Habitués chara Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 salut a tous je voulais juste vous annoncer la bonne nouvelle. eh oui j'ai enfin eu le fameux CSQ. je suis bien soulagé maintenant. c'est vraiment une formalité comme on nous l'a déja dis .....j'ai vraiment stressé a fond pour rien. En tous cas je voudrai dire un grand Merci pour mes amis qui m'ont bien aidé notament FURTIF,NOUR30, BANDIDO, et CANADIA....;;;;je vous raconterai en détail dans quelques jours. Citer
Habitués bandido Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Félicitations Chara pour ton CSQ et bonne continuation pour l'étape fédérale. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 félicitations, c'est un grand pas vers le visa...on a hâte que tu nous raconte...Lizzie Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Félicitations Chara!Passemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 A mon tour, je te félicite Chara. Une étape de passer et qui va t'emmener vers le visaAmitiés Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 BRAVO Chara! maintenant, en route pour le Fédéral! Bonne chance pour la suite Citer
Habitués furtif Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 FELECITATIONS pour ton CSQ...furtif Citer
Habitués Nohal Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Et un de plus! Bravo, Chara!Raconte nous tout!! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bravo Chara ....Bonne chance pour le federalHicoune, Citer
Habitués Autumn Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin Chara, j'ai hate de lire ton récit, bonne chance pour le reste Citer
Habitués IumNium Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 bon bah bien venue au club chara.bravo et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués papillon Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 BRAVO ,Surtout pour un CSQ délivré en Tunisie !!!!Bonne chance pour la suite ... ( Fédéral , Installation , Job ...) ENCORE GRAND BRAVO A TOI !!!!!Cordialement , Papillon . Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Salut chara,Félicitations et bonne chance pour le reste.J'espère que ça va être plus rapide et bientôt tu seras avec nousCourage Citer
Bouh Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 FELICITATIONS !!!!En route pour la suite !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Super félicitation pour ton CSQ et bonne continuation Citer
Habitués dalise Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Pour faire original : FELICITATIONS !!!!! Vivement la suite.... Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 je te felicite ....fais vite pour le federal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés