Habitués karima76 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 salut, voilà je voudrais me renseigner sur les tarifs d'envoi par le service de DHL à partir de l'Algérie, c'est combien par poids?; et puis si j'aurais besoin d'envoyer des colis par le biais de ce service, dois-je impérativement utiliser leur boites à envoi selon mon poids à expédier ou quoi au juste? en tout cas je souhaiterais avoir le maximum d'indos à propos de ce type d'envoi, merci infiniment;karima Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 salut, voilà je voudrais me renseigner sur les tarifs d'envoi par le service de DHL à partir de l'Algérie, c'est combien par poids?; et puis si j'aurais besoin d'envoyer des colis par le biais de ce service, dois-je impérativement utiliser leur boites à envoi selon mon poids à expédier ou quoi au juste? en tout cas je souhaiterais avoir le maximum d'indos à propos de ce type d'envoi, merci infiniment;karimasi tu parle d'envoyer dossier pour immigration c 4800 da Citer
Habitués karima76 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 salut, voilà je voudrais me renseigner sur les tarifs d'envoi par le service de DHL à partir de l'Algérie, c'est combien par poids?; et puis si j'aurais besoin d'envoyer des colis par le biais de ce service, dois-je impérativement utiliser leur boites à envoi selon mon poids à expédier ou quoi au juste? en tout cas je souhaiterais avoir le maximum d'indos à propos de ce type d'envoi, merci infiniment;karimasi tu parle d'envoyer dossier pour immigration c 4800 damerci c'est gentil de ta part de me donner une idée la-dessus Citer
Habitués handball Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 salut, voilà je voudrais me renseigner sur les tarifs d'envoi par le service de DHL à partir de l'Algérie, c'est combien par poids?; et puis si j'aurais besoin d'envoyer des colis par le biais de ce service, dois-je impérativement utiliser leur boites à envoi selon mon poids à expédier ou quoi au juste? en tout cas je souhaiterais avoir le maximum d'indos à propos de ce type d'envoi, merci infiniment;karimasi tu parle d'envoyer dossier pour immigration c 4800 damais c tu trouve quel qu1 pour lenvoiyer depuit la france ca as couter moin chere karima Citer
Habitués karima76 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 salut, voilà je voudrais me renseigner sur les tarifs d'envoi par le service de DHL à partir de l'Algérie, c'est combien par poids?; et puis si j'aurais besoin d'envoyer des colis par le biais de ce service, dois-je impérativement utiliser leur boites à envoi selon mon poids à expédier ou quoi au juste? en tout cas je souhaiterais avoir le maximum d'indos à propos de ce type d'envoi, merci infiniment;karimasi tu parle d'envoyer dossier pour immigration c 4800 damais c tu trouve quel qu1 pour lenvoiyer depuit la france ca as couter moin chere karimaoui mais pourquoi envoyer ma demande depuis la france si le service est disponible depuis chez moi !, et puis c'est encore plus chère depuis l'étranger , san soublier de payer l'escale vers la france avant de le re-envoyer au bureau du Québec ! Citer
Habitués handball Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 salut, voilà je voudrais me renseigner sur les tarifs d'envoi par le service de DHL à partir de l'Algérie, c'est combien par poids?; et puis si j'aurais besoin d'envoyer des colis par le biais de ce service, dois-je impérativement utiliser leur boites à envoi selon mon poids à expédier ou quoi au juste? en tout cas je souhaiterais avoir le maximum d'indos à propos de ce type d'envoi, merci infiniment;karimasi tu parle d'envoyer dossier pour immigration c 4800 damais c tu trouve quel qu1 pour lenvoiyer depuit la france ca as couter moin chere karimaoui mais pourquoi envoyer ma demande depuis la france si le service est disponible depuis chez moi !, et puis c'est encore plus chère depuis l'étranger , san soublier de payer l'escale vers la france avant de le re-envoyer au bureau du Québec !qui ta dis ca karima jais envoiyer ma demande depuit paris ca ma couter que 3000 je pence et question de temp je pence que ca vas fair vite moin que ici c non trouve quel quin qui vas te deposer ton dossier deretemant depuit le canada tu vas guanier du temp et ca vas taider plus dans ton entrevut ' comme ca tu peux leur dire que ta des connaissance chez eux " c t un poin de plus pour toi Citer
