Aller au contenu

british airways


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

merci pour l'info au fait lio, mais t'es sur pour les valises la???

ca me fait bizarre moi...et s'ils se gourent et me les tapent dans un avion pour le burkina faso??? hein?

Je confirme aussi .. lorsqu'il y a escale ... tu enregistres tes bagages au départ et tu les récupère à destination finale ... C'est la même chose avec KLM wink.gif

Ne stresses dons pas ... on t'avait bien dit que tu l'aurais ton CSQ ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

excusez moi d'ajouter mon grain de sel...............mais pour moi b.a c'est pas le top!!!!!il ya un an en février donc nous sommes partis ma petite famille pour le québec avec eux ben entre l'attente d'1h et demi pour rien a roissy dans l'avion et la course(et on nous a fais courir) a heathrow pour prendre le deuxieme avion et la re-attente d'une heure ben excusez moi mais avec des enfants c'est pas génial!!!!!!!!!! wink.gif

Ensuite nous sommes quand même arrivée a dorval et là.............ben rien nada pas de valise alors imaginez -17 dehors valises perdues 2 enfants et le moral a zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a remplis les papiers de perte ect.............et on va chercher notre voiture de location tout gélé que nous étions!!!!!!!

nous n'avions en tout et pour tout que nos vanity de toilette.......;géniale!!!!!!!!!!!!!!!

quand tu prepare ton voyage 1 an a l'avance, tu achete des vetements chauds petit a petit donc tout presque neuf et que tu te dis qu'une fois arrivé faut recommencer blink.gifmad.gif

Alors excusez moi , mais bonjour le stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin le lendemain on partait pour québec le surlendemain nos valises sont arrivées , sauf une la mienne??pourquoi??????on ne sait pas elle s'est pointée le surlendemain heureusement que je pouvais piquer des affaires a ma fille et a mon mari!!!!!!!!!enfin on a raté la fin du carnaval car pas de tenus pour sortir par moins 15° debut de vacances gaché et très stressant!!!!!!!!!enfin a part ça tout a été génial puisque nous repartons normalement au mois d'aout et cela pas en tant que vacanciers!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

enfin pour dire que pour nous B.A c'est terminé!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif

isabelledésolée de semer le doute mais fallait que je m'esprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol

bon je vérifie mon billet la tongue.gif

je pars de BXl et j'arrive a Heathrow et je repars de la vers Montréal smile.gif

Par contre et la avec vos témoignages je me dis que j'aurais du!!! J'ai pas pris l'assurance proposée par la compagnie de voyage...je trouvais que c'était trop cher et inutile vu que je n'ai jamais eu de pb avec air france auparavant...bon, dans le cas ou ils paument mes valises, le fait que je ne sois pas assurée, ils vont me les retrouver et me les ramener quand meme? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous je crois que nous n'étions pas assuré, et ils nous les ont retrouvé quand même, même si se fut un peu long a mon gout wink.gif

mais bon je pense que cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous je crois que nous n'étions pas assuré, et ils nous les ont retrouvé quand même, même si se fut un peu long a mon gout wink.gif

mais bon je pense que cela arrive dans toutes les compagnies, mais nous on garde quand même un mauvais souvenir!!!!!!!!!!!!!

isabellequipense que tout ira bien pour toi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos de BA : nous avons expérimenté à plusieurs reprises des longs courriers France > NYC (il y a de grandes chances pour que le servie soit le même que vers Montreal) via Londres. Le seul inconvénient (il est vrai, pas des moindres lorsque l'on déménage sa maison wink.gif ) c'est q'il faille changer d'aéroport. Ca fait un peu de stress supplémentaire et une course contre la montre entre Gatwick et Heathrow). A côté de ça, personnellement, c'est la compagnie que je préfère pour les longs courriers, avec KLM.

Le personnel est souriant et très serviable (contrairement à une grande compagnie nationale française dont je citerai le nom), le timing est souvent respecté, le confort est également meilleur sur BA (TV individuelle, des écouteurs qui fonctionnent, un peu de place pour les enoux, menus franchement pas mauvais et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne meurt pas de faim !!)

Quand aux bagages, jamais eu de problèmes.

En revanche, comme j'aurai mon furet en soute, je vais devoir voyager avec Air Canada pour éviter les escales.

Avez vous déjà expérimenté Air Canada ?

Quelqu'un a dit sur le forum que l'on peut emmener gratuitement u siège auto et une poussette. Je n'ai pas celà mais je voudrais savoir s'il est possible d'emmener une grande cage pliée de 1m3. Pliée , elle prend 1m2 de place, ceci gratutement bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes pas tant Shagrine, avec toutes les compagnies c'est quasi pareil.

BA n'est pas pire qu'Air France et oui : si ils perdent tes bagages alors que tu n'as pas d'assurance, ils te les trouveront quand même.... sinon ils te remboursent.

Mais tu sais ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie.

Lors d'un vol direct Paris Pointe à Pitre sur Air France on a pas eu la poussette de notre fille à l'arrivée (faut dire que j'avais oublié l'étiquette d'enregistrement dans ma poche!!! blink.gif ), alors qu'on la croyait belle et bien perdue quelqu'un nous l'a ramenée à notre adresse sur place 2 ou 3 jours après, elle avait fait un petit détour en Martinique ! Tout ça sans identification...

Veilles à ce que les étiquettes soient bien sur tes valises et mets ton adresse en plus dessus.

Tout devrait bien se passer, stresses pas.

Et bon voyage.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus, jamais pris ce genre d'assurance ... et arrête un peu de stresser !!! tongue.gif Tout va aller comme sur des roullettes ... Dis-toi que passer par Londres n'est qu'un plus ... tu vas pouvoir découvrir un nouvel endroit ... du moment que ta route finale te ramènes à Montréal, y'a pas de soucis ... Qu'est-ce que je dois dire moi qui suis obligé de faire un détour par la suisse ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

J ai pris BA plusieurs fois pour me rendre a Vancouver. Paris Londres Vancouver.

32kgs par valise

Mes deux derniers vols se sont effectues sur KLM pour raison de tarifs interessants.

Mais mes parents voyagent dorenavant sur British Airways quand ils viennent me voir.

Une fois pour moi et une fois pour mes parents les bagages n etaient pas la a Vancouver...ils te les amenent le lendemain chez toi....En fait l escale a Londres etant le plus souvent tres court..tu dois courir pour avoir ta correspondance..les bagages ne suivent pas et ils viennent avec l avion suivant.

Sinon british Airways ou Klm je les aiment bien toutes les deux...

Car un vol direct depuis l Europe, te permet de ne pas avoir a recuperer tes bagages au point d entrer au Canada et de les passer en douane( lors d'une escale via toronto ou Montreal si je voyageais sur Air Canada pour me rendre a Vancouver)

Sur KLM, British Airways; les bagages sont achemines direct a Vancouver

Voila j ai donne un peu plus d explications pour d autres personnes souhaitant voyager jusque vancouver

Bon courage,

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oula Nath, j'ai encore le temps !

35 jours il me reste!! ben vi, j'ai déjà commencé le décompte! on ne se refait pas hein tongue.gif

J'arrive le 15 mars à Montréal biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'atteris à londres à 12h35 et mon autre avion décolle à 15h25! J'ai le temps pour changer d'avion non?

compte sur une bonne heure (sans se presser) pour t'y retrouver et rejoindre l'embarquement vers Montréal ...si c'est aussi bien indiqué comme à Amsterdam, y'a pas moyen de se perdre ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ca va alors, ca me laisse de la marge tout ca!

shagrine, qui stresse pour tout et rien, bien à l'avance, comme d'hab tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Ben j'ai pris mes billets avec BA pour partir à Vancouver via Londre. Je vous direz comment sont selon mois leurs services.

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HÉ Shagrine, tu dois prendre le même vol que j'ai pris lorsque je suis arrivée sauf que moi, c'était au départ de Charles de Gaulle. rolleyes.gif

Tu dois arrivée à Dorval vers 18 H et quelque chose, c'est ça ?

Pour le changement à Heathrow, ne stresse pas : on a largement le temps !! Le premier avion qui te ménera de Bruxelles à Heatrhow sera un avion pas très gros, mais par contre, celui qui te ménera de Heathrow à Dorval sera un très gros et très bel avion, très confortable : télévision personnelle, espace, et oui.. tu ne mourras pas de faim : ils sont tout le temps en train de nous gaver tongue.gif

Nous, étant 7, et n'ayant jamais pris l'avion, crois-moi, nous étions un peu stressés pour le changement à Londres, mais tu suis tout simplement le mouvement, c'est très bien indiqué et il n'y a aucun risque que tu te perdes !!

Bon voyage Shagrine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci schumarette smile.gif

oui j'arrive a montréal un peu avant 18h00, mais bon j'ai encore le temps la, mais je me posais la question wink.gif

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme déjà dit plusieurs fois plus haut : 2 x 32 kg et un service irréprochable cool.gif

Bon vol

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite intervention : Si tu as payee tes billets avec une carte VISA alors il y a plein d assurances qui sont comprises la dedans....y compris le remplacement de tous les produits perdus et que tu avais achete avec la carte Visa ( facture a l appui quand meme...) Et il y a aussi une forme d assurance annulation...Renseigne toi aupres de ton service Visa en Belgik....tu vas voir il y a plein d options cachees....Si tu as payee avec Visa bien sur..

Et pour ce qui est de BA j ai arretee cette compagnie car le coup de la correspondance c est SUPER penible...et la bouffe anglaise.....bof....sauf les chips sel et vinaigre bien sur smile.gif

Ceci etait mon 2 cents de contribution aux stresses de shagrine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement