Aller au contenu

Pour ceux qui cherchent la wii


lilie356

Messages recommandés

  • Habitués

Allo!!

Voilà je voulais juste donner une petite info car je sais que les wii sont pas évidentes à trouver. Chez Zellers jusqu'à samedi, ils la vendent en spécial 309$ avec le jeux wii sport et mario kart (jeu + volant). Ca vaut le coup d'autant que la console est souvent vendu à ce prix sans le pack mario kart...

Je sais qu'il en reste 4 au Zellers de Côte des neiges, mais il doit sûrement en rester dans les autres Zellers de Montréal.

Bon mon sujet n'a pas bcp d'intérêt en soi, mais je me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser certains d'entre vous.

Voili voilà, bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la Wii n'est plus vraiment en penurie depuis un certain temps de plus la console ce vend en temps normal 249 $ et pas 309$ et le jeux Mario Kart complet et neuf avec le volant coute 44$ donc c est le prix regulier et meme plus

juste pour rajouter ;) merci quand meme pour l'info ;)

Modifié par cyber_cow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la Wii n'est plus vraiment en penurie depuis un certain temps de plus la console ce vend en temps normal 249 $ et pas 309$ et le jeux Mario Kart complet et neuf avec le volant coute 44$ donc c est le prix regulier et meme plus

juste pour rajouter ;) merci quand meme pour l'info ;)

C'est étonnant car j'ai regardé sur la plupart des sites des magasins qui sont suceptibles de la vendre : futureshop, bestbuy, et même au wallmart, le prix partout est de 299$ HT et mario kart pas moins de 50$. (suis pas stupide non plus, j'ai cherché un peu partout :P ). La seule fois où je l'ai vue moins cher c'était une opération commerciale aux galeries d'Anjou, c'était à la sortie du wii-fit, et ils vendaient le tout autour de 300/320$ je ne me souviens plus exactement.

Vu le pris sur e-bay et kijiji et le peu de temps que restent les annonces, il me semble que les consoles ne sont pas si accessibles que ça, toujours épuisées chez futur shop et seulement 3 exemplaires chez Best buy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la Wii n'est plus vraiment en penurie depuis un certain temps de plus la console ce vend en temps normal 249 $ et pas 309$ et le jeux Mario Kart complet et neuf avec le volant coute 44$ donc c est le prix regulier et meme plus

juste pour rajouter ;) merci quand meme pour l'info ;)

C'est étonnant car j'ai regardé sur la plupart des sites des magasins qui sont suceptibles de la vendre : futureshop, bestbuy, et même au wallmart, le prix partout est de 299$ HT et mario kart pas moins de 50$. (suis pas stupide non plus, j'ai cherché un peu partout :P ). La seule fois où je l'ai vue moins cher c'était une opération commerciale aux galeries d'Anjou, c'était à la sortie du wii-fit, et ils vendaient le tout autour de 300/320$ je ne me souviens plus exactement.

Vu le pris sur e-bay et kijiji et le peu de temps que restent les annonces, il me semble que les consoles ne sont pas si accessibles que ça, toujours épuisées chez futur shop et seulement 3 exemplaires chez Best buy!!

Tu es mal renseignée, Cybercow a raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la Wii n'est plus vraiment en penurie depuis un certain temps de plus la console ce vend en temps normal 249 $ et pas 309$ et le jeux Mario Kart complet et neuf avec le volant coute 44$ donc c est le prix regulier et meme plus

juste pour rajouter ;) merci quand meme pour l'info ;)

C'est étonnant car j'ai regardé sur la plupart des sites des magasins qui sont suceptibles de la vendre : futureshop, bestbuy, et même au wallmart, le prix partout est de 299$ HT et mario kart pas moins de 50$. (suis pas stupide non plus, j'ai cherché un peu partout :P ). La seule fois où je l'ai vue moins cher c'était une opération commerciale aux galeries d'Anjou, c'était à la sortie du wii-fit, et ils vendaient le tout autour de 300/320$ je ne me souviens plus exactement.

Vu le pris sur e-bay et kijiji et le peu de temps que restent les annonces, il me semble que les consoles ne sont pas si accessibles que ça, toujours épuisées chez futur shop et seulement 3 exemplaires chez Best buy!!

Tu es mal renseignée, Cybercow a raison ;)

je dis pas que j'ai forcément raison ou que cybercow a tord, je constate seulement les prix affichés sur Internet... après si les prix sont différents en magasin effectivement je peux pas savoir, et je n'ai pas fait le tour de tous les magasins hi-fi de Montréal, j'ai fait les plus connus (parce que je n'en connais pas d'autres!!)

