zahri Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 salut tt le monde ici svp aide moi je suis dans un gros problem je suis marie avec une qubcois elle vien le mois5 et nous en fais mariagge jusq le mois 9 1jr avante de revian elle a son pays bon voilla le problem sa ma femme encent a moi elle un bebe de moi elle encente a le mois6 el va couche le mois2 2009 et nous mtn mois9 sa ve dire reste 5mois je veux savoir est que possible pour moi etre avec elle avant de couchment parce que la loie el te oublige le pere de bebe etre la bon elle mtn travaille pa acusse de elle encent mais elle b.s. je veux savoir qoi les papier que je doit repare et est que je demande a aumbassade de canada au maroc que je veux voir ma femme et mon bebe plus vite une chosse nous en fai po un fete pour maraige a cusse 1er en ete le mois de ramadan 2em el po de temps parce que nous marie 17/9/2008 et elle partir 18/09/2008 svpppppp aide moi wallah se deffesil etre pa avec ton 1er bebe se treste sa je te merci tt youness de nador Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Pour se qui es du parainge je crois pas vous pourriez etre ensemble avant quelle accoucher a moin de la chance surtout que ses temps ci il on beaucoup de retard dans les demande et que cest long faire le parainage.2emement quand je me suis marier le juge ma fait passer un test de grossesse avant daccepter pour etre sur que je suis pas enceinteet que jai pas fait lamour avec mon mari avant le mariagecar comme tu sais au maroc cest illegal de faire lamour avant le mariagedonc tu devra trouver des trop trop trop bonne raison de votre acte devant le juge pour quil accepte de vous marierje suis vraiment dsl pour sasauf que avant de penser au parainage essayer de vous concentrera se que vous aller dire au juge pour quil accepte de vous mariervraiment je vous souhaite tout le bonheur et la chance possible Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Allo, Si elle est sur l'aide social (B.S.) elle ne peut parrainer que si elle est déclaré inapte au travail, mais il faut que ca fasse un petit bout de temps quelle soit déclaré ainsi. Elle devrai appelé à Immigration Canada, il vont lui dire combien de temps qui faut qu'elle soit inapte au travail pour parrainer, c'est la seule solution quant tu es sur l'aide sociale , car ce n'est pas de la faute de la personne si elle travaille pas mais à cause de la maladie. Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 et je suis encore désoler detre un oiseau de malheurmais pour se qui es de pas faire de fete sa va etretres mal vu surtout dans votre situation vraiment je vous conseil de mettre tout les chance de votre coter et de faire une fete de mariage car sa pourrais grandement vous aider dans votre situationet pour se qui es du BS se sera jamais accepter jen suis surcar cest interdit detre sur le bs quand on paraine sauf si tu a aucun autre choix de le faireet crois moi etre enceinte es pas une bonne raison detre sur le bs car tu peut tres bien travailler si tu es enceinte elle a juste a travailler 13 semaine apres elle va avoir droit au prestation de femme enceinte. Mais etre sur le bs a cause elle es enceinte je crois vraiment se serais pas accepter. Je suis dsl mais il faut vous relever et travailler fort et je suis sur tout va bien aller inchallah il faut juste que vous vous donner un petit coup et sa va etre faitbonne chance a vous Citer
zahri Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 bon je peux po venir avant de couchment de elle se sa? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 c'est ça elle devra vivre sa grossess seule sans toice qui est très désolant Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 et toi tu pourra pas venir avant detre marieret pour etre marier il faut trouver des bon argument a dire au jugecar cest interdit de faire lamour avant le mariageet meme si elle a accoucher quans vous marier il von savoir quelle a un enfant de toidonc essayer de vous concentrer sur sa en premier lieuet dsl pour vous Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 et toi tu pourra pas venir avant detre marieret pour etre marier il faut trouver des bon argument a dire au jugecar cest interdit de faire lamour avant le mariageet meme si elle a accoucher quans vous marier il von savoir quelle a un enfant de toidonc essayer de vous concentrer sur sa en premier lieuet dsl pour vouset aussi quelle trouve un travaille ne serais ce que pendant 13 semaine et essayer aussi de faire une fete de mariagecroyer moi sa vous aidera grandement de faire tout sa. Sa a lair dune montagne devant vos yeux a cause du désespoir mais croyez moi si vous y croyer vraiment et que vous le voulez vraiment sa peut aller tres tres vitebonne chance a vous Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 et toi tu pourra pas venir avant detre marieret pour etre marier il faut trouver des bon argument a dire au jugecar cest interdit de faire lamour avant le mariageet meme si elle a accoucher quans vous marier il von savoir quelle a un enfant de toidonc essayer de vous concentrer sur sa en premier lieuet dsl pour vouset aussi quelle trouve un travaille ne serais ce que pendant 13 semaine et essayer aussi de faire une fete de mariagecroyer moi sa vous aidera grandement de faire tout sa. Sa a lair dune montagne devant vos yeux a cause du désespoir mais croyez moi si vous y croyer vraiment et que vous le voulez vraiment sa peut aller tres tres vitebonne chance a vousIl sait marié avec elle.. malheureusement à cause que votre femme ne travaille pas elle ne pourra pas vous parraîner et ensuite obtenir une visa touriste est presque impossible malgré que certaine l'obtienne.. mais c quand même assez rare.. Citer
zahri Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 mais ecute moi je suis marie jais acte de mariage je vx just voir parce que oublige moi etre avec elle en couchment pour sing des papie de bb et elle mtn fai tt chez elle pour entre moi vit pour fete mariage en le mois de ramadane en+ elle partir sa dereng po pour pense mariage blanche prsq en un enfant de futer merci pour les 9 Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Même si tu peux pas être là pour le bébé elle peut mettre ton nom.. tu es à l'étranger je pense pas que il vas avoir un problème avec ça! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Même si tu es pas la pour l'accouchement de votre enfanttu vas figurer sur tous les papiers de naissancene t'en fait pas, car tu n'es pas le seul à vivre cette situationque le père est à l'étranger et que la mère donne naissance au canadagarde courageavec le temps tout va s'arranger et tu seras au côté de ta ptite famillesans oublier qu'elle ne doit pas être sur le bien-être social pour pouvoir te parrainer Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Mais pourquoi vous compliquer autant la vie ??????????????Pourquoi ne pas attendre que les procédures soient terminées AVANT de faire un enfant ????????Une chose est certaine ton épouse, qui est sur l'aide sociale, ne pourra te parrainer.Ils donnent très rarement des visas visiteurs au Marocain.Donc, il est plus que probable que ta femme accouche sans toi.Et elle ne pourra commencer les procédures de parrainage que lorsqu'elle travaillera. Avec la naissance du bébé en février, ça n'ira surement pas avant avril ou mai 2009 et vu la lenteur des procédures pour le Maroc, tu auras de la chance de pouvoir venir les rejoindre avant la fin de 2009, mais je pencherai bien plus pour 2010 et ça, c'est si votre dossier est accepté.Bon courage ... ça va vous en prendre pas mal ! ouf ! Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Mais pourquoi vous compliquer autant la vie ??????????????Pourquoi ne pas attendre que les procédures soient terminées AVANT de faire un enfant ????????Une chose est certaine ton épouse, qui est sur l'aide sociale, ne pourra te parrainer.Ils donnent très rarement des visas visiteurs au Marocain.Donc, il est plus que probable que ta femme accouche sans toi.Et elle ne pourra commencer les procédures de parrainage que lorsqu'elle travaillera. Avec la naissance du bébé en février, ça n'ira surement pas avant avril ou mai 2009 et vu la lenteur des procédures pour le Maroc, tu auras de la chance de pouvoir venir les rejoindre avant la fin de 2009, mais je pencherai bien plus pour 2010 et ça, c'est si votre dossier est accepté.Bon courage ... ça va vous en prendre pas mal ! ouf !Pourquoi ne pas attendre pour faire un enfant??? Il y en a qui appel ça un accident.... moi j'appelle ça une belle surprise.C'est arrivé comme ça!! après tout on est marié non!On se retrousse les manches et on s'organise. Moi j'étais au Maroc pour un an et j'ai tombé enceinte la première journée que je suis arrivé.! On a tout simplement changé nos plan! Pour ce qui est d'accoucher seule!! Et oui! Fallait s'en attendre... c'est une conséquence de la belle surprise. Maintenant le plus important c'est ce petit trésor.... on se concentre a lui organiser un bel arrivé dans notre monde... avec ou sans papa... ça on ne le sais pas.... mais ce qui importe c'est ce trésor.... Oui c'est possible de travailler même enceinte! Moi je suis revenue au Québec a 14 semaines de grossesse et j'ai travailler jusqu'à 32 semaines.... On se retrousse les manches et on fonce.... on a le soutient de papa même si il est loin et que son souhait le plus cher serait d'être avec nous. Mais on ne peut plus se permettre d'être égoïste maintenant! Alors on prépare la venu de papa et de bébé....Et j'me dis que la journée ou toute notre tite famille sera réuni et qu'on se fera un gros câlin familiale on oubliera toute cette attente et on se réjouira de voir notre belle surprise en santé et qui ne manque de rien. Oui c'est extrêmement difficile d'accoucher seule sans notre amoureux, je ne dis pas le contraire... mais est-ce que j'ai une belle fille en santé?.... a-t-elle un toit et un lit pour dormir?... est-ce qu'elle a froid, faim ??.... est-ce que papa aura une belle maison et sa tite famille en santé a son arrivé? OUII!!! Alors mettez toutes les chances de votre côté pour offrir à ce trésor une belle famille réuni.... le manque de temps pour une fête de mariage, le fait de ne pouvoir ou vouloir travailler enceinte et n'importe quelles raisons bidons moi je dis que ce n'est que de la paresse. Quand on veut on peut! Moi j'me dis que la vie nous a déjà récompensé pour toute cette attente et cette situation difficile a nous donner une belle fille en santé! Alors arrêtez de vous apitoyer sur votre sort et Foncez! Bonne chance Julie Citer
zahri Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 bon merci pour les tous mais je veux just savoir combien prende le temps pour etre avec ma femme prsc grave elle couche le bebe mois 2 moi po la avec elle parce que el ya un loi de batisment pour sing dees papier a canada mais elle veux fai un avoct chez elle moi aussi fai un cunsult de canada ici comme avoct est que possible pour rejoin de moi vit parce que el veux vien si el ma dans vissa ds 3mois en moins sinon el va veunir mais grv el va veunir donc el va couche sans bebe ici si pour sa je suis peur bon je vx savoir combien de temps prend tt sa merci bcpppppppppppp Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 bon écoute si vous montez un dossier exceptionnelle avec des preuves de betonet quelle trouve un travaille la demande peut prendre 9 mois, cest arriver souvent. Si elle viens te rejoindre cest bien mais n'oublie pas une chose si elle accouche de son bébé au maroc le bébé sera citoyen marocainet si elle veut un jours le rapporter au Canada elle devra faire une demande de parainage pour lui et je sais pas si tu sais mais faire une demande de parainage pour la famille ( quand cest pas parainage d'époux) sa peut prendre quelque année, donc c'est pas une solution d'accoucher au Maroc. Moi je pense que si cette semaine elle trouve un travaille et que la semaine prochaine vous faite le parainage tu pourrais etre ici inchallah pour le mois juin inchallah. Elle accouche en fevrier le bébé n'aura que 4 mois et quand elle aura accoucher et que la demande de parainage sera fait rien ne lempeche de venir avec le bébé au Maroc pour attendre avec toi la descision mais une fois quelle aura accoucher par contreet quelle aura une preuve quelle va travailler apres son conger de materniter. Puis pour se qui es des papier quand elle accouche que tu doit signer et bienil existe dautre papier pour les parent qui son dans des pays différentet a l'hopital il von l'informer de tout sa et il n'y aura aucun probleme pour reconnaitre ta paterniter. Alors dit a ta femme de se depecher de trouver un travaillede commencer le parainage, ensuite daccoucher de prendre son conger parentaleet de venir te rejoindre avec le bebe le temps que tu passe ton entrevu, et surtout apporter une preuve quapres son conger parentale elle retournera a son travaille.J'espere tavoir aider un peu Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 bon merci pour les tous mais je veux just savoir combien prende le temps pour etre avec ma femme prsc grave elle couche le bebe mois 2 moi po la avec elle parce que el ya un loi de batisment pour sing dees papier a canada mais elle veux fai un avoct chez elle moi aussi fai un cunsult de canada ici comme avoct est que possible pour rejoin de moi vit parce que el veux vien si el ma dans vissa ds 3mois en moins sinon el va veunir mais grv el va veunir donc el va couche sans bebe ici si pour sa je suis peur bon je vx savoir combien de temps prend tt sa merci bcppppppppppppselon les stats de pas mal tout le monde jte dirais 7-9 mois. Et en passant elle n'a pas besoin de ta signature pour les papiers du bébé si vous êtes marié. Citer
zahri Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 merci akhoya mais goli parceq elle demande travill mais elle px po acusse que elle encente mais elle b.s. en+ elle travaille avant mais elle arret elle px parrinier comme sa se sa qui b.s dire a elle une chosse je px fai teste medical qund et qui me damande sa? Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 es ce que sa grossesse la fait saigner et un medecin la arreter?? Es ce que cest le docteur qui a signer un papier qui dit clairemetn quelle ne peut pas travailler pendant les 9 mois de sa grossesse?Si les reponse son NON alors elle peut travailler et le bs ne sera pas accepter. dsl Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 svp zahri active tes messages pour t'envoyer un courriel dans ton msnj'aimerais bien te parler si tu le veux bienou envoye moi un messagetu vas dans mon profilregarde à droit et tu vas voir envoyer un messageprends le derniercomme ça je vais le recevoir dans mon msn Citer
Messages recommandés