faddani Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 salut les amis, stp je veux savoir comment l'ambassade contacter les personnes pour donner leur date de l'entrevue ? est ce que par email or par telephone ou par littre ??stp car j'ai donner l'ambassade un numero j'ai perdu déjà, et j'attend mon entrevue, car ils ont commencer de mon dossie le 19 mars ! merci !et bonne chance pour tous ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Et bien d'après ce que j'ai lu ici, la quasi-totalité des gens sont contactés par téléphone pour l'entrevue.Je crois donc que tu aurais avantage à leur faire parvenir un courriel en indiquant: ton nom, numéro de dossier et nouveau numéro de téléphone. Citer
maher3000 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Et bien d'après ce que j'ai lu ici, la quasi-totalité des gens sont contactés par téléphone pour l'entrevue.Je crois donc que tu aurais avantage à leur faire parvenir un courriel en indiquant: ton nom, numéro de dossier et nouveau numéro de téléphone.d'après mes connaissance c'est par email pour mon cas et la majorité de mes amis ont a été contacté par mail alors c'est pas un problème Citer
Habitués yani Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour,Confirmation ils mon contactez par téléphone pour mon entrevueBonne chance Citer
Habitués jalijo Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Mon mari a été contacté par téléphone. Il n'a pas eu de email.Peut-être que s'ils sont pas capable de te rejoindre par téléphone, ils t'enverront un email mais à ta place, je prendrais pas de chance et je suivrais le conseil de Lili.Bonne chance !Jalijo Citer
Habitués saidrox Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Oui tu dois donner les facons de te rejoindre mettre toute tes chance de ton coté car moi entoucas si jai un numero qui fonctionne pas le email c'est bien beau mais pas tres fiable.....Avertis eu comment te rejoindre que le numero n'est plus bon....Bonne chance! Citer
Habitués maryame Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 il tappel sur ton cell ou sur fixe ses sa quil on fait jetais avec mon mari quand il on appeler bonne chance si ta donner ton cell generalement il appel vers 8h Citer
Messages recommandés