Habitués giogin1 Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous !!!et Félicitations à tous ceux qui dernièrement on recu leur visa...Bon ma question est....Es-ce que on n'a droit au chômage durant notre parrainage?Car une amie et moi somme en cour de parrainge (elle a l'intérieur du Canada)on n'a le même emploie, il est saisonnier....et il reprends au printempsje sais qu'on n'a pas le droit au bien-être socialmais au chômage a-t-on le droit????Merci d'avence pour vos réponsesBonne chance et courage à tous......Gin... Citer
Habitués Moineau Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous !!!et Félicitations à tous ceux qui dernièrement on recu leur visa...Bon ma question est....Es-ce que on n'a droit au chômage durant notre parrainage?Car une amie et moi somme en cour de parrainge (elle a l'intérieur du Canada)on n'a le même emploie, il est saisonnier....et il reprends au printempsje sais qu'on n'a pas le droit au bien-être socialmais au chômage a-t-on le droit????Merci d'avence pour vos réponsesBonne chance et courage à tous......Gin...Tu peux dire à ton amie, qu'il n'y a pas de problème, l'important c'est quelle soit pas sur le BS alors même avec un emploi saisonnier c'est bon Citer
Messages recommandés