Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde.Je suis de retour sur le forum!Juste pour vous dire que j'ai le numero 303xx et que n'ai toujours rien reçu!!! Date AR septembre 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Bonjour les amis

je m'excuse pour le retard

Aujourdhui c'est un grand jour pour moi ! j'ai obtenu mon CSQ enfin apres 26mois d'attente, l'entretien s'est déroulé dans des bonnes conditions, au twin center 17ème étage, l'agent est une femme âgée sympa et donc de grande expérience.

j'étais calme sans stress j'ai réussi à chasser les mauvaises pensées, mais j'ai eu comme meme un ptit traque d'une à deux minutes avant qu'elle m'appelle.

mon dossier est bien rempli c ce qui m'a donné de l'assurance

elle a testé mon anglais en premier lieu whay do you want to immigrate to quebec

j'ai répondu avec ce que j'ai pu(2 phrases) puis elle m'a interrompu et demandé de continuer en français....

documents demandés : licence, attestation travail, etat des services, j'ai ajouté mon arrêté de promotion chose qui lui a fait plaisir.

elle ne m'a pas demandé l'attestation ou historique de CMR ni CNOPS chose que je trouve bizzare(avec toute la peine que j'ai eu pour les rassemblé !? lol).

on a parlé de mon travail et je lui ai expliqué un peu les conditions de l'enseignement au maroc

elle m'a demandé aussi le métier envisagé une fois la bas = enseignant primaire

les conditions d'acces à ce métier au québec...

elle a vérifié mon contrat d'autonomie financière

la région dans laquelle je compte m'installer ?

j'ai choisis LAVAL, et j'ai présenté des documents sur la région et les perspectives de mon métier la bas et des offres d'emplois.... elle a apprécié les résultats de mes recherches

à la fin elle m'a dit que je suis un excellent candidat elle m'a félicité et donner les fameux CSQ

les conseils que je peux dire aux futurs candidats:

ne vous stressez pas trop, préparer toute la parprasse+la documentation et soyez sur que vous l'obtiendrez c'est comme une équation.1+1=2

tous les gens qui ont passé l'entrevue cette matinée l'ont obtenu

bonne chance à tous et à toutes

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis je croi avoir lu les semaine passé que ce retard est causé du faite que le plan d'immigration n'a etais déposé dans les délais ben si vraiment le cas je vous informe que le parlman du quebec a repris les travaus hier et que le budget provincial 2009 sera déposé le 19 mars prochain alors peu etre que sa sera le grand départ pour accélerer un peu le rythme des traitements ........................bonne attente Modifié par samirr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis je croi avoir lu les semaine passé que ce retard est causé du faite que le plan d'immigration n'a etais déposé dans les délais ben si vraiment le cas je vous informe que le parlman du quebec a repris les travaus hier et que le budget provincial 2009 sera déposé le 19 mars prochain alors peu etre que sa sera le grand départ pour accélerer un peu le rythme des traitements ........................bonne attente

salut

Inchallah

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.Je suis de retour sur le forum!Juste pour vous dire que j'ai le numero 303xx et que n'ai toujours rien reçu!!! Date AR septembre 2006

Bonjour

Vous avez même pas reçu de mise en attente !!!! Il faut les appeler, moi aussi jai le numéro 303 et jai passé mon entrevu le 11 févier

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde.Je suis de retour sur le forum!Juste pour vous dire que j'ai le numero 303xx et que n'ai toujours rien reçu!!! Date AR septembre 2006

Je suis de l'avis de Nawel2...tu ferais mieux de les contacter et voir ce qui se passe avec ton dossier surtout si tu n'as même pas étais mis en liste d'attente.

Tiens nous au courant STP si t'as du neuf.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

je m'excuse pour le retard

Aujourdhui c'est un grand jour pour moi ! j'ai obtenu mon CSQ enfin apres 26mois d'attente, l'entretien s'est déroulé dans des bonnes conditions, au twin center 17ème étage, l'agent est une femme âgée sympa et donc de grande expérience.

j'étais calme sans stress j'ai réussi à chasser les mauvaises pensées, mais j'ai eu comme meme un ptit traque d'une à deux minutes avant qu'elle m'appelle.

mon dossier est bien rempli c ce qui m'a donné de l'assurance

elle a testé mon anglais en premier lieu whay do you want to immigrate to quebec

j'ai répondu avec ce que j'ai pu(2 phrases) puis elle m'a interrompu et demandé de continuer en français....

documents demandés : licence, attestation travail, etat des services, j'ai ajouté mon arrêté de promotion chose qui lui a fait plaisir.

