lydo-dz Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 salut les amis du forumheuresement il ya ce site qui nous permer de discuter a propos de notre demarche, voila je me presente je suis nouvelle dans ce forum j'ai envoyer ma D.C.S le mois mars 2008 j'ai reçu la repense des services de l'immigration maitenant je ne sais pas quoi faire est ce que je doit attendre avec les bras croiser jusqua ce que je receverai la convocation pour l'entrevu ou bien ya d'autre demarche a faireun grand merci pour tout votre repense Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 maitenant je ne sais pas quoi faire est ce que je doit attendre avec les bras croiser jusqua ce que je receverai la convocation pour l'entrevu ou bien ya d'autre demarche a fairetu peux commencer à "t'impregner " du quebec : regarder les infos , lire les forums , surfer sur les sites web , lire quelques livres , etc ...tu peux aussi reviser l'anglais si cela est necessaire Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 salut les amis du forumheuresement il ya ce site qui nous permer de discuter a propos de notre demarche, voila je me presente je suis nouvelle dans ce forum j'ai envoyer ma D.C.S le mois mars 2008 j'ai reçu la repense des services de l'immigration maitenant je ne sais pas quoi faire est ce que je doit attendre avec les bras croiser jusqua ce que je receverai la convocation pour l'entrevu ou bien ya d'autre demarche a faireun grand merci pour tout votre repensebonjour et bienvenue,Il n'existe pas d'autres démarches a faire du moment ou tu as bien déposer ta DCS, s'il ya d'autres informations a fournir le service d'immigration te contactera directement.J'ai quelques conseils à te donner, personnellement j'ai eu un RDV pour mon entrevue aprés 32 mois d'attente, donc, tu peux bien imaginé la lenteur des démarches. Ceci dis, met toi au travail, peaufine tes compétences, améliore ton niveau d'anglais, mefie toi du travail sans assurance " c'est trés important d'avoir un historique CNAS lors de l'entrevue". et oublie que tu as envoyé une DCS. en quelques mots "occupe toi de ta vie le plus normalement du monde..." Citer
lydo-dz Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 merci petitefleur et tchico7 pour vous conseillestellement je suis presser de quitter ce misérable pays je ne sais pas comment avoir cette patiencemerci beaucoup les amis Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 merci petitefleur et tchico7 pour vous conseillestellement je suis presser de quitter ce misérable pays je ne sais pas comment avoir cette patiencemerci beaucoup les amisje suis d accord . continuez a vivre votre quotidien car l avancement du dossier est tres long . en profiter pour s'habituer a converser en anglais(il y a une question a l entrevue).bonne chance. Citer
Messages recommandés