Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis forumistes

comme promis je vous annonce la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu mon CSQ ainsi que pour ma femme et mes enfants je suis trés heureux de passer cette étape, on avons maintenant vers le federal et bonne chance pour tous le monde

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bravo ! Tu dois être vraiment ravi ! Je te souhaite bon courage pour la suite. J' y suis aussi !

• Habitués
Posté(e)

comme promis je vous annonce la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu mon CSQ ainsi que pour ma femme et mes enfants je suis trés heureux de passer cette étape, on avons maintenant vers le federal et bonne chance pour tous le monde

Bonjour 'Fabio' & SAHA AIDEK

Je te présente toutes mes félicitations :drinks: pour le CSQ, je suis très content pour toi et bonne chance au club des préparations fédéral, é bonne continuation . é NchaLLaH bonne chance à ts/tt @ pacco @ Glycine @ azedine @ hakim @ thim @ ... autres

Brahim :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci et bonne chance pour vous aussi ne t'inquiete pas ce n'est qu'une formalité a passer

incha allah c'est ok pour tous le monde

Modifié par fabio
  • Habitués
Posté(e)
merci et bonne chance pour vous aussi ne t'inquiete pas ce n'est qu'une formalité a passer

incha allah c'est ok pour tous le monde

:) S.V.P Raconté nous votre expérience de ton entretien, concernant les docs a fournis comme lhistorique CNAS, ...

• Habitués
Posté(e)

les docs que tu ramene avec toi c'est bien les originaux des docs que tu as déposer dans le DSCQ sauf s'il y'a du nouveau dans le grade de travail ou quelques chose comme ca, pour l'historique de la CNAS ce n'est pas un probléme juste voir l'attestation d'affiliation ou inscrit la 1ere date d'assurance

• Habitués
Posté(e)

bravo bravo ,,voila une bonne nouvelle pour commencer la semaine ,,

vous nous réconfortez wallah

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

j'ai oublié de vous demander quel agent vous a questionné

et merci

• Habitués
Posté(e)

j'ai oublié de vous demander quel agent vous a questionné

Surement la dame aux yeux carrés!!!! Celle que tu aimes beaucoupppppppppp

• Habitués
Posté(e)

mabrouk alik mon ami,

quel climat fait il, sont ils cool les agents??

merci

• Habitués
Posté(e)

oh non surement pas ,,,d'ailleurs qui ta dis que je l'aime ,,(je ne l'aime pas et je ne la déteste pas non plus)

je crois que c'est mademoiselle PARADIS qu'il a eu pour l'entretient

• Habitués
Posté(e)

oh non surement pas ,,,d'ailleurs qui ta dis que je l'aime ,,(je ne l'aime pas et je ne la déteste pas non plus)

je crois que c'est mademoiselle PARADIS qu'il a eu pour l'entretient

Tu sais que cette dame des yeux carrés :blink: cest une dame anglophone & avec cette action anglophonie aide les gens qui ne maîtrise pas le français, mais mais cest un problème pour les gens qui ont déclaré la bonne connaissance en anglais :shok: , autre chose na refuse aucun candidat sauf quil utilise une loup de 100 mm pour vérifier les cachet Alors les amis faite très attention. :excl:

• Habitués
Posté(e)

félicitations est bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Salam et saha aidkom....et félicitations pour le CSQ...le plus dure est passé...bonne chance pour le federal qui est moins long et pas du tout stressant comme le CSQ. J'espère qu'on pourra lire votre récit si possible :)

Encore une fois merci pour avoir partager cette joie avec nous et bonne chance pour ce qui reste.

Ciao :)

Posté(e)

bjr a tous !

félicitation à vous fabio, moi mon entrevue est prévue pour le moi de novembre mais je suis embarrassé sur qulq détail j'aimerai bien avoir des réponses à mes questions

je compte me marié c jours ci c'est a dire avant mon entrevue , que doit-je faire ??????????????????????

ma compagne doit elle ramener son dossier et m'accompagner a l'entrevue?

les frais d'étude de son dossier je c que je doit les payés mais sur la base de koi ??????????????????

merci

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

pour le climat qui reigne lors de l'entrevue, le conseiller d'immigration a qui j'ai eu l'entretien était sympa, il nous a vraiment mis a l'aise verification des passeports, identité bien sur, les dilomes, les attestations scolaires, bulletins de notes, attestations de la langue s'il ya eu, nombres des années de travail, et l'attestation de l'affiliation a la CNAS malgrer qu'il a demander l'historique, mais aprés il s'est contenter seulement de l'afiliation et puis IDEM pour ma femme et venu arés le SUSPENSE et une longue attente qui a fait une boule au niveau de l'estomac LOL et la fameuse phrase VOUS AVEZ EU VOTRE CERTIFICAT DE SELECTION il les a imprimer et nous les donna. aprés retour a l'hotel un diner faitant cette réussite, grande visite de la ville de tunis, et retour vers la maison maintenant c'est les préparatifs du fedéral bonne chance pour tous le monde

• Habitués
Posté(e)

Tous mes félicitations Fabio, et bonne courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
pour le climat qui reigne lors de l'entrevue, le conseiller d'immigration a qui j'ai eu l'entretien était sympa, il nous a vraiment mis a l'aise verification des passeports, identité bien sur, les dilomes, les attestations scolaires, bulletins de notes, attestations de la langue s'il ya eu, nombres des années de travail, et l'attestation de l'affiliation a la CNAS malgrer qu'il a demander l'historique, mais aprés il s'est contenter seulement de l'afiliation et puis IDEM pour ma femme et venu arés le SUSPENSE et une longue attente qui a fait une boule au niveau de l'estomac LOL et la fameuse phrase VOUS AVEZ EU VOTRE CERTIFICAT DE SELECTION il les a imprimer et nous les donna. aprés retour a l'hotel un diner faitant cette réussite, grande visite de la ville de tunis, et retour vers la maison maintenant c'est les préparatifs du fedéral bonne chance pour tous le monde

Mes sinceres félicitations fabio, j'espère vous joindre dans peu de temps :innocent:

Posté(e)

felicitation fabio pouvez vous me donner la date de depot du dossier