elle ne m'a pas demandé l'attestation ou historique de CMR ni CNOPS chose que je trouve bizzare(avec toute la peine que j'ai eu pour les rassemblé !? lol).

on a parlé de mon travail et je lui ai expliqué un peu les conditions de l'enseignement au maroc

elle m'a demandé aussi le métier envisagé une fois la bas = enseignant primaire

les conditions d'acces à ce métier au québec...

elle a vérifié mon contrat d'autonomie financière

la région dans laquelle je compte m'installer ?

j'ai choisis LAVAL, et j'ai présenté des documents sur la région et les perspectives de mon métier la bas et des offres d'emplois.... elle a apprécié les résultats de mes recherches

à la fin elle m'a dit que je suis un excellent candidat elle m'a félicité et donner les fameux CSQ

les conseils que je peux dire aux futurs candidats:

ne vous stressez pas trop, préparer toute la parprasse+la documentation et soyez sur que vous l'obtiendrez c'est comme une équation.1+1=2

tous les gens qui ont passé l'entrevue cette matinée l'ont obtenu

bonne chance à tous et à toutes

a+ :)

toute mes felecitation cher brolyy

merci pour tes conseils et je te souhaite bon courage pour la suite de la procedure et ne tarde pas avec ton dossier federal

encore toute mes felecitation

et bonne attente au autres

bonne nuit et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

je m'excuse pour le retard

Aujourdhui c'est un grand jour pour moi ! j'ai obtenu mon CSQ enfin apres 26mois d'attente, l'entretien s'est déroulé dans des bonnes conditions, au twin center 17ème étage, l'agent est une femme âgée sympa et donc de grande expérience.

j'étais calme sans stress j'ai réussi à chasser les mauvaises pensées, mais j'ai eu comme meme un ptit traque d'une à deux minutes avant qu'elle m'appelle.

mon dossier est bien rempli c ce qui m'a donné de l'assurance

elle a testé mon anglais en premier lieu whay do you want to immigrate to quebec

j'ai répondu avec ce que j'ai pu(2 phrases) puis elle m'a interrompu et demandé de continuer en français....

documents demandés : licence, attestation travail, etat des services, j'ai ajouté mon arrêté de promotion chose qui lui a fait plaisir.

elle ne m'a pas demandé l'attestation ou historique de CMR ni CNOPS chose que je trouve bizzare(avec toute la peine que j'ai eu pour les rassemblé !? lol).

on a parlé de mon travail et je lui ai expliqué un peu les conditions de l'enseignement au maroc

elle m'a demandé aussi le métier envisagé une fois la bas = enseignant primaire

les conditions d'acces à ce métier au québec...

elle a vérifié mon contrat d'autonomie financière

la région dans laquelle je compte m'installer ?

j'ai choisis LAVAL, et j'ai présenté des documents sur la région et les perspectives de mon métier la bas et des offres d'emplois.... elle a apprécié les résultats de mes recherches

à la fin elle m'a dit que je suis un excellent candidat elle m'a félicité et donner les fameux CSQ

les conseils que je peux dire aux futurs candidats:

ne vous stressez pas trop, préparer toute la parprasse+la documentation et soyez sur que vous l'obtiendrez c'est comme une équation.1+1=2

tous les gens qui ont passé l'entrevue cette matinée l'ont obtenu

bonne chance à tous et à toutes

a+ :)

toute mes felecitation cher brolyy

merci pour tes conseils et je te souhaite bon courage pour la suite de la procedure et ne tarde pas avec ton dossier federal

encore toute mes felecitation

et bonne attente au autres

bonne nuit et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

je m'excuse pour le retard

Aujourdhui c'est un grand jour pour moi ! j'ai obtenu mon CSQ enfin apres 26mois d'attente, l'entretien s'est déroulé dans des bonnes conditions, au twin center 17ème étage, l'agent est une femme âgée sympa et donc de grande expérience.

j'étais calme sans stress j'ai réussi à chasser les mauvaises pensées, mais j'ai eu comme meme un ptit traque d'une à deux minutes avant qu'elle m'appelle.

mon dossier est bien rempli c ce qui m'a donné de l'assurance

elle a testé mon anglais en premier lieu whay do you want to immigrate to quebec

j'ai répondu avec ce que j'ai pu(2 phrases) puis elle m'a interrompu et demandé de continuer en français....

documents demandés : licence, attestation travail, etat des services, j'ai ajouté mon arrêté de promotion chose qui lui a fait plaisir.

