Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis je suis la pour savoir a ce que il ya des candidats pour juste debut octobre au tunisssssssssss (entretien bien sur)

Posté(e)

Salut,

moi aussi mon entrevue est en mois d'octobre (le 2) a tunis.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les ami ,

Ce serais bien aimable à vous de nous donner vos numéros de dossiers pour nous situer ,et merci d'avence.

Posté(e)
Bonsoir les ami ,

Ce serais bien aimable à vous de nous donner vos numéros de dossiers pour nous situer ,et merci d'avence.

mon numéro de dossier: QA0000281xx

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis et merci pour votre reponse , moi aussi pour le debut octobre , et mon nu 28xxx

mais pour toi mon ami le 02 octobre c'est de l'aide , bnn chance pour toi

• Habitués
Posté(e)

Je souhaite à tous les futurs candidats à l'entretien de sélection à Tunis bonne chance et le CSQ avec vous en rentrant chez vous InshaALLAH.

Saha Ramdankom :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir les ami ,

pour moi c'est le 21 novembre mon N° est QA0000281XX

• Habitués
Posté(e)

ooohh nous serons vraiment gâté les deux prochains mois , avec vos beaux récits pleins de joies et de suspenses

je vous souhaite la réussite a tous mes amis ,,surtout révisez bien avant de partir

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis et inchalah la suite est pour vous .

on esperons que on va avoir ce documlent csq inchalahhhh mais a ce que il ya des candidat pour le 05 octobre

• Habitués
Posté(e)

slt y apas qull qu'un qui repondre!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux.

j'ai déjà écris à rockanada voilà le récit :

A savoir que, pour avoir un rendez vous, il faut etre sur que vous etes capable de constituer le dossier qu'on vous a demandé d'apporter avec vous à l'entretien, avant la date prévu, parcequ'il est consistant.

Vérifier la disponibilté des passeports.

Avoir le maximum d'informations sur le Québec et le Canada.

Vous devez faire une minutieuse recherche sur ce site, vous trouverez des détails et exemples des questions auxquelles vous vous attenderez.

Je pense avoir donné un bref aperçu sur le fameux entretien, c'est une simple épreuve d'évaluation de vos compétences et de vérification des documents, et je vous conseille de ne pas paniquer.

Salut et Bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami pour t'information , et t'encoragement , je suis entrain de preparer pour ce tte entretien ,

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir les ami ,

RDV pour l'entretien 08/octobre/2008

N° Dossier: QA0000274xx

• Habitués
Posté(e)

salut les amies

mon numero est de 26xxx

mon rendevous est pour le 17/10/2008

Posté(e)

slt tous le monde

moi pour le 07 octobre

mon numero est 27xxxxx