Habitués abdeljalil Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour,ça fais langue temps que j'ai reçu ma carte " cnops " mais malheuresement ça fais une semaine que j'ai remarqué qu 'il y as une faute au niveau de ma date de naissance , et j'ai refais le dossier , et je l'ai envoyé à rabat avec la carte cnops pour la corriger , et bien sur j'ai pas oublié de faire une photocopie légaliser de l'encienne carte , est ce que c'est juste ce ue j'ai fais ? une autre question , est ce que nous les instituteurs on peu avoir un historique chez cnops ou pas ? comment faire ?remarque : pour nous le secture publique maintenant on es directement adhérer à " cnops " et pas à la " cnss" " Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 tu n'as besoin ni de cnops ni de cnss.t'es employé à la fonction publique, on tiens compte de ton numéro de somme et de ta date d'engagement. Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 tu n'as besoin ni de cnops ni de cnss.t'es employé à la fonction publique, on tiens compte de ton numéro de somme et de ta date d'engagement.Salut Simo salut abdelmajid!tu pourras aussi retirer une attestation de la caissse marocaine de retraite et l'ajouter au dossier!!Quant à la carte CNOPS simokhatib a raison, tu n'en auras nul besoin!!T'es fortiche Simo!à + l'ami Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 La carte retraite ou la carte CIMR n'est pas prise en compte.ils font confiance au documents d'état, c'est moins de falsification que les documents du secteur privé.si tu peux avoir un document qui s' appel l'état d'engagement il suffira, il inclut toutes les infirmations sur toi, de la fonction , échelle, numéro de somme .....les établissements de crédit le demandent parfois, il regroupe pas mal d'informations sur le fonctionnaire. Citer
Messages recommandés