Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Vous savez quoi? Ma femme m´appelle pour m´informer que l´Ambassade du Canada á Ouaga l´a appelé pour aller chercher un courrier et le courrier en question c´est IVM pour toute ma famille.Trop content,trés content.Daté du 21 Mai 2009.C´est magnifique.

Je profite de l´occasion pour adresser mes condoléances aux familles des victimes du drame de air-France.

Merci á tous,Gloire á l´Eternel des armées.

J'avais bien dit : le calme avant la tempête. Condoléances aux victimes de Air France...

• Habitués
Posté(e)
Vous savez quoi? Ma femme m´appelle pour m´informer que l´Ambassade du Canada á Ouaga l´a appelé pour aller chercher un courrier et le courrier en question c´est IVM pour toute ma famille.Trop content,trés content.Daté du 21 Mai 2009.C´est magnifique.

Je profite de l´occasion pour adresser mes condoléances aux familles des victimes du drame de air-France.

Mon frère, je suis vraiment content pour toi. Donc, il faut que tu viennes à Ouaga alors pour la visite. C'est vraiment abordable à la Clinique de la paix.

J'ai payé 128 000 FCFA hors frais DHL pour moir, mon épouse et mes deux enfants (5 ans et 2 ans). Le médecin ne reçoit pas mercredi.

• Habitués
Posté(e)

J'avais bien dit : le calme avant la tempête. Condoléances aux victimes de Air France...

Franchement, c'est triste ce qui vient de se passer avec le vol AIR FRANCE. Prions pour toutes les personnes qui étaient à bord car cela peut arriver à tout le monde, surtout à nous les candidats à l'immigration qui allons prendre l'avion pour cette direction du continent américain.

• Habitués
Posté(e)

Alors vraiment ce mois commence sur les chapeaux de roue...$

Toutes mes félicitations à toi mon frère Kiendre. Va vite passer tes visites et toutes mes félicitations encore.......

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

• Habitués
Posté(e)

Par ce message je rends hommage à Caïman, tu as combattu le grand combat....

Tu mérites d'avoir ton visa, je sais que ce sera une perte pour ton pays mais bon....

Encore toutes mes félicitations et désolé pour ceux qui à ton boulot pensaient que ta vie ne tenait qu'a ce job. Oubliant que t'avait d'autres opportunités....

Je sais qu'on se verra cette année même au Québec...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

• Habitués
Posté(e)
Alors vraiment ce mois commence sur les chapeaux de roue...$

Toutes mes félicitations à toi mon frère Kiendre. Va vite passer tes visites et toutes mes félicitations encore.......

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Avec cette nouvelle qui tombe ce lundi, on est sûr que la moisson de la semaine sera très très bonne. :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations!! C'est une trés bonne nouvelle!

• Habitués
Posté(e)

Slt Binou,pas de bléme,dés que je serai á Ouaga je te ferai signe mais peux tu me communiquer ton adresse email.La Clinique Notre Dame,je connais trés bien,je m´occupais de la maintenance au de leur automate d´hématologie au Laboratoire.Bref.Les tarifs sont abordables.Je vais plannifier mes congés avec mes responsables.Merci á tous.le mien c´est aboulas@aol.com

• Habitués
Posté(e)
Slt Binou,pas de bléme,dés que je serai á Ouaga je te ferai signe mais peux tu me communiquer ton adresse email.La Clinique Notre Dame,je connais trés bien,je m´occupais de la maintenance au de leur automate d´hématologie au Laboratoire.Bref.Les tarifs sont abordables.Je vais plannifier mes congés avec mes responsables.Merci á tous.le mien c´est aboulas@aol.com

Bonjour à tous!

Félicitation Kiendre pour tes ivms!

C'est toi qui a ouvert la porte des bonnes nouelles pour cette semaine! Ne la referme pas de sitôt! Cale-là très bien pour que le maximun de forumistes puissent en profiter :lol::lol::lol: !

Bonne journée à tous!!!

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR MES FRERES JE VIENS D'AVOIR LE CSQ MAINTENANT JE DOIS ALLER AU FEDERAL,qu'est ce qu'il me faut fournir com document,aider merci :blush:

Bon arrivée mon frère et félicitation pour ton CSQ!

Je crois qu'il faut remplir d'autres formulaires que tu trouveras dans la trousse!