elle ne m'a pas demandé l'attestation ou historique de CMR ni CNOPS chose que je trouve bizzare(avec toute la peine que j'ai eu pour les rassemblé !? lol).

on a parlé de mon travail et je lui ai expliqué un peu les conditions de l'enseignement au maroc

elle m'a demandé aussi le métier envisagé une fois la bas = enseignant primaire

les conditions d'acces à ce métier au québec...

elle a vérifié mon contrat d'autonomie financière

la région dans laquelle je compte m'installer ?

j'ai choisis LAVAL, et j'ai présenté des documents sur la région et les perspectives de mon métier la bas et des offres d'emplois.... elle a apprécié les résultats de mes recherches

à la fin elle m'a dit que je suis un excellent candidat elle m'a félicité et donner les fameux CSQ

les conseils que je peux dire aux futurs candidats:

ne vous stressez pas trop, préparer toute la parprasse+la documentation et soyez sur que vous l'obtiendrez c'est comme une équation.1+1=2

tous les gens qui ont passé l'entrevue cette matinée l'ont obtenu

bonne chance à tous et à toutes

a+ :)

félicitatiooooooooooooooooons lah ikamal kolchi bel khiire inchalah. aller fait vite et envoi ton dossier fédéral ne tarde pas .

stp pr le fédéral est ce que tu vas l'envoyer à l'ambassade de rabat ou bien au canada,et pr le moyen de paiement comment tu feras est ce que c par chèque comme le cas des frais de dossier pour le quebec?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu une mise en attente pour le 28 février et depuis....RIEN.

slt mcisna

tu dit que tu as reçu la mise en attente , donne nous un peu plus de détaille donne nous tes trois premier numero

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu une mise en attente pour le 28 février et depuis....RIEN.

Salut le Gang

Mcisna ta mise en attente est récente mais tu recevras InshaALLAH une demande de confirmation de RDV dans les mois à venir (avril - mai). Tiens bon reste pas beaucoup à faire.

Je crois avoir lu quelques part un candidat ayant le N° 322xx qui vient d'avoir sa mise en attente....donc sur le plan des mises en attente ça avance pas mal je dirai :)

Bonne attente à nous tous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu une mise en attente pour le 28 février et depuis....RIEN.

salut tout le monde.Je suis de retour sur le forum!Juste pour vous dire que j'ai le numero 303xx et que n'ai toujours rien reçu!!! Date AR septembre 2006

Bonjour

Vous avez même pas reçu de mise en attente !!!! Il faut les appeler, moi aussi j'ai le numéro 303 et j'ai passé mon entrevu le 11 févier

Bon courage

salut

je pense que tu as recu 2 fois une mise en attente ,je croix que le 28 février 2009 été le jour de ton entrevue pas la mise en attente.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis une autres semaine qui passe sans avoir de bonne nouvelles qu'el stresse !

je vous rappel mes amis de certain numeros de nos amis les attendeux

PSEUDO-----------------DATE D'ENVOI-------------- ACCUSE DE RÉCEPTION--------- N° DOSSIERS

SabSoft --------------- 26/12/2005------------- 31/01/2006 --------QA273xx (entrevue le 01 décembre 2008)

dingo -------------------------------s/o -------------------------------------------02/2006------------------------QA277xx

hkarim --------------------S/O ----------------31/01/2006----------------------QA27xxx (entrevue le 18/11/2008)

azermoh-----------------------------s/o---------------------------------------S/O---------------------------QA288xx complement de dossier envoyé le20/9/2008

Speta78----------------------------- 05/2006-----------------------------------juin2006----------------------- QA291xx

azdine-------------------- 25/7/2007-----------------------S/O------------------ QA295xx (entrevue le 21/12/2008)

Glycine----------------S/O------------------juillet 2006-------------- QA297xx (entrevue le 03/12/2008 à 10h15)

tham ----------------------------juil-06-----------------------août-06------------QA298xx (Entrevue le 05/12/2008)

abouaymen-----------------------------juil-06----------------------------------août-06------------------------- QA295xx

Mcisna-------------------------------06-o9-2006-----------------------------22-09-2006----------------------QA 303xx

Mathieu10 ------------------------------06/10/2006------------------------- 16/11/2006----------------------QA307xx

yuba-----------------------------------------s/o---------------------------------------s/o----------------------------QA307xx

meg69003 (hakim)--------------------10/10/2006--------------------------20/11/2006----------------------QA308xx

Azronova-------------------------- 08/10/2006--------------------------------20/11/2008---------------------QA308xx

BILA2008 ------------------------ 08/10/2006---------------------------------20/11/2006---------------------QA308xx