C'est juste que je souhaiterai savoir où on peut trouver la wii à 249$ et mario kart à 44$, je suis passée par le site qui répertorie les magasins dont j'ai consulté ensuite les sites... et j'ai pas trouvé ces prix. (et c'était d'autant plus avantageux pour moi qu'avec la carte hbc j'ai eu une réduction supplémentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ces renseignements..... :) mais n'achetez pas tout, il m'en faut une pour noel !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous on a acheté la Wii en magasin (au prix normal :P) mais pour les jeux, on a RIEN acheté en magasin ! Tout sur Kijiji, d'occase, ça fait faire de sacrés économies... :)

Si vous achetez une Wii; il vous faut absolument Mario Kart, c'est trop cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors nous on a acheté la Wii en magasin (au prix normal :P) mais pour les jeux, on a RIEN acheté en magasin ! Tout sur Kijiji, d'occase, ça fait faire de sacrés économies... :)

Si vous achetez une Wii; il vous faut absolument Mario Kart, c'est trop cool :lol:

Oui c'est aussi ce qu'on compte faire, là on a profité de mario kart inclus, mais pour les autres, on en a vu aussi sur kijiji!! Je dois empêcher chéri d'arracher le papier cadeau qui entoure la console (on a testé mario kart, effectivement c'est vraiment bien)

Encote deux semaines avant son anniversaire, ça va être long... pour moi aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce qu'on compte faire, là on a profité de mario kart inclus, mais pour les autres, on en a vu aussi sur kijiji!! Je dois empêcher chéri d'arracher le papier cadeau qui entoure la console (on a testé mario kart, effectivement c'est vraiment bien)

Encote deux semaines avant son anniversaire, ça va être long... pour moi aussi!!!!!

Tu vas voir, vous allez vite devenir accro :lol:

Courage, 2 semaines ça passe vite :D

Bon bah je vais me faire une petite course de kart moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est aussi ce qu'on compte faire, là on a profité de mario kart inclus, mais pour les autres, on en a vu aussi sur kijiji!! Je dois empêcher chéri d'arracher le papier cadeau qui entoure la console (on a testé mario kart, effectivement c'est vraiment bien)

Encote deux semaines avant son anniversaire, ça va être long... pour moi aussi!!!!!

Tu vas voir, vous allez vite devenir accro :lol:

Courage, 2 semaines ça passe vite :D

Bon bah je vais me faire une petite course de kart moi :P

mettez vos code wii mario kart que l on fasse une partie en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cybercow, je t'ai envoyé notre code en MP :P

c'Est bien recu ;) je vous envoi le mien dés que les petits ont fini le dessins animée ;) font la lois devant la télé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Bonjour, est-ce que vous savez si la wii française fonctionne au Canada, de même pour xbox 360

Trois problemes peuvent se poser à toi:

1- problème d'alimentation: ce sont des blocs d'alimentation externes donc il faut voir si tes blocs sont compatibes avec les normes électriques canadiennes, si c'est le cas tu n'as qu'a changer le cordon d'alimentation qui va de la prise au bloc (je ne sais plus si c'est possible avec la wii...) ou mettre un adaptateur pour prise US

2- Problème de normes video: celà dépendra de la façon dont tu branches les consoles sur ta tv... (le probleme ne se pose pas si tu emmenes ta tv, mais ca risque d'augmenter le cout du déménagement!!).

3- Problème de normes video toujorus: Si tes consoles ont été modifiées de sorte a pouvoir jouer aux copies de sauvegarde ou aux jeux imports alors tu n'auras pas de probleme à jouer aux nouveaux jeux qui sortiront. Il faut savoir que ceux-ci seront en NTSC au Canada, alors qu'ils sont en PAL en Europe...bref si tes consoles sont dans leur version d'origine il te faudra importer les nouveaux jeux d'Europe.

Je pense avoir fait le tour des problemes que tu pourrais rencontrer en amenant tes consoles ici... pour moi le choix est tout fait: j'emmene les miennes, j'ai les 3 principales et pas envie de les revendre pour les racheter...j'aurai des dépenses plus urgentes à faire sur place je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Vincil38, je pense que je vais les amener avec moi et je verrai sur place. pour les jeux, il y a toujours play-asia qui permet de jouer avec les jeu PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement