Habitués Bill Boquet Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut comme vous le voyez c est une question interessante qui a peut etre deja ete souleve,mais il semble que je n ai pas la reponse...Bon en bref, je suis arrive je n ai pas encore ma carte de RP mais je souhaite faire un tour aux US car je suis invite a un mariage.Puis je le faire ou non?Merci de vos commentaires.. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Oui tu peux le faire. Si tu pars en avion, il faudra juste que tu ailles faire un tour au bureau de l'immigration en atterrissant à Montréal pour qu'il vérifie ton statut. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 De plus si tu y vas en voiture la carte de RP n'est pas necessaire (il est dit que c'est obligatoire pour les moyens de transports commerciaux seulement)En apellant le télécentre ils m'ont dit qu'il me fallait ma CRP ainsi qu'une autre pièce d'identité (permis, carte soleil,...) Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Je confirme ils m ont laisse rentre ! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Je confirme ils m ont laisse rentre !Moi aussi !Et ils ont même pas tamponné mon passeport ! Le télécentre m'a affirmé que c'était normal et que pour comptabiliser mes jours je n'avais qu'à garder un justificatif bancaire ou autre. Bon a savoir quand il s'agira de compter mes jours de présence Citer
Messages recommandés