Habitués handball Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 jais entendut dire que les lois de l'immigration vert le canada vont changer es que c vrait specialemant pour les gens qui sont choise de ce marier apret leur depot de leur dcsq ...es que vous pencait c quel quin trouve une femme qui na pas de deplome ou quel ne mitirse pas les deux autre longe il serat recalait!! je pence que c injuste ... je veux dire en vas pas faire des cretaire pour trouver ou pour ce marier avec la femme que tu aime !! genre es que tu parlait le francais !!! autre es que ta un deplome banale en patisserait ou en bonlongerie ou dautre metier dartisanat !!! car les autre deplome chez nous style science humaine ou commerce ou nimporte que deplome quel que sois lecole qui a delivrait cette echeant ca vo 0 poin tendis que c tu a un deplome en plombrie ou en macenerait ou autre metier de force ! ca vo 9 voir mm 12 poin et en parle de limmigration choisi lol es que vous pencait un condidat avec un simple deplomepremaire peux aider la relance economique dun pays !!!es que vous pencait que en a fait une errore en suivant des cycle a lunnivercities !!
Invité Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 jais entendut dire que les lois de l'immigration vert le canada vont changer es que c vrait specialemant pour les gens qui sont choise de ce marier apret leur depot de leur dcsq ...es que vous pencait c quel quin trouve une femme qui na pas de deplome ou quel ne mitirse pas les deux autre longe il serat recalait!! je pence que c injuste ... je veux dire en vas pas faire des cretaire pour trouver ou pour ce marier avec la femme que tu aime !! genre es que tu parlait le francais !!! autre es que ta un deplome banale en patisserait ou en bonlongerie ou dautre metier dartisanat !!! car les autre deplome chez nous style science humaine ou commerce ou nimporte que deplome quel que sois lecole qui a delivrait cette echeant ca vo 0 poin tendis que c tu a un deplome en plombrie ou en macenerait ou autre metier de force ! ca vo 9 voir mm 12 poin et en parle de limmigration choisi lol es que vous pencait un condidat avec un simple deplomepremaire peux aider la relance economique dun pays !!!es que vous pencait que en a fait une errore en suivant des cycle a lunnivercities !!Je ne sais pas si j'ai tout compris ce que tu as écris. Avec mes vertiges .Enfin bref, c'est normal d'avoir moins de points si l'un des deux époux ne maîtrise pas au moins une des deux langues du pays. Maîtriser au moins une langue officiel donne plus de chance d'intégration. Oui c'est important de bien parler et de bien comprendre le français. Comment comprendre les consignes de ton employeur si tu n'es pas capable de communiquer avec lui ? Comment comprendre les consignes des devoirs de tes enfants si tu n'es pas capable de les déchiffrer ? Comment soigner correctement ton enfant si tu n'as pas compris les consignes du pharmacien et du médecin ? Comment faire tes courses si tu n'es pas capable de demander au commis où se trouve telle affaire ? C'est important, primordial, vital. Pour le Québec, comme pour les familles de nouveaux arrivants que chacun parle correctement au moins une des deux langues officielles.Tu sais, ici, surtout en arrivant, tu ne peux pas dire que seul monsieur va aller travailler et que madame va rester à la maison à torcher. Non ! Les deux doivent travailler pour pouvoir s'en sortir et monsieur doit même faire le ménage à la maison.
Habitués handball Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 merci pour votre repance !!je suis de mm avis que vous sur le faite que la femme dois tavailler et bien sintegrait dans la cositer quibecoise mais le problem que je ne vai pas attendre 4 ans just pour me marier avec une femme du quebec et en plus c impossible de fair la longue ou le nuveaux comme cretaire pour fonder une famille et le plus important en trouver un proffesseur "phd" marier avec un femme ou foiyerou et le male ici es que le canada ne suis pas lexemple de la france que la femme ou que lhomme peut aprrendre le francait une fois arrviat sur le sole canadien ou francais !!!jais entendut dire que les lois de l'immigration vert le canada vont changer es que c vrait specialemant pour les gens qui sont choise de ce marier apret leur depot de leur dcsq ...es que vous pencait c quel quin trouve une femme qui na pas de deplome ou quel ne mitirse pas les deux autre longe il serat recalait!! je pence que c injuste ... je veux dire en vas pas faire des cretaire pour trouver ou pour ce marier avec la femme que tu aime !! genre es que tu parlait le francais !!! autre es que ta un deplome banale en patisserait ou en bonlongerie ou dautre metier dartisanat !!! car les autre deplome chez nous style science humaine ou commerce ou nimporte que deplome quel que sois lecole qui a delivrait cette echeant ca vo 0 poin tendis que c tu a un deplome en plombrie ou en macenerait ou autre metier de force ! ca vo 9 voir mm 12 poin et en parle de limmigration choisi lol es que vous pencait un condidat avec un simple deplomepremaire peux aider la relance economique dun pays !!!es que vous pencait que en a fait une errore en suivant des cycle a lunnivercities !!Je ne sais pas si j'ai tout compris ce que tu as écris. Avec mes vertiges .Enfin bref, c'est normal d'avoir moins de points si l'un des deux époux ne maîtrise pas au moins une des deux langues du pays. Maîtriser au moins une langue officiel donne plus de chance d'intégration. Oui c'est important de bien parler et de bien comprendre le français. Comment comprendre les consignes de ton employeur si tu n'es pas capable de communiquer avec lui ? Comment comprendre les consignes des devoirs de tes enfants si tu n'es pas capable de les déchiffrer ? Comment soigner correctement ton enfant si tu n'as pas compris les consignes du pharmacien et du médecin ? Comment faire tes courses si tu n'es pas capable de demander au commis où se trouve telle affaire ? C'est important, primordial, vital. Pour le Québec, comme pour les familles de nouveaux arrivants que chacun parle correctement au moins une des deux langues officielles.Tu sais, ici, surtout en arrivant, tu ne peux pas dire que seul monsieur va aller travailler et que madame va rester à la maison à torcher. Non ! Les deux doivent travailler pour pouvoir s'en sortir et monsieur doit même faire le ménage à la maison.
Invité Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Mais mon pauvre chéri, c'est un doux rêve ! Oui il y a des cours de francisations, mais ils sont bondés, il y a beaucoup d'attente et ils offrent de moins en moins d'heures parce que les budgets sont de plus en plus coupés.Il ne faut pas compter sur le Québec pour apprendre le français, comme il ne faut pas attendre d'arriver pour l'apprendre. Y a des couples qui font du sport ensemble, il y a des couples qui vont prendre des cours de danses sociales ensemble, et bien pourquoi ne pas prendre des cours de français avec ta promise ? Louer des livres en français à la bibliothèque. Regarder des films français, écouter la radio française. Tu peux largement élever ton niveau pendant le temps de la procèdure en y travaillant un petit peu chaque jour.
Habitués handball Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 merci zelda pour vous dire jais mm pas trouver une femme pour partager ce reve avec moi lol je veux just dire que je ne vais pas ou je ne peux pat posser ma premier question cette femme es que tu sais parlait lefrancais lol c redicule tu comprend moi je suis arabe deferante culture et deferante cotume je veux avoir un esprit univercelle mais je ne peux pas imposer ce que je pence a tout le monde tu comprant mon amie !! Mais mon pauvre chéri, c'est un doux rêve ! Oui il y a des cours de francisations, mais ils sont bondés, il y a beaucoup d'attente et ils offrent de moins en moins d'heures parce que les budgets sont de plus en plus coupés.Il ne faut pas compter sur le Québec pour apprendre le français, comme il ne faut pas attendre d'arriver pour l'apprendre. Y a des couples qui font du sport ensemble, il y a des couples qui vont prendre des cours de danses sociales ensemble, et bien pourquoi ne pas prendre des cours de français avec ta promise ? Louer des livres en français à la bibliothèque. Regarder des films français, écouter la radio française. Tu peux largement élever ton niveau pendant le temps de la procèdure en y travaillant un petit peu chaque jour.
Invité Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 merci zelda pour vous dire jais mm pas trouver une femme pour partager ce reve avec moi lol je veux just dire que je ne vais pas ou je ne peux pat posser ma premier question cette femme es que tu sais parlait lefrancais lol c redicule tu comprend moi je suis arabe deferante culture et deferante cotume je veux avoir un esprit univercelle mais je ne peux pas imposer ce que je pence a tout le monde tu comprant mon amie !! Mais mon pauvre chéri, c'est un doux rêve ! Oui il y a des cours de francisations, mais ils sont bondés, il y a beaucoup d'attente et ils offrent de moins en moins d'heures parce que les budgets sont de plus en plus coupés.Il ne faut pas compter sur le Québec pour apprendre le français, comme il ne faut pas attendre d'arriver pour l'apprendre. Y a des couples qui font du sport ensemble, il y a des couples qui vont prendre des cours de danses sociales ensemble, et bien pourquoi ne pas prendre des cours de français avec ta promise ? Louer des livres en français à la bibliothèque. Regarder des films français, écouter la radio française. Tu peux largement élever ton niveau pendant le temps de la procèdure en y travaillant un petit peu chaque jour.Mais par contre lui imposer ton choix d'immigration, ça oui !Faut être logique !Si tu es quelqu'un d'honnête et que tu rencontres quelqu'un avec qui tu as envie de fonder famille et que c'est partagé, alors oui c'est évident que les questions doivent être posées ( est ce que tu veux vivre au Québec, est ce que tu parles français et si non veux tu l'apprendre ? ).
Habitués handball Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 et c apret tout ce temp il vont dire merci pour tous en vas changer nous lois !!!et en na pas besoin de vous
Habitués simokhatib Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 ce qu'il faut savoir c'est que le canada a besoin d'immigrant c'est vrai, mais elle applique l'immigration choisie.comme en France aussi, on donne pas accès à la résidence en France .pour se marier avec un citoyen français il faut bien préciser le pourquoi du mariage , une enquête etc etc.aussi on demande des diplômes , connaissances de langue française et culture française. c'est la loi appelée loi sarko.donc même pour la France qui n'a pas d'immigration directe comme le canada choisit aussi l'accès à son territoire.venant pour la question entrevue à Alger je te dis pour le Maroc c'était votre cas au départ.envoi dossier à paris, entrevue dans des hôtels à casa et puis tout est traité sur paris.aujourd'hui non, on envoi à Montréal , on paye dans nos banques et nous donne des chèques en dollars canadiens, entrevue à rabat et tout le reste à rabat.dépôt fédéral à rabat, on paye en devise locale, et visas à rabat payée en devise locale.il faut savoir aussi que les délais des demandes du Maroc sont plus courts que ceux d'algèrie et de tunisie.alors le pourquoi de ce changement ou de cette façon de traitement je sais pas.juste une réalité y'a trop de marocains au Québec surtout à Montréal.deux candidats pour les prochaines élections au Québec sont d'origine marocaine , aussi un grand nombre de juifs marocains établis au Québec et qui sont considérés aussi marocains a part entière comme tout marocains et qui visitent le Maroc chaque année peut être plus fréquemment que les autres marocains.voila, peut être le futur apportera un changement pour le procèdure algérienne et tunisienne .
Habitués handball Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je pence que la communoter algerianne elle et aussi assez important a montreal ya mm des espace " cafe dalger" a montreal c je me tremp pas danc la politique que le canada prend vis a vis ls demande sont trop longue c il trouve que les condidat ils ont tres nembreaux pouquois il najoute pas dautre office pour que les delit sois un plus courte et concernont notre deplacemant a tunis pour lentrevut letat canadien a fait cettte mesure acause du problem du terorisme ici maintenant l'algerie na pas de problem de ce genre c pour ca je me demande pour quoi les algerien non pas le droit de passer cette demarche ici chez eux " es que c une question de problem politque ou just pour savoir es que les algerien depance plu dargent que note frere tunisien ou marocun lol jaimerait bien quetout ca change plus rapidemant mm les remeur dis que lentrevut serat a algere cette annee mais rien dofficiel ce qu'il faut savoir c'est que le canada a besoin d'immigrant c'est vrai, mais elle applique l'immigration choisie.comme en France aussi, on donne pas accès à la résidence en France .pour se marier avec un citoyen français il faut bien préciser le pourquoi du mariage , une enquête etc etc.aussi on demande des diplômes , connaissances de langue française et culture française. c'est la loi appelée loi sarko.donc même pour la France qui n'a pas d'immigration directe comme le canada choisit aussi l'accès à son territoire.venant pour la question entrevue à Alger je te dis pour le Maroc c'était votre cas au départ.envoi dossier à paris, entrevue dans des hôtels à casa et puis tout est traité sur paris.aujourd'hui non, on envoi à Montréal , on paye dans nos banques et nous donne des chèques en dollars canadiens, entrevue à rabat et tout le reste à rabat.dépôt fédéral à rabat, on paye en devise locale, et visas à rabat payée en devise locale.il faut savoir aussi que les délais des demandes du Maroc sont plus courts que ceux d'algèrie et de tunisie.alors le pourquoi de ce changement ou de cette façon de traitement je sais pas.juste une réalité y'a trop de marocains au Québec surtout à Montréal.deux candidats pour les prochaines élections au Québec sont d'origine marocaine , aussi un grand nombre de juifs marocains établis au Québec et qui sont considérés aussi marocains a part entière comme tout marocains et qui visitent le Maroc chaque année peut être plus fréquemment que les autres marocains.voila, peut être le futur apportera un changement pour le procèdure algérienne et tunisienne .
Habitués simokhatib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je suis marocain et je ne vois aucune différence entre un algérien, marocain ou tunisien.mais sache que l'Algérie est classée jusqu'à ce jour comme pays à risque aussi souche de terrorisme.ça c'est leur classement à eux, mais bon espérons que vos dossiers seront traités à Alger , le CSQ et aussi le fédéral.
Habitués handball Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je suis marocain et je ne vois aucune différence entre un algérien, marocain ou tunisien.mais sache que l'Algérie est classée jusqu'à ce jour comme pays à risque aussi souche de terrorisme.ça c'est leur classement à eux, mais bon espérons que vos dossiers seront traités à Alger , le CSQ et aussi le fédéral.ouiiii bien sure que le mande nous voie avec un mais je pence que la volentait politique et autre et les discoure mentre que les relation belatiral entre les deux pays change car les interait canadienne vert lalgerie depasse tout danger que fait les fluot du terroriste danc pour quoi tout le temp en ecoute c remeur et c c pas le cas pour quoi leur embassadeur a dis " une declaration faite pour l'aps que les delait du tretemant pour les algerian vont changer et mm les prossidure vont changer aussi vous pencait que c just un cout mediatique !!!de tout facont 3 ans c bezaaafe" bouceaup"
Habitués simokhatib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je suis marocain et je ne vois aucune différence entre un algérien, marocain ou tunisien.mais sache que l'Algérie est classée jusqu'à ce jour comme pays à risque aussi souche de terrorisme.ça c'est leur classement à eux, mais bon espérons que vos dossiers seront traités à Alger , le CSQ et aussi le fédéral.ouiiii bien sure que le mande nous voie avec un mais je pence que la volentait politique et autre et les discoure mentre que les relation belatiral entre les deux pays change car les interait canadienne vert lalgerie depasse tout danger que fait les fluot du terroriste danc pour quoi tout le temp en ecoute c remeur et c c pas le cas pour quoi leur embassadeur a dis " une declaration faite pour l'aps que les delait du tretemant pour les algerian vont changer et mm les prossidure vont changer aussi vous pencait que c just un cout mediatique !!!de tout facont 3 ans c bezaaafe" bouceaup"ça va changer si on enlève l'Algérie des pays à risques et pas avant
Habitués handball Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je suis marocain et je ne vois aucune différence entre un algérien, marocain ou tunisien.mais sache que l'Algérie est classée jusqu'à ce jour comme pays à risque aussi souche de terrorisme.ça c'est leur classement à eux, mais bon espérons que vos dossiers seront traités à Alger , le CSQ et aussi le fédéral.ouiiii bien sure que le mande nous voie avec un mais je pence que la volentait politique et autre et les discoure mentre que les relation belatiral entre les deux pays change car les interait canadienne vert lalgerie depasse tout danger que fait les fluot du terroriste danc pour quoi tout le temp en ecoute c remeur et c c pas le cas pour quoi leur embassadeur a dis " une declaration faite pour l'aps que les delait du tretemant pour les algerian vont changer et mm les prossidure vont changer aussi vous pencait que c just un cout mediatique !!!de tout facont 3 ans c bezaaafe" bouceaup"ça va changer si on enlève l'Algérie des pays à risques et pas avantecoute mon frere je pence .... non je suis sure que politiquemant c dejat fait !!! le problem qui ce pose c just un problem técnique pas plus mm chose " problem entre maroc et algerie "
Habitués simokhatib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je suis marocain et je ne vois aucune différence entre un algérien, marocain ou tunisien.mais sache que l'Algérie est classée jusqu'à ce jour comme pays à risque aussi souche de terrorisme.ça c'est leur classement à eux, mais bon espérons que vos dossiers seront traités à Alger , le CSQ et aussi le fédéral.ouiiii bien sure que le mande nous voie avec un mais je pence que la volentait politique et autre et les discoure mentre que les relation belatiral entre les deux pays change car les interait canadienne vert lalgerie depasse tout danger que fait les fluot du terroriste danc pour quoi tout le temp en ecoute c remeur et c c pas le cas pour quoi leur embassadeur a dis " une declaration faite pour l'aps que les delait du tretemant pour les algerian vont changer et mm les prossidure vont changer aussi vous pencait que c just un cout mediatique !!!de tout facont 3 ans c bezaaafe" bouceaup"ça va changer si on enlève l'Algérie des pays à risques et pas avantecoute mon frere je pence .... non je suis sure que politiquemant c dejat fait !!! le problem qui ce pose c just un problem técnique pas plus mm chose " problem entre maroc et algerie "tu te mélange les pinceaux la,ce n'est rien du Maroc ni d'Algérie, c'est les états unis et l'union européenne qui classent les pays.nul autre n'a rien a faire, c'est les states mon frère qui classent .l' l'Algérie , le Liban, le soudan et d'autres sont zones à risque.
Habitués handball Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 ok ok mon frere en vas pas ce despuer de ca lol commbient de temp et les delait du traitemant des dossier pour les marocun !!je suis marocain et je ne vois aucune différence entre un algérien, marocain ou tunisien.mais sache que l'Algérie est classée jusqu'à ce jour comme pays à risque aussi souche de terrorisme.ça c'est leur classement à eux, mais bon espérons que vos dossiers seront traités à Alger , le CSQ et aussi le fédéral.ouiiii bien sure que le mande nous voie avec un mais je pence que la volentait politique et autre et les discoure mentre que les relation belatiral entre les deux pays change car les interait canadienne vert lalgerie depasse tout danger que fait les fluot du terroriste danc pour quoi tout le temp en ecoute c remeur et c c pas le cas pour quoi leur embassadeur a dis " une declaration faite pour l'aps que les delait du tretemant pour les algerian vont changer et mm les prossidure vont changer aussi vous pencait que c just un cout mediatique !!!de tout facont 3 ans c bezaaafe" bouceaup"ça va changer si on enlève l'Algérie des pays à risques et pas avantecoute mon frere je pence .... non je suis sure que politiquemant c dejat fait !!! le problem qui ce pose c just un problem técnique pas plus mm chose " problem entre maroc et algerie "tu te mélange les pinceaux la,ce n'est rien du Maroc ni d'Algérie, c'est les états unis et l'union européenne qui classent les pays.nul autre n'a rien a faire, c'est les states mon frère qui classent .l' l'Algérie , le Liban, le soudan et d'autres sont zones à risque.
