Habitués Donatello Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour tout le monde,félécitation pour ceux pour qui les choses avancent et bonne chance pour ceux qui attendent.Je vois qu'il y a des gens dont les dossiers sont ouvert ultérieurement pa rapport aux autres et l'ambassade les a appellés, est ce qu'il y a un ordre à suivre ou pas? Citer
espoir_yasmine Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour tout le monde,félécitation pour ceux pour qui les choses avancent et bonne chance pour ceux qui attendent.Je vois qu'il y a des gens dont les dossiers sont ouvert ultérieurement pa rapport aux autres et l'ambassade les a appellés, est ce qu'il y a un ordre à suivre ou pas?salut;Moi je pense que les dossiers de mars que l'ambassade a appelé se sont les dossiers qui passent sans entrevue parceque sans entrevue sa prend moins de temps bonne chance a tout le monde Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 salut;Moi je pense que les dossiers de mars que l'ambassade a appelé se sont les dossiers qui passent sans entrevue parceque sans entrevue sa prend moins de temps bonne chance a tout le mondeJe pense plutôt le contraire. Ces gens-là ont été convoqués pour passer des entrevues; ensuite l'étude continuera à la lumière des résultats de ces dernières. Quand le visa est accordé automatiquement, ils envoient l'avis d'émission et ça prend un peu plus de temps pour émettre les visas et en convoquer les futurs détenteurs. ... du moins, c'est ce que je pense ... Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour tout le monde,félécitation pour ceux pour qui les choses avancent et bonne chance pour ceux qui attendent.Je vois qu'il y a des gens dont les dossiers sont ouvert ultérieurement pa rapport aux autres et l'ambassade les a appellés, est ce qu'il y a un ordre à suivre ou pas? Salut! Je viens de déposer mon dossier de parrainage , si t'es dans cas c'est cool on pourra communiquer pour mieux s'informer et ne pas faire d'erreur par faute de mauvaises informations. Au plaisir de te lire Michel Tsalla Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 tu devras mettre tes statistiques en ligne : date de réception de ta demande de parrainage à mississauga, date d'acceptation du parrainage ainsi de suite .tous ceux qui auront deposé à la même période échangeront avec toi.merci Citer
Messages recommandés