matmige Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour à tous,J'ai lancé une procédure de demande de PR fédéral il y a un an et demi environ.Le traitement de ma demande a commencé le 5 avril 2007.Aujourd'hui je viens de recevoir la fiche de la visite médicale.Est-ce que cela signifie que les choses s'accélèrent et que je vais obtenir mon PR prochainement?Merci de me faire partager votre expérience sur les délais entre la visite médiacale et l'obtention du PR.Je vous remerciecdtMathieu Citer
Habitués galileo Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 sauf complication 3 mois maxi mais ne prend aucune disposition avant d'avoir le visa sur ton passeport, tu ne sais jamais ce qui peut arriver. Citer
matmige Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 ok merci,effectivement je ne vais rien entreprendre pour l'instantet toi, tu en es ou dans ton processus d'immigration Citer
Habitués galileo Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 comme toi, j ai pris rdv pour la vm la semaine prochaine. Citer
Messages recommandés