Habitués gogo32 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Je vis a ottawa, ontario et j'ai marié un homme du maroc au mois de juillet 2008 et je voudrais enregistrer mon acte de mariage ici a ottawa, est ce possible de le faire et comment...stp si quelqu'un pourrait m'aider et merci d'avance. Citer
gogo25 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 je veux juste savoir 40 personnes qui lis ce message mais aucun personne a repondu pourquoi? il nas pas aucun personne de ottawa qui peut nous aider? Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Allo, Je ne vis pas a Ottawa, mais en regardant sur le net j'ai trouvé ca http://ottawa.cioc.ca/details.asp?UseCICVw...59&UseEq=onAppelle la il vont surement te renseigner, et comme tu peux voir dans le bas il y a l'acte de mariage aussi. Bye byeCatégories de services - Répertoire Information, counseling, intervention en situation de crise, programmes de soutien Sujets Acte de décès ; Acte de mariage ; Acte de naissance ; Adulte ; Environnement ; Gouvernement municipal ; Information et référence ; Information sur l'état des routes ; Jeune adulte ; Jeunesse ; Licence ; Numéro d'assurance sociale ; Personne âgée ; Urgence Termes génériques Adulte ; Attestation ; Document officiel ; Gouvernement ; Service de transport ; Service routier d'urgence ; Tranche d'âge ; Transports Termes apparentés Carte d'identité ; Centre d'information communautaire ; Club pour personnes âgées ; Déclaration de décès ; Déclaration de naissance ; Dispense de bans ; Écolier ; Faune ; Femme ; Fille ; Garçon ; Homme ; Hygiène publique ; Logement pour personnes âgées ; Mariage ; Mort ; Pompiers ; Registre ; Règlement municipal ; Remise pour personnes âgées ; Service d'urgence ; Temps ; Zonage Équivalent Adults ; Birth certificates ; Death certificates ; Emergencies ; Environment ; Information and referral ; Licences ; Marriage certificates ; Municipal government ; Road information ; Seniors ; Social insurance numbers ; Young adults ; Youth Citer
Messages recommandés