maxima Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir a tous!! Voilà un petit moment que je suis pas venue sur le forum, je vois que les choses bougent a rabat youpie!!! Je suis réellement heureuse pour vous tous. Bon j'aimerais être éclairé sur l'ouverture de dossier a Rabat. Mon mari a reçu la lettre de l'ambassade en début de semaine, sur cette lettre ils disent accuser réception du dossier le 27 juillet 2008 et que le délai de traitement est de 7 mois. Mais bon quand je regarde sur le site de L'immigration ça me dit début de traitement le 3 septembre 2008. Donc a quelle date exactement le traitement de notre dossier a débuté??? Comme vous tous nous avons hâte que tout ce cauchemar soit terminé...inshallah bientôt!!Bonne chance a tous!! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 sûrement que ils ont reçu ton dossier le 28 juillet et que ils ont commencé à traiter le dossier le 3 septembre alors tu dois te dire que ton entrevue vas être dans 5 ou 6 mois à compte du 3 septembre.. voilà! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Je crois plutot que le délai des 7 mois débute des la réception du dossier a Rabat...enfin c mon avis Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour à toi,Prends le 3 septembre et si c'est avant ce sera une surprise pour vous.Bon courage!Amisimo Citer
Messages recommandés