Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est ma seconde ou la troisième requête à se sujet. Je sais que la Communauté Haïtienne est bien représentée la bas, MAIS PAS UNE FOIS J'AI EU UN SIGNE DE VOUS CHERS FRÈRES ET SURS, en tout cas, je ne désespère pas, je sais qu'un jour j'aurai de vos nouvelles.

Si vous me lisez rapidement j'aurai aimé qu'on ait un petit espace a nous, histoire de s'entraider, de partager vos expériences avec nous, qui sommes toujours en Haïti et ceux qui sont déjà au Canada.

Je crois que ceci nous aidera grandement.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Je pense que c'est ma seconde ou la troisième requête à se sujet. Je sais que la Communauté Haïtienne est bien représentée la bas, MAIS PAS UNE FOIS J'AI EU UN SIGNE DE VOUS CHERS FRÈRES ET SURS, en tout cas, je ne désespère pas, je sais qu'un jour j'aurai de vos nouvelles.

Si vous me lisez rapidement j'aurai aimé qu'on ait un petit espace a nous, histoire de s'entraider, de partager vos expériences avec nous, qui sommes toujours en Haïti et ceux qui sont déjà au Canada.

Je crois que ceci nous aidera grandement.

Merci

Salut ma chère, il faut être opportuniste, n'attend pas que les haitiens puisse créer cette rubrique tu peux le faire, en émettant l'idée, suit juste le model des autres et met sur pied toi même sans attendre cette sous rubrique du forum tout en invitant les haitiens à émettre leurs idées.

en passant il est anoté selon certains statistiques que les plus fortes communautés immigrantes se trouvant actuellement au canada plus précisément au québec sont d'origine maghrebines et européennes. donc je pense que les haitiens ne sont pas si nombreux que ça, parcontre tu a devant toi des sous rubriques de ce forum comme les attendeux d'accra et abidjan et CSQ+RP nous sommes regroupés comme une seule famille, tu peux te joindre à ces ssous rubrique pour poser un problème et nous t'aiderons.Merci

@+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et y'a même des gens des antilles comme nous. Enfin, mon mari est martiniquais et moi je suis "mélangée" d'un peu partout (côte d'ivoire, guinée, espagne, france)

;)

Modifié par magg&frantz
  • Habitués
Posté(e)

Bepanda, tu te trompes car il y a ici une très grande communauté haitienne et ils y sont installés depuis fort longtemps. Je ne comprend pas que personne ne réponde à Jaune_21. Ne perd pas espoir et continue à les relancer!!!