Habitués nakahi Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Pour trouver la solution parfaite, il faudrait faire une enquête, une recherche quoi... Et Dieu sait que les résultats seront peut-être faussés... Parce que des humains sont des sujets complexes à analyser. Mais ça vaudrait toutefois la peine.[/Désolé mais pas besoin d'une enquête pour comprendre le phénomène.1- Les demandes en mariage, d'amour éternel, de beaux poèmes, d'engagement sincère ne viennent pas des finlandais et autres2- Ces demandes viennent très majoritairement d'Afrique du Nord3- Qu'un homme du bled accepte de marier une femme beaucoup plus vieille que lui, pas vierge, qui boit du vin et mange Halouf cela n'est pas grave car il y a un visa au bout du chemin4- Qu'un homme du bled accepte de couché toutes les nuits avec une femme grosse et moche il y a le visa au bout du chemin.5- Si elle est mignogne et bien il lui fera comprendre que lui sa culture est merveilleuse et qu'elle devra changer bien des choses dans sa vie, il faudra qu'elle comprenne.6- Qu'en Europe les autorités ont resseré les procédures pour les mariage mixte en provenance de ces régions cela n'est pas un hasard, les européens ont une longueur d'avance sur les abus (mariage pour papier).Ayant fait un mariage dit mixte avec une femme de France cela n'a pas été soupconneux de la part des autorités pour plusieurs raisons.1- Nous nous sommes pas marié à la va vite2- Nous avons cohabité cela est normal dans nos cultures respectives3- Nous avons pas d'écart d'âge4- Nous sommes bien assortis physiquement5- Il n'y a pas de restriction de visa pour les ressortissants de la CEECela ne garantie pas un mariage réussi, mais déjà dès le départ il y a moins de risque d'anquille sous roche.Cela est la réaiité et facile a comprendre, pas besoin d'enquête pour cela.Et finalement le Canada et le Québec se retrouve sur les bras des parrainés divorcés qui n'auraient pas été selectionnés pour venir ici, c'est un fardeau pour le parrain et pour la société d'accueuil.Tout a fait d'accord avec tes propos Helmondo (particulierement ceux que j'ai soulignés) Citer
rosesrouges Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je viens de voir ton âge ... je m'étais pas trompé alors !!j'aime bien ton " J EN REVIENS PAS ON VA PROFITER D EUX POUR LE SEXE MAIS ON NE VOUS PARRAINNE PAS JUSTE POUR LE SEXE QUAND MÊME C EST AUSSI PAR AMOUR "mdrrrrrr lilinemo tu pense que je vais marquer mon âge et j aimerais juste te dire que mon ex m a déja dit que je devais être fier de m'avoir payer un petit jeune et pourtant c'est lui qui m'a toujours dit que ce n'était pas important l'âge il ma même dit que son profète lui même avait marié une femme beaucoup plus âgé que lui je suppose que son profète avait beaucoup plus de neurones que lui en avait Citer
rosesrouges Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je viens de voir ton âge ... je m'étais pas trompé alors !!j'aime bien ton " J EN REVIENS PAS ON VA PROFITER D EUX POUR LE SEXE MAIS ON NE VOUS PARRAINNE PAS JUSTE POUR LE SEXE QUAND MÊME C EST AUSSI PAR AMOUR "mdrrrrrr lilinemo tu pense que je vais marquer mon âge et j aimerais juste te dire que mon ex m a déja dit que je devais être fier de m'avoir payer un petit jeune et pourtant c'est lui qui m'a toujours dit que ce n'était pas important l'âge il ma même dit que son profète lui même avait marié une femme beaucoup plus âgé que lui je suppose que son profète avait beaucoup plus de neurones que lui en avait re ce message était pour répondre a moimem15 (hey toi , c pas juste les hommes du maghreb ou dailleur qui profiton des canadienne pour avoir les papiers mais vos femmes aussi profiton de nos jeunes , de passe 2 ou 3 ans avec un jeune homme c comme de paye pour le sex , le divorce exciste au canada et biensur partout dans le monde . ) Citer
Habitués jullanare Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Je viens de voir ton âge ... je m'étais pas trompé alors !!j'aime bien ton " J EN REVIENS PAS ON VA PROFITER D EUX POUR LE SEXE MAIS ON NE VOUS PARRAINNE PAS JUSTE POUR LE SEXE QUAND MÊME C EST AUSSI PAR AMOUR "mdrrrrrr lilinemo tu pense que je vais marquer mon âge et j aimerais juste te dire que mon ex m a déja dit que je devais être fier de m'avoir payer un petit jeune et pourtant c'est lui qui m'a toujours dit que ce n'était pas important l'âge il ma même dit que son profète lui même avait marié une femme beaucoup plus âgé que lui je suppose que son profète avait beaucoup plus de neurones que lui en avaitFaut faire mes cheres dames la difference entre la religion et la mentalité.Oui en islam ya pas de mal a ce que un homme jeune épouse une femme plus vieille.Oui en islam il n`est pas obligatoire pour se marier a etre vierge.Oui en islam ùn homme jeune qui ne s`est jamais marier peut épouser une femme 30 fois mariée-divorcée.les pays du Maghreb sont plus coutumiers que religieux.Oui le prophete avait 25 ans et la dame elle 40 ans..une riche commerçante divorcé 1 fois et veuve 1 fois et c`est elle qui l`a demandé en mariage...il a vecu avec elle jusqu`a ce qu`elle meurt et il ne l`a jamais trompé ou regarder ailleurs..alors qu`ils arretent a chaque fois de parler de la qualité d`un homme que eux ils n`auront jamais ..juste pour vous faire tomber dans le piege. Citer
Messages recommandés