Aller au contenu

Combien (le nombre) d’algériens qui participants a ce forum ?


amar-souad

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, et bien venu a tou les nouveaux algériens parrainé,

moi je suis algérienne parainé par mon mari, en a fait la demande fin février, et notre traitement a paris a commencé le : 28 avrile, depui plus rien j'attend toujour la décision,

Mme parinage comme tu vois en a presque les méme dates moi et ton mari, mais d'apré se que j'ai vu les parainé de mariage mixte en leurs visa plus vite que nous ( je ne c pas pourkoi)

mais normalement ton mari aurais déja passé son entrevue d'apré vos sta tes, si il ne la pas encor fait je te conseil, d'aplé ton député pour te renseigné,

bon courage pour tou le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

coucou les amis, je les reçue, hier le 24 novembre, alor je réctifie mon msg. le traitement a paris a commencé le 28 avril, et j'ai eu le la brune le 24 novembre, presque pile 7mois a paris et 9mois en tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voici un lien de un autre forum pour faire réunion d,algérien

http://www.algerie-monde.com/forums/index.php

heyyyyyyyyyyyyyyyyyy oublie pas moi stp je suis aussi un algerien hummmmmmmmmmm

je m'appelle mus alors bravo pour vous tts et que Allahe soit avec nous tts in challahe bon route mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je suis nouveau ici, c'est d'ailleurs mon premier message sur le forum ! :)

J'espere trouver des réponses au nombreuses questions que j'ai a propos de ma demande d'immigration pour le Canada ( Quebec ) .

J'ai en ce moment le dossier au grand complet ( enfin normalement ) mais j'aimerais si possible qu'une personne me donne l'URL ou un fil de discussions qui éxiste deja qui donne la liste complete des documents éxigés lors du premier envoi .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho!!!!!!!!!! :wacko: ne m'oubliez pas je suis la aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

goooooooooood morning vietnam!!euh québec! je plaisante :lol: ! juste que j'adore le film et l'acteur!! :innocent:

voilà, j'ai failli passer l'entrevue le 20 novembre je me suis déplacée de marseille à paris,mais à cause de mon titre de séjour (il n'est pas preeeeeeeeeeeeet :angry: ), mon entretien a été reporté jusqu'à l'aprés noel ( vous en faite pas les gars :blush: !je vous tiendrais au courant!)!sinon tout se passe comme sur des roulettes!!

au fait, je suis algerienne, mon prénom c'est fariza! et je suis tréééés touchée par le gars qui dit à sa femme qu'elle est toute sa vie!! ça fait chaud au coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp tt les algerien kils ons fait lentrveu c quoi les question ki poser stp je veux savoir tt les question merci

salut c'est une simple formalité ,pour verifier les documents c'est tout et connaitre votre niveau de français .alors verifier bien vos papiers les dates ,les traductions .si vous ete appeléé a l'entrevue inchaallah le csq est en poche bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tt le mode et je veux pose question pour les algeriens qui passe l entrevue je peux savoir c quoi les question merci a tt le monde et bon chance a tt le monde inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp tt les algerien kils ons fait lentrveu c quoi les question ki poser stp je veux savoir tt les question merci

salut , le faite d'etre convoqué a l'entrevue c'est 80% de reussite le reste c'est une simple verification des documents il faut bien les verifiers et bien les classés ,il faut faire des recherches d'emploie sur votre domaine et les imprimés et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam allikoum

kach placa maâkoum !

ben je n'sais pas pourquoi je suis en retard, coucou c'est moi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

date=16-09-2008 à 9:47'

01 d'amar

02 souad

03 dadigo

04 amoura

05sabahhoc

06 chikh

07 hiche

08 donell

09yani

10Lounes

11 benha

12 Djeff

13 pancho

14 quetemode

15 lasource

16Amel1982

17 kamatchou

1 8Karamel0

19Khalifa3

20 Karim

21 Sedsim

22 shmn

23Madjidamayas

24Tarik .

shamse

pilote

blabla2008

Premierjour

quaiss1973

canatia

zeus128

naouri/

ziriamelpinoo26

Djillali

jugmez

CAN2008

Makroune

mokhtaria

belaid

rabah70

scheaks

mimi75

prankster

Sofunk

aissa2800

46 Ryan_canada.....

47 lidia

48 gijane ( Moumouh )

49lilali

50-Hacene

51-kyky

52-Dilaguer

53-Naouel

54- Dya

55- Lilou61 (Oran)

56-

57-

58-

59-

60-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous!!

bon!je ne sais pas qui s'occupe de cette liste!alors qu'il mattribue un numéro s'il veut bien se donner cette peine!merciiiiiiii!! toute fois meme si je suis fière d'etre algerienne, je serais toute aussi fière d'acquérir une citoyenneté québequoise que j'ai choisie, cela ne voudrais en aucun cas dire que je renie mon origine au contraire j y tiens!en bref, pour tout vous dire, jai un rêve: devenir citoyenne du monde! me sentir chez moi, dans mon élément sur toute la terre, car aprés tout, qui peut prétendre que cette parcelle-ci ou ce patelin-là, ou ce pays labas, ou ce quartier plus bas lui appartient?hein, dites moi qui? PERSONNE!!!!

à bientot chers compatriotes!en atendant comme disait R.DARIO "voici mon mal, rêver.la poesie est la chemise de fer de mille pointes cruelles que je porte sur mon âme. les épines sanglantes laissent tomber les gouttes de ma mélancolie"

lol!! :innocent: !!poetiquement votre; fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date=16-09-2008 à 9:47'

01 d'amar

02 souad

03 dadigo

04 amoura

05sabahhoc

06 chikh

07 hiche

08 donell

09yani

10Lounes

11 benha

12 Djeff

13 pancho

14 quetemode

15 lasource

16Amel1982

17 kamatchou

1 8Karamel0

19Khalifa3

20 Karim

21 Sedsim

22 shmn

23Madjidamayas

24Tarik .

shamse

pilote

blabla2008

Premierjour

quaiss1973

canatia

zeus128

naouri/

ziriamelpinoo26

Djillali

jugmez

CAN2008

Makroune

mokhtaria

belaid

rabah70

scheaks

mimi75

prankster

Sofunk

aissa2800

46 Ryan_canada.....

47 lidia

48 gijane ( Moumouh )

49lilali

50-Hacene

51-kyky

52-Dilaguer

53-Naouel

54- Dya

55- Lilou61 (Oran)

56-rouxdit (Alger) 318xx

57-

58-

59-

60-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement