Habitués bibou Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour,Le visa accordé, je dois me faire faire deux photos d'identité pour les adresser avec mon passeport à l'ambassade. Dans mon coin je ne trouve pas de photographe ayant des fonds blancs, puisqu'en France l'usage est un fond gris. Pour ceux qui habitent en région parisienne, où êtes-vous allé? J'habite dans l'Essonne, mais je peux me déplacer Merci Citer
Habitués galileo Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 T as la liste ici : j'etais alle a la madeleinehttp://france.usembassy.gov/root/pdfs/paris-photo.pdf Citer
Habitués plouf Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Chez le photographe de mon quartier : Photo-Arthur - plus d'infos »18, Rue Brézin, 75014 Paris, France - 01 45 41 71 10 Citer
Habitués bibou Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses Citer
Messages recommandés