Habitués sabetben Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 savez vous si l'on peut faire ses courses par internet avec livraison à domicile?? Et qu'en est il des produits bio??lolTu viens au Québec, ma chère! c'est plus la France lolBah pis toi tu vis ou ? apparemment tu ne connais pas bien le coin, vue la remarque !Pas de panique, évidemment on trouve des boutiques bio à Montréal et au Québec en général Y'en a même beaucoup ainsi que des rayons bio dans les supermarchés.Pour les courses par internet, c'est sur le site d'IGA que ça se passe merci pour ta réponse...J'ai entendu parlé aussi de panier de produits que tu peux commander à la ferme, en connais tu le site? Citer
Habitués filniz Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour,Voici un lien intéressantÉquiterrePatrick Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 merci pour ta réponse...J'ai entendu parlé aussi de panier de produits que tu peux commander à la ferme, en connais tu le site?Oui c'est Equiterre apparemment qui gère ça. On va essayer de s'inscrire au printemps prochain aussi Citer
Habitués sabetben Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 merci pour ta réponse...J'ai entendu parlé aussi de panier de produits que tu peux commander à la ferme, en connais tu le site?Oui c'est Equiterre apparemment qui gère ça. On va essayer de s'inscrire au printemps prochain aussi merci pour toutes les infos Citer
Messages recommandés