Aller au contenu

Es que les lois d'immigration vont changer !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ok :innocent: bien dit saha shourek a demain mon ami

es que tu dacort avec ca ou pas !!!c tout ce que je savoir :ph34r:
le classement est canadien, si tu veux immigrer t'accepte leur clauses.

ils t'obligent pas à immigrer , tu n'as que voir et choisir.

commencer la procèdure ou non.

ce que tu dis ne mène à rien et ne changera rien.

Moi j'ai accepté les clauses canadiennes et j'ai envoyé une demande de sélection au Québec et ce n'est à personne de juger la politique d'un autre pays.

si j'aurais la citoyenneté canadienne et je serais député au Québec , je pourrais revoir ça mais pas avant.

aujourd'hui j'ai accepté la politique d'immigration du Québec et celle du canada et je serais heureux d'être résident permanent au Québec.

Modifié par handball
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

saha ftourkome je veux un consielle .... es que vous pencait c je vais me metre a la recherche de la femme de ma vie ca vas mempechet de realiser mon proger dimmigration !!! es que c je la trouve et je vais lavoir cette csq es que je vais avoir des defecultait une fois labas !!! walah je narrive pas a prendre une decision c je me marie ou jattent a ce que je serait aux canada !!! mais le temp passe vite es que vous comprenait

• Habitués
Posté(e)
saha ftourkome je veux un consielle .... es que vous pencait c je vais me metre a la recherche de la femme de ma vie ca vas mempechet de realiser mon proger dimmigration !!! es que c je la trouve et je vais lavoir cette csq es que je vais avoir des defecultait une fois labas !!! walah je narrive pas a prendre une decision c je me marie ou jattent a ce que je serait aux canada !!! mais le temp passe vite es que vous comprenait

je te conseille de faire des efforts pour améliorer ton français si tu veux avoir la vie moisn dure une fois au Québec

• Habitués
Posté(e)

Monsieur veut canada à tout prix même à travers un mariage arrangé.

hier tu te plaignait de leur procédures et leurs critères et aujourd'hui t'es prêt à passer même avec le billet de mariage blanc????

je te donne un conseil , sache déjà ce que tu veux au départ, et pourquoi ?*

qu'est ce que t'as et qu'est ce que tu veux .

qu'est ce que tu peux donner à une personne pour te parrainer déjà.

quand tu va proposer à une personne de te parrainer , elle aura quoi en contre partie????

les filles sauront te répondre mieux que moi.

• Habitués
Posté(e)

je te conseille de faire des efforts pour améliorer ton français si tu veux avoir la vie moisn dure une fois au Québec

merci karima !!!! tu pence que je vais demander le poste d'un ecrivin public une fois arrivet ou canada !!!lol comment lagent vas savoir que mon francais et faible !!!sof c quelquin vas me denoncait lol par contre il ne vas pas ce rendre compte c je lui parle seuelamnt car je peux parlait le plus normaleant en francais!! mais pas grave je vais faire ce que tu vien de me consiller merci comme mm karima

Posté(e)

merci karima !!!! tu pence que je vais demander le poste d'un ecrivin public une fois arrivet ou canada !!!lol comment lagent vas savoir que mon francais et faible !!!sof c quelquin vas me denoncait lol par contre il ne vas pas ce rendre compte c je lui parle seuelamnt car je peux parlait le plus normaleant en francais!! mais pas grave je vais faire ce que tu vien de me consiller merci comme mm karima

C'est parce qu'avec un français pareil, tu vas avoir du mal à te trouver un travail au QUébec. Le conseil que t'as donné Karima est un conseil fort sage.

• Habitués
Posté(e)

merci zelda et tu pence que le canada vas me donnet quoi comme travaille une foit labas !! moi de ma part je veux avoir mon propre bisness un petit biness nchalah

C'est parce qu'avec un français pareil, tu vas avoir du mal à te trouver un travail au QUébec. Le conseil que t'as donné Karima est un conseil fort sage.

• Habitués
Posté(e)

handball, ce n'est pas au Canada de te promettre un travail une fois la-bas, mais c'est plutôt à toi de faire les démarches dans ce sens; autre chose, par pitié! passes ton message sur le correcteur de word avant de l'expédier ici, j'ai vraiment mal à te lire, salam

karima

• Habitués
Posté(e)
handball, ce n'est pas au Canada de te promettre un travail une fois la-bas, mais c'est plutôt à toi de faire les démarches dans ce sens; autre chose, par pitié! passes ton message sur le correcteur de word avant de l'expédier ici, j'ai vraiment mal à te lire, salam

karima

c ta du male a lire mes text :wacko: ne le fais pas cplus simple :blink: non

• Habitués
Posté(e)

fermez ce fil s'il vous plait les modos et admins

close this thread please modos and admins

tahnk's and best regards from salnai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement