ELIASSI Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour,y a t-il une personne charitable pour m'aider a remplir les formulaires de demande d immigration merci 06 23 680 845 Citer
Habitués dometaure Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 humm, et tu penses aussi nous laisser ton numero quand tu devra chercher un boulot et un appart??Le processus d'immigration commence bien là !! Un peu de débrouilliardise !!Bien entendu, si tu nous poses des QUESTIONS PRECISES, nous pourrons t'aider ou te conseiller, Mais là, c'est carrément gonflé......... Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 humm, et tu penses aussi nous laisser ton numero quand tu devra chercher un boulot et un appart??Le processus d'immigration commence bien là !! Un peu de débrouilliardise !!Bien entendu, si tu nous poses des QUESTIONS PRECISES, nous pourrons t'aider ou te conseiller, Mais là, c'est carrément gonflé......... Franchement Dometaure ! Je te trouves carrément arrogante envers Eliassi . En plus tu lui fais de grosses frayeurs pour rien. Tsé tout le monde le sait qu'une fois rendu au Québec il y aura une fanfare pour l'accueillir, les employeurs se l'arracheront et tout les propriétaires se bousculeront dans le hall de l'aéroport pour lui signer un bail. Avec un aussi bon gouvernemaman on ne peut pas s'attendre à moins Eliassi, as tu pris le temps de lire et relire la trousse ? Toutes les informations nécessaires sont dedans. Si tu as besoin d'éclaircissement pour des points précis, le forum est là pour ça. Et j'appuie Dometaure, ce projet demande de la débrouillardise et de l'investissement personnel. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 lol dometaure.Eliassi relis correctement la trousse et s'il y a des points que tu ne comprends pas, fais une recherche sur le forum (ce sont pratiquement les mêmes questions qui reviennent)et si aucun post ne repond à tes question à ce moment là, tu pourras ouvrir une nouvelle discussion.Entre nous, c'est pas très prudent de laisser son numéro de téléphone sur un forum, je crois même que c'est interdit. Citer
Messages recommandés