Habitués simokhatib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 tiens regarde les pays à risque:http://www.rbcassurances.com/societes/avan...-de-voyage.htmlListe des pays à risque pour les voyageurs d'affaires Afghanistan LibanAlgérie LibériaAngola MalaisieArabie Saoudite Myanmar (Birmanie)BangladeshNépalBurundi NigériaColombie BurundiRépublique démocratique du congoPakistanCôte d'Ivoire PhilippinesÉgypte République CentrafricaineÉrythrée RwandaÉthiopie SerbieFiji Sierra LeoneGéorgie SomalieGuinée SoudanHaïti Sri LankaInde SyriaIndonésie TchadIran Tchétchénie (chechnya)Iraq Timor-orientalIsraël TogoJordanie TurquieKenya VenezuelaKosovo YémenKoweït Zimbabwepour les délais je t'invite à visiter le site immigration Québec et tu choisis par pays & t'auras les délais.
Habitués handball Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 ta vue la liste des specialites et des formation es que ca te vas bien de voire que toi t et un ingenieur ta 2 ou 4 poin max et un plombier ou bolonger qui obtien 12 poin tu sais une chose dans mon cas jais un deplome en sce po jais un granddddddddd 0 danc je suis en obliguatiion de faire une autre formation dans un centre proficionel bien sure c il vont acpter un vieux comme moi de suivre ce genre de formation tiens regarde les pays à risque:http://www.rbcassurances.com/societes/avan...-de-voyage.htmlListe des pays à risque pour les voyageurs d'affaires Afghanistan LibanAlgérie LibériaAngola MalaisieArabie Saoudite Myanmar (Birmanie)BangladeshNépalBurundi NigériaColombie BurundiRépublique démocratique du congoPakistanCôte d'Ivoire PhilippinesÉgypte République CentrafricaineÉrythrée RwandaÉthiopie SerbieFiji Sierra LeoneGéorgie SomalieGuinée SoudanHaïti Sri LankaInde SyriaIndonésie TchadIran Tchétchénie (chechnya)Iraq Timor-orientalIsraël TogoJordanie TurquieKenya VenezuelaKosovo YémenKoweït Zimbabwepour les délais je t'invite à visiter le site immigration Québec et tu choisis par pays & t'auras les délais.
Habitués simokhatib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 le classement est canadien, si tu veux immigrer t'accepte leur clauses.ils t'obligent pas à immigrer , tu n'as que voir et choisir.commencer la procèdure ou non.ce que tu dis ne mène à rien et ne changera rien.
Habitués handball Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) es que tu dacort avec ca ou pas !!!c tout ce que je savoir le classement est canadien, si tu veux immigrer t'accepte leur clauses.ils t'obligent pas à immigrer , tu n'as que voir et choisir.commencer la procèdure ou non.ce que tu dis ne mène à rien et ne changera rien. Modifié 13 septembre 2008 par handball
Habitués simokhatib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 es que tu dacort avec ca ou pas !!!c tout ce que je savoir le classement est canadien, si tu veux immigrer t'accepte leur clauses.ils t'obligent pas à immigrer , tu n'as que voir et choisir.commencer la procèdure ou non.ce que tu dis ne mène à rien et ne changera rien.Moi j'ai accepté les clauses canadiennes et j'ai envoyé une demande de sélection au Québec et ce n'est à personne de juger la politique d'un autre pays.si j'aurais la citoyenneté canadienne et je serais député au Québec , je pourrais revoir ça mais pas avant.aujourd'hui j'ai accepté la politique d'immigration du Québec et celle du canada et je serais heureux d'être résident permanent au Québec.
Messages recommandés