Habitués assinoir Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Salut tout le mondeCa y est je suis a ottawa avec mes enfants, j y suis arrivee ce matin, je suis passe par Montreal, tout s est bien passe avec l immigration. Je suis dans une auberge et depuis mon arrivee je fouille les journeaux pour les apparts car l auberge est vraiment trop cher, quelqu un peut il me donner un coup de main. Kabi es tu la, peux tu prendre contact avec moi, voici le num de l auberge 6138513402. Merci a tous Citer
Habitués nhissan Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Salut assinoirregarde dans les journaux ya pas mal d'offres de logements, perso j'avais trouvé mon logement dans le journal le Droit mais c'était pour un logement à Gatineau de ce que j'avais vu c'est quand même bien moins cher par rapport à Ottawa Citer
Habitués assinoir Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Merci nhissan, je suis amgoisse aussi par les prix a ottawa, j aurai presfere guatineau ou hull car moins cher, mais je dois donner une adresse a l immigration pour envoyer mes docs a envoyer. Je crois que je suis oblige de chercher a ottawa, etiez vous dans ma situation,Salut assinoirregarde dans les journaux ya pas mal d'offres de logements, perso j'avais trouvé mon logement dans le journal le Droit mais c'était pour un logement à Gatineau de ce que j'avais vu c'est quand même bien moins cher par rapport à Ottawa Citer
Habitués nhissan Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 non j'étais étudiant au pire tu donnes l'adresse d'un ami à Ottawa et tu t'installes à Hull, moi perso je devais obligatoirement m'installer à Gatineau pour bénéficier de la sécu.ya aussi craiglist pour les annonceshttp://ottawa.en.craigslist.ca/roo/ Citer
Habitués Osquare Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Merci nhissan, je suis amgoisse aussi par les prix a ottawa, j aurai presfere guatineau ou hull car moins cher, mais je dois donner une adresse a l immigration pour envoyer mes docs a envoyer. Je crois que je suis oblige de chercher a ottawa, etiez vous dans ma situation,(Pour qu'on sache si on était dans ta situation, il faudrait qu'on la connaisse.)Si t'as un CSQ et que tu manques d'argent, ce serait une bonne idée de voir plutôt à Gatineau, particulièrement dans le secteur Hull qui est plus accessible depuis Ottawa.Il y a entre autres l'association Accueil Parrainage Outaouais, très accueillante, dans la Rue Jeanne d'Arc si j'ai bonne mémoire, proche du Bd Saint Joseph.Avec des logements temporaires de bonne qualité et bon marché en sous-sol. Citer
Habitués kabi Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Bienvenue Assinoir,Content de voir que tu es bel et bien arrivée. J'ai déniché pour toi ces 3 annonces de Ottawa, j'ai cherché des 1 bedroom (chambre+salon+cuisine & salle de bain):1)$800 / 1br - Large Lower Level Apartment (Smyth and St Laurent)Reply to: [email protected] This spacious and bright lower level apartment is located near Elmvale Mall and it's only a short 15 minute walk from the General Hospital. The ~800 sq ft apartment includes a private entrance, laundry and parking for one vehicle. Rent is only $800/month (including utilities) and it's available 1 Nov 2008. 834 Hamlet at Sanderson 2) $700 / 1br - Heron Road - Available 1 October (Bank St & Heron Road) Reply to: [email protected] This centrally located 1 bedroom apartment is conveniently located on Carlsen Avenue off Heron Road close to Bank Street. Close to all amenities including public transportation. Free parking and laundry facilities are available. No smoking and no pets. $700.00 plus hydro. Contact Marcel at 613 596-0822. Location: Bank St & Heron Road , 2429 at Carlsen Ave 3)$720 / 1br - Bank & Walkley (1245 Walkley Rd) Reply to: [email protected]Available for Oct 1, 2008 or Nov 1, 2008. 1 Bedroom BANK/WALKLEY Spacious, new hardwood flooring, 5 min walk to Walkley transit station, 5 min walk to shops and services. The building is located at 1245 Walkley Rd (corner of Bank and Walkley). All of the apartments are inclusive the only extras you would have to pay for would be your phone, cable and parking. Parking is $50.00 per spot per month. We require first and last payments on all the units. We process credit checks and reference checks on all prospective future tenants. We only do 1 year leases. Respond per email for appointments. je lance aussi des recherches auprès de mon réseaux.Bonne chance Citer
Habitués assinoir Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Merci Kabi Je vais appele pour l appart de 700$, aussi comme m a propose osquart je vais chercher aussi vers guatineau et trouver une adresse a communiquer.Encore Merci a tousBienvenue Assinoir,Content de voir que tu es bel et bien arrivée. J'ai déniché pour toi ces 3 annonces de Ottawa, j'ai cherché des 1 bedroom (chambre+salon+cuisine & salle de bain):1)$800 / 1br - Large Lower Level Apartment (Smyth and St Laurent)Reply to: [email protected] This spacious and bright lower level apartment is located near Elmvale Mall and it's only a short 15 minute walk from the General Hospital. The ~800 sq ft apartment includes a private entrance, laundry and parking for one vehicle. Rent is only $800/month (including utilities) and it's available 1 Nov 2008. 834 Hamlet at Sanderson 2) $700 / 1br - Heron Road - Available 1 October (Bank St & Heron Road) Reply to: [email protected] This centrally located 1 bedroom apartment is conveniently located on Carlsen Avenue off Heron Road close to Bank Street. Close to all amenities including public transportation. Free parking and laundry facilities are available. No smoking and no pets. $700.00 plus hydro. Contact Marcel at 613 596-0822. Location: Bank St & Heron Road , 2429 at Carlsen Ave 3)$720 / 1br - Bank & Walkley (1245 Walkley Rd) Reply to: [email protected]Available for Oct 1, 2008 or Nov 1, 2008. 1 Bedroom BANK/WALKLEY Spacious, new hardwood flooring, 5 min walk to Walkley transit station, 5 min walk to shops and services. The building is located at 1245 Walkley Rd (corner of Bank and Walkley). All of the apartments are inclusive the only extras you would have to pay for would be your phone, cable and parking. Parking is $50.00 per spot per month. We require first and last payments on all the units. We process credit checks and reference checks on all prospective future tenants. We only do 1 year leases. Respond per email for appointments. je lance aussi des recherches auprès de mon réseaux.Bonne chance Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Allo Assinoir,On espère que tout va bien pour toi. Alors comment c'est faite ton installation?Un bon témoignage sera apprécié de la part des forumistes. Citer
Messages recommandés