LAUDRIC Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous et à toutes que je lis régulièrement...Mon galant et moi venons tout juste de recevoir un courrier nous annonçant que notre dossier était accepté et que nous devions aller récupérer le CSQ à Paris à la suite d'une réunion d'info. Chose que nous ferons dans le courant du mois d'octobre.Je voulais juste partager ma joie parce que là, je ne tiens plus en place...Nous avons reçu le courrier lundi soir et on n'en revenait pas! Seulement 1 mois et 20 jours d'attente, c'était inespéré!Bon, maintenant, on se retrousse les manches et on passe à l'étape fédérale.YOUPIIIIIIIIII Citer
bwucce Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous et à toutes que je lis régulièrement...Mon galant et moi venons tout juste de recevoir un courrier nous annonçant que notre dossier était accepté et que nous devions aller récupérer le CSQ à Paris à la suite d'une réunion d'info. Chose que nous ferons dans le courant du mois d'octobre.Je voulais juste partager ma joie parce que là, je ne tiens plus en place...Nous avons reçu le courrier lundi soir et on n'en revenait pas! Seulement 1 mois et 20 jours d'attente, c'était inespéré!Bon, maintenant, on se retrousse les manches et on passe à l'étape fédérale.YOUPIIIIIIIIIIBravo moi je n'en suis qu'aux début des démarches !!!!! donc mon dossier partira que la semaine prochaine .Si je comprend bien vous n'avez pas eu d'entretien pour le CSQ ? Citer
Habitués pninon Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous et à toutes que je lis régulièrement...Mon galant et moi venons tout juste de recevoir un courrier nous annonçant que notre dossier était accepté et que nous devions aller récupérer le CSQ à Paris à la suite d'une réunion d'info. Chose que nous ferons dans le courant du mois d'octobre.Je voulais juste partager ma joie parce que là, je ne tiens plus en place...Nous avons reçu le courrier lundi soir et on n'en revenait pas! Seulement 1 mois et 20 jours d'attente, c'était inespéré!Bon, maintenant, on se retrousse les manches et on passe à l'étape fédérale.YOUPIIIIIIIIIIBravo à vous et bonne préparation pour la suite. Vous ne tarderez pas à arriver au Québec.Bonne continuation.Pierre. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 felicitations!!nous aussi, on l'a recu et dans les memes délais que vous!!! Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Felicitation et du courage pour le Federal!! Citer
Habitués mary13b Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Félicitations !!!Et nous aussi reçu aujourd'hui !!! ++ Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous et à toutes que je lis régulièrement...Mon galant et moi venons tout juste de recevoir un courrier nous annonçant que notre dossier était accepté et que nous devions aller récupérer le CSQ à Paris à la suite d'une réunion d'info. Chose que nous ferons dans le courant du mois d'octobre.Je voulais juste partager ma joie parce que là, je ne tiens plus en place...Nous avons reçu le courrier lundi soir et on n'en revenait pas! Seulement 1 mois et 20 jours d'attente, c'était inespéré!Bon, maintenant, on se retrousse les manches et on passe à l'étape fédérale.YOUPIIIIIIIIIIfélicitations ! Citer
LAUDRIC Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour Bwucce,pour répondre à ta question, et bien non, pas d'entrevue. La sélection ne s'est faite que sur dossier. Il me semble que c'est aussi le cas de Dometaure.En tout cas, merci à tous pour les petits mots sympas! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Toutes mes félicitations et bonne chance pour ce qui te reste comme procédure qui ne serta qu'une simple formalité. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Toutes mes félicitations et bonne chance pour ce qui te reste comme procédure qui ne sera qu'une simple formalité. Citer
Habitués KARANT Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Bravo, c'est super !! Ca donne de l'espoir : je reviens juste de déposer en main propre (!) la demande, et la personne qui a réceptionné le dossier m'a dit que nous aurions une réponse dans 6 mois... J'espère que pour les dossiers déposés en octobre il y aura autant de bonnes surprises que pour ceux déposés en août !!Bonne continuation pour le dossier fédéral. Citer
Messages recommandés