Habitués dracula Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 salut tout le monde,depuis pas mal de temps j'arrive plus à avoir accés à la rubrique "FAQ".est ec que quelqu'un peut m'aider. merci Citer
Habitués dracula Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 dracula a dit : salut tout le monde,depuis pas mal de temps j'arrive plus à avoir accés à la rubrique "FAQ".est ec que quelqu'un peut m'aider. merciy'a personne pour m'éclairer! Citer
Habitués dracula Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Laurent a dit : Quel type d'erreur obtenez-vous?salut Laurentvoici le message affiché:la page que vous recherchez est actuellement indisponiblececi est valable pour toutes les rubriques en bande grise.merci pour ta réponse Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) dracula a dit : Laurent a dit : Quel type d'erreur obtenez-vous?salut Laurentvoici le message affiché:la page que vous recherchez est actuellement indisponiblececi est valable pour toutes les rubriques en bande grise.merci pour ta réponseça doit être un problème de navigateur explorer ou DNS de votre connexion ou l'un des ports qui sont fermés ,,car vous êtes le seul permis touts les membres qui a ce problème moi je vous suggère d'essayer Mozila fire fox ou même le nouveau navigateur de google ça doit marcher normalement bonne chance Modifié 15 septembre 2008 par SALNAI Citer
Messages recommandés