yasmine2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 voila quoi que j'ai réussi a trouver les formulaire de l'immigration au canada sur le web mais je n'arrive pas a les ouvrir car le document pdf de tous les formulaires me demende de saisir un mot de passe correcte que je connais pas .....quelqu'un pe ut m'orienter svp comment arriver a ouvrir ces formulaire IMM 0008 et les autres ?merci d'avance ....yasmine d'Algerie. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 voila quoi que j'ai réussi a trouver les formulaire de l'immigration au canada sur le web mais je n'arrive pas a les ouvrir car le document pdf de tous les formulaires me demende de saisir un mot de passe correcte que je connais pas .....quelqu'un pe ut m'orienter svp comment arriver a ouvrir ces formulaire IMM 0008 et les autres ?merci d'avance ....yasmine d'Algerie. Pour votre premier poste sur le forum ,,je peu vous dire qu'on es mal parti avant tout vous étes dans quelle situation, CSQ dans la poche ou vous vennez juste de commencer la procédure d'immigrationet surtout réspiré un bon coup ,,ne vous précipitez pas Citer
Omar Taha Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 voila quoi que j'ai réussi a trouver les formulaire de l'immigration au canada sur le web mais je n'arrive pas a les ouvrir car le document pdf de tous les formulaires me demende de saisir un mot de passe correcte que je connais pas .....quelqu'un pe ut m'orienter svp comment arriver a ouvrir ces formulaire IMM 0008 et les autres ?merci d'avance ....yasmine d'Algerie. salut , ne inquiet pas , mets votre courreil et apres on t'envoi tous les programs et les document nécessairebon chance Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 voila quoi que j'ai réussi a trouver les formulaire de l'immigration au canada sur le web mais je n'arrive pas a les ouvrir car le document pdf de tous les formulaires me demende de saisir un mot de passe correcte que je connais pas .....quelqu'un pe ut m'orienter svp comment arriver a ouvrir ces formulaire IMM 0008 et les autres ?merci d'avance ....yasmine d'Algerie. TInquiète pas « yasmine2008 » tt vas bien NchaLLaHPosé votre courriel seulement Citer
Messages recommandés