Aller au contenu

CSQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ !


Bouh

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitation Bouh smile.gif

bonne chance pour la suite.

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Bouh... Je suis très content pour toi.

Bonne continuation et tiens nous au courant

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bouh , Bonjour tout le monde,

Mes felicitations pour ta DSC , content pour toi tongue.gif ..alors commences a faire la cloture de la ferme, et le reste quand Jeremya Jonhson arrive ( je veux dire, moi bien sur ..wink.giftongue.gif

A+

Chaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Katy ,

Ca fait 2 dans la journée avec celui de Chara ...

Bonne suite d évenements !

Dors bien .... smile.gif

A plus, Papillon .( content pour toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super contente pour toi ma petite Bouhlette laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Et merci à Yannou qui me l'a annoncé par texto interposé wink.gif

Bon ben c'est bientôt mon tour alors biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là !

Je n'ai pas pu me connecter toute la journée d'hier, quelle agréable surprise de voir tous vos messages de féléicitations ce matin !!

J'en suis toute chamboulée.

Pour Leslie :

bouh tu donnes qd ton fédéral?
Ben en fait, j'avais pas vraiment prévu que le CSQ aille aussi vite alors j'ai pas fini de tout préparer... Je pense l'envoyer dans 1 semaine ou 2.

Kabi !!

maintenant je comprend pourquoi j'entendais un énorme cri de guerre qui nous est parvenu depuis l'autre bord de l'atlantique
Il parait qu'il y a eu un tremblement de terre à San Francisco aussi... Crédible ?? laugh.gif

Célinette :

N'oublie pas de sabrer le champagne
Ca y est, c'est fait ! Mais y en reste pu... sorry !

Zinezine :

Au fait, c'est normal que cela meme un certain temps avant de publier des messages dans les forums???
Oui, c'est normal au début car tes messages passent par un modérateur. Patience !

Courage Belette!!!
Belette ?? laugh.gif

J'annule toutes tes fessées pour bien faire!
Ouf... j'ai eu chaud Peanut !! tongue.gif

Bouhlette
Belette, bouhlette !! ohmy.giflaugh.gif

Je croise les doigts pour toi Nat !!!

Un gand merci à tous ! Je vous adore !

Bouh........ qu'arrive pas à s'en remettre de son CSQ et que ses copains y sont aussi gentils.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh !

Même si "j'arrive" un peu en retard pour te féliciter...j'espère que tu l'acceptes ? wink.gif

Mes félicitations et bravooooooooo ! smile.gifsmile.gifsmile.gif

En effet toutes ces bonnes nouvelles, cela a l'air de bouger !

A+

M wink.gif

Au plaisir de te rencontrer personnellement le 11/02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau BOUH !

Quel talent !

Vas-y, files le tuyau : comment faut-il faire pour l'avoir sans entretien ? Je n'ai pas encore envoyé la DCS, s'il y a une technique pour l'avoir directement, je serai bien content de le savoir ! Est-ce simplement qu'ils manquent d'éleveurs de wapitis ?! Peut-être devrais-je me recycler alors... tongue.gif

Content pour toi en tout cas.

Et passe le bonjour à ton facteur. ( blink.gif ?)

bye bye bye,

Tonybé qui va envoyer sa DCS cette semaine normalement, s'il a enfin tous les papiers nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai essayé d'analyser le pourquoi du comment de la réception sur le paillasson.

Voici un peu mon profil.

Comparez au vôtre ! Si ça colle, vous avez probablement autant de chance que moi de l'avoir dans votre boîte aux lettres.

Je précise que je n'ai pas envoyé plus de 300 $ CAD à la délégation, que j'ai pas de tonton non plus (même si le monsieur qui m'a signé mon certificat de séléction porte le même nom que mon pote québécois de là-bas...) blink.gif

- Je suis célibataire, je pars toute seule.

- J'ai 26 ans

- J'ai un BTS

- J'ai 5 ans d'expérience professionnelle (dont 4 ans dans 1 même entreprise)

- J'ai rempli les 3 lignes "mes amis québécois"

- J'ai annoncé 10 000 ? de cash (les extraits de compte correspondent)

- J'ai fait 5 voyages au Québec

Les petits "plus" possibles :

- J'ai fait un TRES beau dossier, avec pochettes machin, étiquettes sur chaque pochette et tout le toutime... Ca donne envie de traiter le dossier rapidement.

- J'ai assisté à 2 réunions d'information avant d'envoyer ma DCS (rappelez-vous qu'on doit s'inscrire et qu'ils relèvent notre nom. Cela a t-il une incidence ?? peut-être...)

- Le premier ami québécois que j'ai marqué est curé.... bien pensé pour une référence non ??? Maintenant, je suis quasiment sure qu'ils n'ont pas vérifié, car mes potes n'ont jamais reçu de coup de téléphone ou quoi que ce soit.

- Je leur ai pas dit pour l'élevage de wapitis !!! laugh.gif Pas folle, ils m'auraient pas fait confiance. Non, j'ai annoncé un truc qui a un rapport avec mon boulot actuel, c'est à dire comptable. Ca rassure plus !!

Bon, ben voilà

Mais le fédéral, c'est pas gagné... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mêmes raisons qui font que ton CSQ est arrivé vite et sans probleme (ce que tu exposes ci dessus) le fédéral ne posera très certainement pas de probleme et je serai surpris que tu ais une entrevue.

Tu colles au profil type! va falloir t'y faire! laugh.gif comme moi...

No problem moi je dis. prépare tes valises (enfin pas encore, mais bon tu vois ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Bouh

je suis trop contente pour toi, ouhaou tu exploses les records avec ce délai non?

en tout cas j'espère que ça va se passer aussi bien pour nous, dans les délais je te suis à quelques jours de près alors avec un peu de chance... mais on est en couple alors c'est peut etre pas pareil au niveau des entrevues etc....

ENcore un grand BRAVO!!! et le fédéral tu en es où?

Bisous

lacann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Bouh !!

J'arrive après tout le monde....mais je viens juste de voir ton post !

Je suis super contente pour toi....aller vite la suite pour qu'on puisse aller t'aider avec ton élevage tongue.gif

Alors comme ça tu l'as reçu directement chez toi.....ben pourtant notre profil est exactement le même (pile poil ! Bon OK sauf l'âge !! laugh.gif ) et j'ai dû aller le chercher....mais le principal est de l'avoir !! Yesssss !

bon courage pour le fédérale

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Toutes mes félicitations à toi !

Moi aussi j'ai eu mon csq sans entretien. j'etait content. La j'attend d'avoir assez d'argent pour les démarches administratives.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement