Habitués popy Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) ça y est, je fais partie des heureux élus !!!!Je suis contente mais je me demande si l'acceptation par le fédéral est une formalité ou si c'est encore aléatoire ?Je trouve que raconter sa vie mois après mois depuis mes 18 ans, c'est super chaud...Est-ce qu'ils checkent tout ? Modifié 17 septembre 2008 par popy Citer
Habitués galileo Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 S'ils le demandent c'est qu'ils dovient checker pour voir s'il y a des trous ou des incoherences dans ton dossier. Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 S'ils le demandent c'est qu'ils dovient checker pour voir s'il y a des trous ou des incoherences dans ton dossier.Mais comment se rappeler les dates de vacances qu'on a pris il y a 10 ans quand vous n'avez plus le même passeport? Citer
Habitués popy Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 [Mais comment se rappeler les dates de vacances qu'on a pris il y a 10 ans quand vous n'avez plus le même passeport? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 [Mais comment se rappeler les dates de vacances qu'on a pris il y a 10 ans quand vous n'avez plus le même passeport?Il faut vraiment faire mois par mois ? J'ai travaillé sur un bateau, je donne le nom du bateau ?lolLe nom de la compagnie qui t'a employé pourrait suffir. Dans le doute envoie un email à l'ambassade pour leur poser la question. Citer
Habitués regislille Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Salut, si tu es selectionnée par le Quebec, tu as 99,9 % de chance que le Canada t'accepte ! C'est limite une formalité Bienvenue au Canada (enfin au Québec ) Citer
Messages recommandés