sydney et le dossier je l ai envoyé Sydney.

Voilà pour ma part. Je ne sais pas comment les autres l'ont fait...

Merci la plusbelle pour ton aide

je voudrais apporter une petite précision; je sais que c'est Sydney pour l'adresse, mais là il s'agit l'info qui est démandée sur la demande de RP, sur le site de cic, tous ceux qui devaient envoyer à Abidjan ont été rédirigés vers Dakar, c'est pour cela que je pose la question, dis moi laplusbelle qu'est ce que tu as mis stp

He les gars à force de discution sur les ils et elles, vous avez oublié de répondre à ma question!

Sans aucun doute Syndey...

Dépêche toi.... Envoie vite ton dossier si tu veux profiter des promotions de Sydney...

Bon courage...

Bonsoir à tous ceux qui sont connectés actuellement

J'ai besoin de votre aide, je suis entrain de remplir le DF et pour la demande de RP, on demande le bureau des visas pour le traitement de ma demande?

alors je ne sais pas si je mets Abidjan, Dakar ou Sydney

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Franchement ce forum va tout nous montrer.

Qui vous a dit que Zouenoula est la seule à avoir eu ses IVMs, donc d'après certains il n'y a que les dossiers des forumistes de www.immigrer.com qui sont à Dakar alors?

Et de 2, pourquoi s'acharner sur Dakar, n'oublions pas que Dakar n'a pris que les dossiers encours d'Abidjan et s'il faut s'acharner sur un BVC, je pense qu'il faut le faire sur ''RIEN'' ou sur vous mêmes car nous avons tous fait le choix de suivre cette longue et pénible aventure, donc cessons de tirer sur x ou sur Y.

Bonne journée à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien dit Kadoquebec2012

Restons dc cool dans cette attente

Bonne journee a tous et que Dieu vous benisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Franchement ce forum va tout nous montrer.

Qui vous a dit que Zouenoula est la seule à avoir eu ses IVMs, donc d'après certains il n'y a que les dossiers des forumistes de www.immigrer.com qui sont à Dakar alors?

Et de 2, pourquoi s'acharner sur Dakar, n'oublions pas que Dakar n'a pris que les dossiers encours d'Abidjan et s'il faut s'acharner sur un BVC, je pense qu'il faut le faire sur ''RIEN'' ou sur vous mêmes car nous avons tous fait le choix de suivre cette longue et pénible aventure, donc cessons de tirer sur x ou sur Y.

Bonne journée à Tous

C'est bien Kadoquebec2012 d'essayer de calmer les uns et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers camarades, Le forum est fait pour partager les infos, ne prenez pas une info comme parole d'évangile.

Je me rends compte que mes gens sont trop aigris sur ce fil. Vous aimez entendre et voir la logique partout mais alors où est la logique entre Abidjan Sydney et Dakar?

On peu lire les info sur le forum et être dans la procédure sans pour autant être inscrit comme pour dire que je trouve cette pensé limitée et vide de sens.

J'attendais voir la pluie des IVM partout ailleurs pour tout le monde mais je suis également surpris par l'attente.

Je me rappelle il ya quelques jours sur ce forum certains lecteurs ont voulu manger Manu77 pourtant il ne s'agit que d'une information à chacun de l'analyser et voir le bien ou le mal dans l'info sans pour autant faire de cela un scandale.

Apprenons à nous respecter en évitant d'envoyer des propos bidon ou orduriers aux autres !

Qu'est ce que je gagne à balancer du n'importe quoi sur ce forum? Quelle est ma motivation? Qu'est ce qui motive mon action ?

Merci Dream pour ta contribution à rendre toujours vivant ce fil mais gar calme toi aussi souvent un peu Maestro (comme tes fan aiment souvent le dire) !

Arrêtez de fustiger les résidents du Sénégal car rien ne vous dit que ce sont des Sénégalais ! Dakar est International !

Finalement avec ce comportement je me demande même si ces résidents du Sénégal et autres pourront encore contribuer avec des info que je trouve pertinentes pourtant.

@ Dream et Merlino, je communiquerai plutard avec vous en message privé si par la grâce de Dieu j'obtiens ma brune pour que vous essayez de regrettez s'il ne se fait pas encore tard cette façon de faire sur ce forum qui est une source d'information pour le monde entier et non seulement pour le Sénégal ou le Cameroun comme certains veulent faire croire.

Je vais continuer à lire comme d'habitude sans plus réagir et je regrette infiniment pour mon post tout en présentant mes excuses.

Il est important de clarifier que le bureau de Dakar est là pour servir tout le monde et non les Sénégalais comme certains ont voulu me prêter les mots car j'ai bien mis information non officielle car cela n'engage que moi!

C'était mon troisième et dernier post Merlino, tu n'auras plus la chance de me lire sur le forum mais par contre on pourra communiquer en privé quand j'aurai la verte ou la rose ou la brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien à vous !

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun ...

Mais il me semble que, si l'on veut maintenir des forums ouverts les messages sont publiés dès qu'ils sont envoyés .... Même lorsque les initiateurs du post sont incapables de mentionner à la demande la Source de leur information !!!

Voilà pourquoi on ne prend pas tout ce qui se dit au premier degré ... Encore moins pour argent comptant.

Alors, face à un troll, la seule technique est la guerre des tranchées : A cet effet plusieurs administrateurs surveillent quasiment en permanence les forums pour bloquer aussi rapidement que possible les dérives trollesques.

Et Crois-moi, Des Vertes et des Pas Mûres (en dire, en entendre, en voir) - des choses choquante, agressives, désagréables (dire, en entendre, voir) --- On en a vu ici.

Pédagogie : Toujours, essayer par des explications de démontrer la nullité conceptuelle et le hors sujet, mais gentiment, avec humanité dirai-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Oh Conakry heureuse pour toi.

Mais dit je ne comprends pas A/R de TNT ou bien de Sydney lui même si c'est le dernier c'est que t'as fait forrrrrrrrrrrrt là

en 8 jours.

Géniallissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Super cool Conakry !

ça va allez vite maintenant !

bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Oh Conakry heureuse pour toi.

Mais dit je ne comprends pas A/R de TNT ou bien de Sydney lui même si c'est le dernier c'est que t'as fait forrrrrrrrrrrrt là

en 8 jours.

Géniallissime

Congrat conakry :thumbsup:

Kado je pense c'est l'AR de TNT au quel cas sydney serait devenu encore hyper hyper speed

Restons ZEN de part nos réactions

Bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Oh Conakry heureuse pour toi.

Mais dit je ne comprends pas A/R de TNT ou bien de Sydney lui même si c'est le dernier c'est que t'as fait forrrrrrrrrrrrt là

en 8 jours.

Géniallissime

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Il s'agit de l'accusé recéption de TNT ma kooooooooooooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Oh Conakry heureuse pour toi.

Mais dit je ne comprends pas A/R de TNT ou bien de Sydney lui même si c'est le dernier c'est que t'as fait forrrrrrrrrrrrt là

en 8 jours.

Géniallissime

Congrat conakry :thumbsup:

Kado je pense c'est l'AR de TNT au quel cas sydney serait devenu encore hyper hyper speed

Restons ZEN de part nos réactions

Bonne suite à tous

C'est quoi Benzene

je ne peux plus rêver tranquillement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Oh Conakry heureuse pour toi.

Mais dit je ne comprends pas A/R de TNT ou bien de Sydney lui même si c'est le dernier c'est que t'as fait forrrrrrrrrrrrt là

en 8 jours.

Géniallissime

Congrat conakry :thumbsup:

Kado je pense c'est l'AR de TNT au quel cas sydney serait devenu encore hyper hyper speed

Restons ZEN de part nos réactions

Bonne suite à tous

C'est quoi Benzene

je ne peux plus rêver tranquillement lol

+1

Bonjour à tous,

Vrai vrai c'est vrai que Sydney est le TGV, mais il ne faut pas confondre ca à la lumière.

Si c'était l'accusé de Sydney, j'aurai écris une douce mélodie pour eux.:biggrin2:

Que l'esprit des bonnes nouvelles soit avec Vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Oh Conakry heureuse pour toi.

Mais dit je ne comprends pas A/R de TNT ou bien de Sydney lui même si c'est le dernier c'est que t'as fait forrrrrrrrrrrrt là

en 8 jours.

Géniallissime

Congrat conakry :thumbsup:

Kado je pense c'est l'AR de TNT au quel cas sydney serait devenu encore hyper hyper speed

Restons ZEN de part nos réactions

Bonne suite à tous

C'est quoi Benzene

je ne peux plus rêver tranquillement lol

+1

Bonjour à tous,

Vrai vrai c'est vrai que Sydney est le TGV, mais il ne faut pas confondre ca à la lumière.

Si c'était l'accusé de Sydney, j'aurai écris une douce mélodie pour eux.:biggrin2:

Que l'esprit des bonnes nouvelles soit avec Vous.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Oh Conakry heureuse pour toi.

Mais dit je ne comprends pas A/R de TNT ou bien de Sydney lui même si c'est le dernier c'est que t'as fait forrrrrrrrrrrrt là

en 8 jours.

Géniallissime

Congrat conakry :thumbsup:

Kado je pense c'est l'AR de TNT au quel cas sydney serait devenu encore hyper hyper speed

Restons ZEN de part nos réactions

Bonne suite à tous

C'est quoi Benzene

je ne peux plus rêver tranquillement lol

+1

Bonjour à tous,

Vrai vrai c'est vrai que Sydney est le TGV, mais il ne faut pas confondre ca à la lumière.

Si c'était l'accusé de Sydney, j'aurai écris une douce mélodie pour eux.:biggrin2:

Que l'esprit des bonnes nouvelles soit avec Vous.

- 8

Bonjour Cher forumistes!

Voici un sujet qui me semble important et qui requiert vos éclairages et surtout l'éclairage des installeux (Toshiba, mathy, marane...)

On a 3600 (ou 3200) de dollars canadien comme capacité financière suivant les 3 premiers mois de notre installation, quand on immigre seul.

Quelqu'un peut-il nous faire une ébauche de budget qui ressort l'utisation de ce montant (pour ces 03 premiers mois). Quand on ne connait personne au Canada chez qui on peut rester en attendant de trouver un logement définitif, comment trouver un logement temporaire (hôtel, auberge,....). Cele prendta combien de temps et d'argent (ce logement temporaire.). Bien vouloir intégrer cela dans ce budget

A vos clavier!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

floride moi je suis pas tres bien placee pour t'aider a faire ton budget car moi je suis entierement prise en charge donc mes sous c'est a la banque et franchement j'ai aucune depense a ma charge

je pense ke tu devrais discuter en mp avec vicmartial , mathy ou merlino ils sont meiux place car des chefs de famille qui ont des budgets a gerer..

je peux pas encore donner de reel retour de experience car avant de se mettre sur le marche du travail il faut faire des formations qui sont a plein temps je pense aussi c pkoi on a demande dvaoir des sous pour vivre min 3 mois sans aide....

nb; dans ma region tu ne peux beneficier d'aucune aide de quelques organismes si tu nas pas fait la formation de integration on demande now les attestations......

au fait les amis pour le permis je revient dessus vous pouvez conduire 6mois avec le permis du pays apres sa devient caduque et ds le sites de la SAAQ on dit que on a maximum 1an apres notre arrivee pour proceder a l'echange de permis et il ya besoin aussi de faire un examen theorique et de conduite ceci pour avoir le permis canadien et s coute maxi 70 dollars mais si vos trainez et les un an passe c 1400 dollars minimum ke vous paierez pour faire le permis canadien .c'est aussi ce que paieront les gens ki ont pas de permis ..

pour être éligible a lÉchange de permis il faudrait ke votre permis ait minimum un an a partir de sa date de délivrance.... et les titulaires de permis canadiens paient chaque annee mais pas une grande somme une sorte de taxe due au fait kils conduisent lool.....ce pays et les impots..

figurez vous que ici les prix affiches sont hors taxe puis on ajoute kan vous voulez payer les taxes ...je ne vous dis pas ma surprise ce dimanche au restaurant avec des amis au moment de payer on me donne ma note je veux payer on me dit sa suffit pas ya les taxes e le pourboire obligatoire 5% de la note HT...

et surtout ne pas essayer de convertir.. les dollarss en dfa au moment des acahats sais que vous serez tres mal lollll...

bon moi c'est cette semaine que je commence a sortir toute seule et prendre le bus et jessaie de me familiariser avec tout cela....

joubliais pour le bus ici c mieux de prendre la carte car sa te permet de te deplacer autant ke tu veux sans plus payer.. et meme le ticket unitaire peux etre utiliser plusieurs fois dans un delaide 1 a 2 heures..............

je vous raconterai la suite avec le temps.....j;espère juste ke ceci aidera les uns et permettra de se detentre et oublier un court moment le stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à la gde famille,

juste pour annoncer la recéption de notre dossier fédéral à Sydney ce 21 juin. Alors officiellement nous sommes des attendeux d'IVMS. Une fois de plus merci à tout le monde et pour répondre à la question de SOFIAN2012QC j'ai une connaissance qui à marquer ABIDJAN sur sa demande de residence permanente et actuellement il est en attende de la brune (dossier traité à Sydney).

De grâce restons poli et surtout patient.

Oh Conakry heureuse pour toi.

Mais dit je ne comprends pas A/R de TNT ou bien de Sydney lui même si c'est le dernier c'est que t'as fait forrrrrrrrrrrrt là

en 8 jours.

Géniallissime

Congrat conakry :thumbsup:

Kado je pense c'est l'AR de TNT au quel cas sydney serait devenu encore hyper hyper speed

Restons ZEN de part nos réactions

Bonne suite à tous

C'est quoi Benzene

je ne peux plus rêver tranquillement lol

Elder Camara a dit :

''Lorsqu'on rêve tout seul ce n'est qu'un rêve, alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité''

Alors rêve ma sur ou plutôt rêvons ensemble; oui tous sur ce forum qui fait couler tant d'encre rêvons afin que tout cela devienne réalité:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote

je vous raconterai la suite avec le temps.....j;espère juste ke ceci aidera les uns et permettra de se detentre et oublier un court moment le stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement