Aller au contenu

Debut de traitement decembre


karim35

Messages recommandés

  • Habitués

voila donc un peux pret 4 mois aprés l'entrevue est rien encore, on a essayé de contacter lambassade mais riennnn, aucune reponse , cela a une seule explication, on est des numeros pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila donc un peux pret 4 mois aprés l'entrevue est rien encore, on a essayé de contacter lambassade mais riennnn, aucune reponse , cela a une seule explication, on est des numeros pas plus

ca n'a pas de sens tout ca, ils jouent avec le moral de tout le monde... Ce n'est pas un jeu, c'est de notre vie qu'il s'agit. Je compatie avec vous car moi aussi je suis en attente de la reponse mais moi ca ne fait que 2 semaines et demie apres l'entrevue. Je souhaite de tout coeur qu'ils vont vous appeler cette semaine, apres toute cette attente, vous le meritez amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila donc un peux pret 4 mois aprés l'entrevue est rien encore, on a essayé de contacter lambassade mais riennnn, aucune reponse , cela a une seule explication, on est des numeros pas plus

Nous autres aussi on est de décembre et toujours rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila donc un peux pret 4 mois aprés l'entrevue est rien encore, on a essayé de contacter lambassade mais riennnn, aucune reponse , cela a une seule explication, on est des numeros pas plus

Nous autres aussi on est de décembre et toujours rien.....

Ouin, ça bouge pas fort ici,

CEUX DE DÉCEMBRE QUI RESTE , MANIFESTEZ VOUS QUON SACHE COMBIEN IL EN RESTE ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi, l'étude de dossier a commencé le mois de décemebre 2007 à Buffalo (USA), après le transfert de dossier à Rabat toujours rien même pas d'entrevue.

Bon courage à tous le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aussi, l'étude de dossier a commencé le mois de décemebre 2007 à Buffalo (USA), après le transfert de dossier à Rabat toujours rien même pas d'entrevue.

Bon courage à tous le monde!

alors avec mon mari, toi , immig et karim35 on serait 4.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va faire une année que le cic a reçu mon dossier et 10 mois pour le debut de traitement a Rabat et rien encore et en plus pourquoi lorsque on demande de l'information a l'ambassade rien qui se passe il repondent pas ? la on va voir les gens du fevrier et janvier et meme mars qui passent leurs entrevues et reçois leur visa et nous on va attendre encore et peut etre nos visa serons delivrées avec ceux d'avril c tres logique !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apeler votre deputé sa pas bon sence sa le deputé federal va vous aider car le mien la bien fait sa pas ete long il ma meme dit quil y a un misnistre qui delivre des visa a des cas special essayer sa coute rien mais federal surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apeler votre deputé sa pas bon sence sa le deputé federal va vous aider car le mien la bien fait sa pas ete long il ma meme dit quil y a un misnistre qui delivre des visa a des cas special essayer sa coute rien mais federal surtout bonne chance

Nous aussi on a beau écrire et tout et on a jamais de nouvelle de rien aucune réponse ne nous parviennent, j'ai même téléphoné au centre de traitement du CIC et ils ont pas été capable de me répondre la seule réponse que j'ai eu moi c'est que notre dossier est au niveau de l'ambassade et ils ne peuvent rien faire c'est l'ambassade qui mène la danse comme on dit.

Pour ce qui est des députés bien bonne chances parce que j'ai été aussi sur ce coté la , et mon député n'a rien fait il n'a même pas lever le petit doigt pour me venir en aide le creté, ça m'enrage tellement ils sont la pour aider les gens et ils ne font rien, il faut dire que celui de ma région c'est un vrai teton, il est la pour la paie seulement et il est jamais présent dans le compté....J'espère que les vôtres seront plus professionnels.

Bonne chance et on se donne des nouvelles de tout développement d'accord, faut se tenir les coudres sinon on va craquer carrément avec cette attente qui fini plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petit conseil il ne faux pas appeler il faux se rendre en personne avec ton acceptation parrainage et tu attend jusqua se quil te recois moi ses sa jai fait si tu appel taura rien de rien fonce ses sa le secret et persiste moi elle ma dit ta rendez vous jai dit non jattend ma dit sa va etre long jai dit jai tout mon temps il ma recu et je te jure sa bouger perseverence il ma dit le deputé je vois tes serieuse bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
petit conseil il ne faux pas appeler il faux se rendre en personne avec ton acceptation parrainage et tu attend jusqua se quil te recois moi ses sa jai fait si tu appel taura rien de rien fonce ses sa le secret et persiste moi elle ma dit ta rendez vous jai dit non jattend ma dit sa va etre long jai dit jai tout mon temps il ma recu et je te jure sa bouger perseverence il ma dit le deputé je vois tes serieuse bonne chance

T'inquiete pas j'y suis aller en personne aussi et ça rien donné , cest pour cela que je dis que j'espère que pour les autres ça va donner des résultats meilleur que moi ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement