olea Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 salut tout le mondemon mari été marié d une quebecoise et on a déposé un dossier de parrainage. ma question est: est ce que le service d immigration va considéré ce mariage et le traitement du dossier va tarder que le normal? et je veux savoir aussi en moyenne combien ca dure le traitement du dossier sachant qu on est les deux tunisienmerci Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Est-ce que ton mari a été parrainné?est-ce qu'il est toujours sous la responsabilité financière de son ex-femme? Citer
olea Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Est-ce que ton mari a été parrainné?est-ce qu'il est toujours sous la responsabilité financière de son ex-femme?merci por votre reponseoui il a été parrainé par elle et il est independant financierement d elle Citer
Habitués laysa Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Ce que Jalilo te demande c'est est-ce que présentement il est toujours sous le temps de parainnage qui est de 3 ans? Car tant que le 3 ans n'est pas passé, il ne pourra pas te parrainer même si il est indépendant financierement.Bonne soiréeLaysa Citer
olea Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 comment je peux compter ces 3 ans. a partir du jour du mariage ou a partir de jour de son entré au canada Citer
Habitués laysa Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 comment je peux compter ces 3 ans. a partir du jour du mariage ou a partir de jour de son entré au canadaSi je ne me trompe pas (les autres vous pourrez le confirmer) C'est 3 ans a partir du jour ou il est entré au canada. Mais je ne suis pas certaine.Donc si ça fait 1 ans qui est ici, non il ne pourra pas te parrainer. Tu devras attendre 2 ans.Laysa Citer
Habitués donell Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 comment je peux compter ces 3 ans. a partir du jour du mariage ou a partir de jour de son entré au canadaSi je ne me trompe pas (les autres vous pourrez le confirmer) C'est 3 ans a partir du jour ou il est entré au canada. Mais je ne suis pas certaine.Donc si ça fait 1 ans qui est ici, non il ne pourra pas te parrainer. Tu devras attendre 2 ans.Laysales 3 ans commence le jour meme ou tu pass la paf canadienne,donc je suis les autres sur ce point,si il es sous les 3 ans,il ne peut te parainner. Citer
olea Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 comment je peux compter ces 3 ans. a partir du jour du mariage ou a partir de jour de son entré au canadaSi je ne me trompe pas (les autres vous pourrez le confirmer) C'est 3 ans a partir du jour ou il est entré au canada. Mais je ne suis pas certaine.Donc si ça fait 1 ans qui est ici, non il ne pourra pas te parrainer. Tu devras attendre 2 ans.Laysail a dépasser 3 ans qu il est au canada Citer
Habitués donell Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 comment je peux compter ces 3 ans. a partir du jour du mariage ou a partir de jour de son entré au canadaSi je ne me trompe pas (les autres vous pourrez le confirmer) C'est 3 ans a partir du jour ou il est entré au canada. Mais je ne suis pas certaine.Donc si ça fait 1 ans qui est ici, non il ne pourra pas te parrainer. Tu devras attendre 2 ans.Laysail a dépasser 3 ans qu il est au canadaalors bonne chance pour ta procedure Citer
olea Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 comment je peux compter ces 3 ans. a partir du jour du mariage ou a partir de jour de son entré au canadaSi je ne me trompe pas (les autres vous pourrez le confirmer) C'est 3 ans a partir du jour ou il est entré au canada. Mais je ne suis pas certaine.Donc si ça fait 1 ans qui est ici, non il ne pourra pas te parrainer. Tu devras attendre 2 ans.Laysales 3 ans commence le jour meme ou tu pass la paf canadienne,donc je suis les autres sur ce point,si il es sous les 3 ans,il ne peut te parainner.stp c est koi le paf canadienne? Citer
Habitués donell Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 comment je peux compter ces 3 ans. a partir du jour du mariage ou a partir de jour de son entré au canadaSi je ne me trompe pas (les autres vous pourrez le confirmer) C'est 3 ans a partir du jour ou il est entré au canada. Mais je ne suis pas certaine.Donc si ça fait 1 ans qui est ici, non il ne pourra pas te parrainer. Tu devras attendre 2 ans.Laysales 3 ans commence le jour meme ou tu pass la paf canadienne,donc je suis les autres sur ce point,si il es sous les 3 ans,il ne peut te parainner.stp c est koi le paf canadienne?paf ,ca veut dir ,police de l'air et frontieres Citer
Habitués maryame Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 sa sent le brulé ici Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 sa sent le brulé iciC'est drôle mais je sent rien... a moin que tu es envie de l'allumer! Citer
Habitués donell Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 sa sent le brulé ici ta un problem maryame ? si oui, tu nous le dit ons pourra peut etre t'aider . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour Les exigences pour parrainer un proche parent* Le parrain (garant)Vous pouvez parrainer un proche parent si vous êtes citoyen canadien ou résident permanent, domicilié au Québec, âgé dau moins 18 ans et si vous répondez aux conditions requises. Le parrainage vise ce proche parent et, le cas échéant, les membres de sa famille qui laccompagnent.* Durée du parrainage (ou engagement)La durée de l'engagement que vous signez varie selon le lien familial qui existe entre vous (le parrain ou garant) et la personne parrainée. Les obligations du parrain (garant) prennent généralement effet dès que la personne parrainée obtient le statut de résident permanent. Donc pour les époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, La durée du parrainage (engagement) est de 3 années - Le décompte du délai ( 3 ans) commecera à partir du moment où le le parrainé aura le statut de résident permanent au Canada, autrement dit une fois son visa validé au bureau d'immigration du Canada une fois sur place- Donc pour parrainer une personne va falloir que le parrain ( le garant ) ne soit pas sous période de responsabilité de parrainage par une autre personne ( dans ton cas 3 années)Cordialement Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 sa sent le brulé iciC'est drôle mais je sent rien... a moin que tu es envie de l'allumer! Ayoyyyyyyyyye !! Comme t'as dit Donnel..... on peut l'aider avec plaisir a trouver une solution a son problème.... La sortie est par la ma belle Citer
Habitués mcv Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Cette femme doit être heureuse d'être la 2e de son mari parce que sans son premier mariage, il n'aurait pas été parrainé et donc ne pourrait pas la parrainer à son tour, bref, c'est rare qu'on aime arriver 2e mais cette fois-ci ça a du bon!Je vus souhaite que tout se passe vite et bien! Citer
Habitués charlottem Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne connais pas votre histoire. Ni celle de ton conjoint et de son ancienne femme. Mais vite comme ça, je te dirais que c'est le genre de cas qui doit donner la puce à l'oreille des agents. En apparence, bien sûre, ça sent l'arnaque sentimentale envers la canadienne.Mariage avec une canadienne, parrainage, divorce, remariage et de nouveau parrainage, mais cette fois en tant que parrain. Aie! Désolé de te dire ça, mais avec ce que tu nous dit, je ne peux que penser que c'est le genre d'histoire louche....Mais bien sûre, je ne connais rien de votre histoire et peut-être que le tout est super réglo et que je suis dans le champ....Je te souhaite bien bonne chance! Citer
Habitués maryame Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne connais pas votre histoire. Ni celle de ton conjoint et de son ancienne femme. Mais vite comme ça, je te dirais que c'est le genre de cas qui doit donner la puce à l'oreille des agents. En apparence, bien sûre, ça sent l'arnaque sentimentale envers la canadienne.Mariage avec une canadienne, parrainage, divorce, remariage et de nouveau parrainage, mais cette fois en tant que parrain. Aie! Désolé de te dire ça, mais avec ce que tu nous dit, je ne peux que penser que c'est le genre d'histoire louche....Mais bien sûre, je ne connais rien de votre histoire et peut-être que le tout est super réglo et que je suis dans le champ....Je te souhaite bien bonne chance!hahahaha c'est a cause de sa sa sent le bruler.sa va étre trés compliquer pour bent labled Citer
Habitués honnybunny Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne connais pas votre histoire. Ni celle de ton conjoint et de son ancienne femme. Mais vite comme ça, je te dirais que c'est le genre de cas qui doit donner la puce à l'oreille des agents. En apparence, bien sûre, ça sent l'arnaque sentimentale envers la canadienne.Mariage avec une canadienne, parrainage, divorce, remariage et de nouveau parrainage, mais cette fois en tant que parrain. Aie! Désolé de te dire ça, mais avec ce que tu nous dit, je ne peux que penser que c'est le genre d'histoire louche....Mais bien sûre, je ne connais rien de votre histoire et peut-être que le tout est super réglo et que je suis dans le champ....Je te souhaite bien bonne chance!J'étais un peu gênée d'écrire exactement la même chose hier. Je crois que ce procédé peut-être un peu plus difficile que la majorité des parcours qu'on voit sur les forums ici. Les 2ème mariages c'est probablement pas les cas préférés des agents d'immigration entoucas! Je te souhaite bonne chance dans tes démarches tout de même. Citer
Messages recommandés