Jarod0600 -------------------------- 03/09/2006-------------------------------21/11/2006-------------------QA308xx

Fati2008------------------------------- 20/10/2006----------------------------11/06/2007 ---------------------QA309xx

aboudi------------------------------- S/O----------------------------------------26/10/2006---------------------QA310xx

Broly----------------------------------- 15/12/2006------------------------------20/02/2007---------------------QA316xx

NANI--------------------------------------- S/O-----------------------------------29-03-2007---------------------QA323xx

Hiche---------------------------------- S/O---- ----------------------------------30/03/2007---------------------QA324xx

JELOUL -------------------------- Avril 2007------------------------------------Mai 2007-----------------------QA332xx

eagle --------------------------------------s/o ---------------------------------------06/2007-----------------------QA33xxx

Samirr---------------------------------25/7/2007-------------------------------16/08/2007----------------------QA344xx

amnay ----------------------------------10/10/2007---------------------------03/11/2007----------------------QA350xx

Mouloudk(mouloud)--------------------20/09/2007------------------------18/10/2007----------------------QA349xx

Smdich------------------------------------ s/o------------------------------------03/02/2008----------------------QA36xxx

SALNAI ------------------------26/06/2008 ----------------------------------06/08/2008----------------------QA38xxx

manamelina --------------------------------------------s/o ------------------------------s/o-----------------------QA38xxx

tham ------------------------juil-06----------------août-06--------------QA298xx (Entrevue le 05 décembre 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour MEG69;

voila mon dossier est le numéro 303xx

AR septembre 2006

Je les ai contactes la première fois :première mise en attente:octobre 2008.Ne voyant rien venir,je re contacte et deuxième mise en attente:28 fevrier2009.Je peux vous assurer que l'attente est longue et stressante.Mais bon on fait avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour MEG69;

voila mon dossier est le numéro 303xx

AR septembre 2006

Je les ai contactes la première fois :première mise en attente:octobre 2008.Ne voyant rien venir,je re contacte et deuxième mise en attente:28 fevrier2009.Je peux vous assurer que l'attente est longue et stressante.Mais bon on fait avec!

Je te comprends très bien cher mcisna du moment qu'on est dans le même bain, sache que sa passe pas une minute sans que je pose des questions et je suis entrin de me posé des questions si dans ces temps ci je naurai pas besoin de quelque séance chez un psychologue. Mon dieu l'attente peu tué parfois.

Toute façon lorsque je vois des 301xx n'ont pas encore leurs date d'entrevue je souffre davantage.

Bon courage cher ami ichallah on se voit dans de bonne condition et pourquoi ne pas partager un café dans les sept iles. (Voila je vous donne ma destination a moi)

Bonne attente a tous

color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Les amis de la patience. Il est vrai que l'attente est stressante....mais je ne comprends pas pourquoi ils tardent à contacter pour les entrevues.....

Meg : pas besoin de psy, allons....ça vient quand on s'y attend pas du tout.

Mcisna, tu seras certainement appelée dans qqs jours....avec le printemps....et les beaux jours...

En attendant révision générale d'anglais (lol)

Bonne continuation à tous. Perso, j'attends l'AR fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut.

Les amis de la patience. Il est vrai que l'attente est stressante....mais je ne comprends pas pourquoi ils tardent à contacter pour les entrevues.....

Meg : pas besoin de psy, allons....ça vient quand on s'y attend pas du tout.

Mcisna, tu seras certainement appelée dans qqs jours....avec le printemps....et les beaux jours...

En attendant révision générale d'anglais (lol)

Bonne continuation à tous. Perso, j'attends l'AR fédéral.

merci beaucoup glycine

walah tu nous remonte le moral, bref patience patience ....

glycine sa fait combien de temps que tu as envoyer ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah tant mieux, je suis passée par là et je comprends ce que tu ressens Meg...

Pour le fédéral ça va faire 2 mois et 6 jours à date, je sais que ça tarde aussi de ce côté, il y a Azdine avant moi, donc je surveille attentivement son AR fédéral et bien d'autres .....(c'est entre 3 et 4 mois) par conséquent : Patience, patience et patience. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cher frère Meg69003 je te souhaite aussi bonne chance et bon courage

je vois que tu es mis en liste d'attente depuis pas mal de temps ! essaie de leur téléphoner ou envoyer e mail, du patience bientot sera ton tour.

merci à toi egalement frero quebec my dream

pour le federal tu envois soit chèque en devise soit chèque de banque en dirham à l'ambassade du canada à rabat

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement