gilardi Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour, voila je vouderrais savoir plus sur la commission de la section d'appel sur l'immigration :si on fait appel sur un rapport fait par CIC sur le manquement a l'obligation de residence que ce soit apartir de l'interieur ou l'exterieur du canada :qu'elle la durrée pour avoir une repense sur cette appel?qu'elle sont les chance d'avoir une decision favorable pour le maintien du statut de residentvoila si qu'elle a a connus sa ou connait une personne qui a connus sa et peut me donner des idée et des reponse je leur serrais reconnaissant.Merci. Citer
gilardi Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour j'ai poster ce message depuis 24h , j'esperer vraiment lire vos commentaire en esperant de sinceres conseil, j'attend toujuors, et j'espere de vous toujours une aide sur mes question en haut?SVP c'est important et urgent, si vous avez des reponses. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour j'ai poster ce message depuis 24h , j'esperer vraiment lire vos commentaire en esperant de sinceres conseil, j'attend toujuors, et j'espere de vous toujours une aide sur mes question en haut?SVP c'est important et urgent, si vous avez des reponses.Tout dépend surement de combien de temps tu n'a pas respecté tes obligations de résidences : 3 jours ? 3 ans ? et aussi pour quelles raisonsMais ton cas est surement peu répandu d'où le peu de réponses ! Citer
gilardi Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 ENFAITE CE QUE J4AURRAIS AIMER AVOIR CES DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES EYANT VECU UNE SITUATIONS PAREILLE POUR SAVOIR COMMENT SA SE PASSE UNE AUDIENCE ET UNE ORICEDURE D'APPEL ;J'ESPERE LIRE DES TEMOIGNAGES CETTE FOIS SI;MERCI . Citer
Messages recommandés