Habitués lilou61 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Salut, étant à mon activité 2 métiers distincts, je voudrais une orientation sur le quel des 2 à présenter avec ma demande DCS :1er: entraineur de handball pro (15 ans d'expériences)2ème: gestion commerciale dans une entreprise d'hydrocarbure (28 ans d'expériences) sans BAC.Merci Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 N'est-il pas possible de présenter les Deux ? Citer
Habitués free bird Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, étant à mon activité 2 métiers distincts, je voudrais une orientation sur le quel des 2 à présenter avec ma demande DCS :1er: entraineur de handball pro (15 ans d'expériences)2ème: gestion commerciale dans une entreprise d'hydrocarbure (28 ans d'expériences) sans BAC.MerciA mon avis ,choisissez celle que ta le niveau universitaire, l'autre elle sera un compliment. Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) A mon avis ,choisissez celle que ta le niveau universitaire, l'autre elle sera un compliment. Modifié 3 octobre 2008 par lilou61 Citer
Habitués free bird Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) Les deux sans des métiers, donc je pense que ceux de la gestion est favorable.Faites une recherche sur le lien suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ploi/index.html Modifié 3 octobre 2008 par free bird Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Les deux sans des métiers, donc je pense que ceux de la gestion est favorable.Faites une recherche sur le lien suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ploi/index.htmlok j'y coures Citer
Habitués Nan Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 En fait peu importe logiquement il feront le changement eux même si tu as mis la situation la moins intéressante en tous cas c'est le cas si tu es en couple et que le demandeur principal n'est pas celui qui rapporter le plus de point en tant que demandeur principal du coup je pense qu'il font du même pour les diplomes ou pour les experience pro... Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 En fait peu importe logiquement il feront le changement eux même si tu as mis la situation la moins intéressante en tous cas c'est le cas si tu es en couple et que le demandeur principal n'est pas celui qui rapporter le plus de point en tant que demandeur principal du coup je pense qu'il font du même pour les diplomes ou pour les expérience pro...c rassurant ce que vous dites, mon conjoint ayant (BAc+3) TSS en sport j'hésite vraiment qu'au demandeur principal.et pour l'age d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, l'age est-il important?, y a t-il un age éliminatoire?. Mon épouse ayant 37 ans et moi 46.Je tiens à mettre tout les atouts de mon coté de peur d'un refus à cause d'un mauvais choix.Merci infiniment de m'orienter.... Citer
Habitués cassis Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) En fait peu importe logiquement il feront le changement eux même si tu as mis la situation la moins intéressante en tous cas c'est le cas si tu es en couple et que le demandeur principal n'est pas celui qui rapporter le plus de point en tant que demandeur principal du coup je pense qu'il font du même pour les diplomes ou pour les expérience pro...c rassurant ce que vous dites, mon conjoint ayant (BAc+3) TSS en sport j'hésite vraiment qu'au demandeur principal.et pour l'age d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, l'age est-il important?, y a t-il un age éliminatoire?. Mon épouse ayant 37 ans et moi 46.Je tiens à mettre tout les atouts de mon coté de peur d'un refus à cause d'un mauvais choix.Merci infiniment de m'orienter....Il faudrait faire le test sur le site officiel d'immigration Québec pour savoir si c'est avec toi ou ta femme que vous passez.Mais de toute façon, ils prennent comme demandeur principal celui qui rapporte le plus de points même si à la base, c'était l'autre conjoint qui avait été mis comme requérant principal sur le dossier.Ta femme a un avantage sur toi, elle à 37 ans ce qui donne des points. Ton âge à toi est un handicap puisqu'il ne rapporte aucun point pour l'immigration au Québec.Fais le test (qui est gratuit) sur le site officiel et tu verras bien!http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html Modifié 4 octobre 2008 par cassis Citer
Habitués azdine Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 En fait peu importe logiquement il feront le changement eux même si tu as mis la situation la moins intéressante en tous cas c'est le cas si tu es en couple et que le demandeur principal n'est pas celui qui rapporter le plus de point en tant que demandeur principal du coup je pense qu'il font du même pour les diplomes ou pour les expérience pro...c rassurant ce que vous dites, mon conjoint ayant (BAc+3) TSS en sport j'hésite vraiment qu'au demandeur principal.et pour l'age d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, l'age est-il important?, y a t-il un age éliminatoire?. Mon épouse ayant 37 ans et moi 46.Je tiens à mettre tout les atouts de mon coté de peur d'un refus à cause d'un mauvais choix.Merci infiniment de m'orienter....je crois qu'il faut trouver le nombre points chaque situation que vous présentez:- le cas ou vous êtes le RP * le premier métier comme principale profession: combien de points vous aurez? * le deuxième métier comme principale profession: combien de points ? * ...................- le cas ou vous êtes le conjoint du RP: * il faut calculer le nbre de points et choisissez le bon casBon courage Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Merci cassis, azdine...C une bonne idée je vais essayer tout les cas de figures possibles et je vous indiquerais la conclusion, promis. Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 avec conjoint requérant :Votre résultat "Vous semblez satisfaire aux critères de sélection du Québec. Vous pouvez maintenant faire une demande officielle d'immigration."A priori ça a marché, nous avons sauté de joie...nous allons nous dépêcher pour rassembler tout les doc, je sais que ça ne vas pas être facile mais nous voulons réaliser un rêve de 10 ans.SVP: 1. à quel niveau doit on présenter "l'étude comparative des diplômes"? 2. Pour annexe "parent au Québec" faudra-t-il que le parent signe le formulaire ou il suffit juste de le remplir.Merci infiniment de votre soutient, nous sommes dans un stade où toutes informations est utiles pour nous et pour d'autres bien sur. Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 rep:SVP? 2. Pour annexe "parent au Québec" faudra-t-il que le parent signe le formulaire ou il suffit juste de le remplir.Merci pour votre aide Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 SVP qlq pourrait me répondre??Pour annexe "parent au Québec" faudra-t-il que le parent signe le formulaire ou il suffit juste de le remplir. Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) alors personne, pour ma question? Modifié 12 octobre 2008 par lilou61 Citer
Messages recommandés