Habitués lilane Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour karimaje te répond par experience le cout d'envoi et de 5 100 DA tu pourras suivre le cheminment de ton courrier via le net.quand à gangner du temps pas dutout le courrier prend a peu prés 2 à 3 jours quand a avoir des connaissnaces au canada tu devrais les justifier autrement pas par le lieu d'envoi et cela ne changera rien au délais de traitements.bonne courage Citer
Habitués karima76 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour karimaje te répond par experience le cout d'envoi et de 5 100 DA tu pourras suivre le cheminment de ton courrier via le net.quand à gangner du temps pas dutout le courrier prend a peu prés 2 à 3 jours quand a avoir des connaissnaces au canada tu devrais les justifier autrement pas par le lieu d'envoi et cela ne changera rien au délais de traitements.bonne couragemerci lilane Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 2, 3 jour pour arriver ou une semaine tu crois que ça fait de différence quand on doit attendre 30 mois pour l'entrevue de selection??Pour ma part pour un envoi pareil, je le fairais par EMS. ça met un peu plus de temps que DHL (mon dossier fédéral envoyé le 27/09 est arrivé le 01/10), mais c'est moins cher et aussi sécurisé, c'est chronopost qui est derière, le suivi peu se faire aussi via le net sur chronopost.fr Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour,et si je me déplace à Paris, combien de temps pour avoir mon visa ? caravane to Quebec ! Citer
Habitués karima76 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 2, 3 jour pour arriver ou une semaine tu crois que ça fait de différence quand on doit attendre 30 mois pour l'entrevue de selection??Pour ma part pour un envoi pareil, je le fairais par EMS. ça met un peu plus de temps que DHL (mon dossier fédéral envoyé le 27/09 est arrivé le 01/10), mais c'est moins cher et aussi sécurisé, c'est chronopost qui est derière, le suivi peu se faire aussi via le net sur chronopost.frsabahho merci pour ces détails, néanmoins je connais pas ce service de "chronopost", tu pourras me donner l'adresse stp Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 le service est algérien travaillant avec chronopost france. il s'agit d'EMS. tu les trouve dans les postes algériennes. les postes des quartiers principaux (genre la grande poste, la poste d'h-dey, el harrach....)j'ai eu recours à eux dernièrement dans mon boulot; on a envoyé un petit colis de 1kg120g destination Lyon. ça nous a couté 2350DA et arrivé en 5 jours. Citer
Habitués karima76 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 le service est algérien travaillant avec chronopost france. il s'agit d'EMS. tu les trouve dans les postes algériennes. les postes des quartiers principaux (genre la grande poste, la poste d'h-dey, el harrach....)j'ai eu recours à eux dernièrement dans mon boulot; on a envoyé un petit colis de 1kg120g destination Lyon. ça nous a couté 2350DA et arrivé en 5 jours.ah très intéressant ça, donc si j'ai bien compris le service est fiable, mois rapide comparé à DHL mais nettement mois coûteux c'est ça ! Citer
Habitués karima76 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Je susi entrain de vérifier mes documants, dites, sur le formulaire de la capacité financière, je met sans objet pour la section C ou je la laisse vide ? Citer
Habitués free bird Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour Karima,Je me suis renseigner au DHL, avec mon dossier bien sur ,et l'agent ma informé que l'envoie de mon dossier va coutera 6000 DA, dans le délais et entre 2 et 3 jours. Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Bonjour Karima, Je me suis renseigner au DHL, avec mon dossier bien sur ,et l'agent ma informé que l'envoie de mon dossier va coutera 6000 DA, dans le délais et entre 2 et 3 jours. et si je veux poset une letre deux feullieux pour tunis commbien ca vas me couter !! Citer
Messages recommandés