Et puis il y a des frais à payer!

bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR MES FRERES JE VIENS D'AVOIR LE CSQ MAINTENANT JE DOIS ALLER AU FEDERAL,qu'est ce qu'il me faut fournir com document,aider merci :blush:

Bon arrivée mon frère et félicitation pour ton CSQ!

Je crois qu'il faut remplir d'autres formulaires que tu trouveras dans la trousse!

Et puis il y a des frais à payer!

bonne chance pour la suite!

C'est vrai, SEPLOU JUNIOR, envoie vite ton dossier fédéral, et profite ainsi de la célérité actuelle de Abidjan.

Félicitations pour ton CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Mon frère, je suis vraiment content pour toi. Donc, il faut que tu viennes à Ouaga alors pour la visite. C'est vraiment abordable à la Clinique de la paix.

J'ai payé 128 000 FCFA hors frais DHL pour moir, mon épouse et mes deux enfants (5 ans et 2 ans). Le médecin ne reçoit pas mercredi.

Bonjour a tous,

Toutes mes felicitations mon frere Kiendre pour tes ivms

Ca nous l'espoir pour l'avoir d'ici peu

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Toutes mes felicitations mon frere Kiendre pour tes ivms

Ca nous l'espoir pour l'avoir d'ici peu

Mes félicitations à Kiendre. Fais vite ta visite pour être parmi les brunistes de 2009. Les vacances approchent. Les agents CIC vont bientôt partir.

Au fait, n'y a-t-il pas un forumiste qui a fait un tour à l'ambassade aujourd'hui?

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Jeudi mail d'Abidjan et aujourd'hui, réception des passeports avec les visas dessus.

Bon courage à tous, et souhaitez-moi bon courage pour la lettre de démission et surtout le préavis (2 mois).

Diny

Modifié par Diny
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Jeudi mail d'Abidjan et aujourd'hui, réception des passeports avec les visas dessus.

Bon courage à tous, et souhaitez-moi bon courage pour la lettre de démission et surtout le préavis (2 mois).

Diny

felicitation ma grande; quand as tu depose les passeports? c'est par mail qu'ils t'ont dit que les visas sont prets? encore felicitation Diny et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Diny

Bonjour Diny,

Toutes mes félicitations, ainsi la boucle est donc bouclée ... vraiment Félicications. Bon courage donc à toi pour ta lettre de démission et pour le "long" préavis que tu vas effectuer. Si seulement ton employeur savait que pendant ce temps tu seras avec lui en tant "qu'expatriée" ... il serait très wonder et se méfierait meme de toi Looool

Cordialement tous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Diny

Félicitation à toi Diny!

Enfin, c'est le bout du tunnel pour toi! tous mes encouragements pour affronter ton futur ex-patron!

Surtout n'oublie pas de nous raconter le film!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Diny

Et de deux ! Je l'avais dit, la tempête après le calme... Félicitations chère Diny, je suis heureux pour vous... Une nouvelle vie commence pour vous ! Bonne chance, dans l'espoir de nous rencontrer un jour dans une rue au Québec... :blush: Je te souhaite bon courage pour l'étape de séparation avec ton ex employeur... Le pauvre ! j'espère qu'il appréciera mieux le services que tu lui as rendu !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Diny

Et de deux ! Je l'avais dit, la tempête après le calme... Félicitations chère Diny, je suis heureux pour vous... Une nouvelle vie commence pour vous ! Bonne chance, dans l'espoir de nous rencontrer un jour dans une rue au Québec... :blush: Je te souhaite bon courage pour l'étape de séparation avec ton ex employeur... Le pauvre ! j'espère qu'il appréciera mieux le services que tu lui as rendu !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Diny

Salut à tous,

Diny, félicitations pour ton visa. Enfin la fin d'un long processus. ça nous donne du courage dans l'attente de notre tour.

Profite de ton préavis pour peaufiner ton départ et ton installation au Québec. Surtout, penses à faire une lettre de démission très polie. Je te souhaite déjà très bon courage et sois très prudente à partir de maintenant.

Pour ma part, je continue d'attendre la lettre que le BIQ m'a envoyée. Elle devrait me parvenir cette semaine, pour que je découvre le contenu.

MAY GOD BLESS US !