Aller au contenu

Les prochains arrivants à Montréal...


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Il y en a plusieurs de la "gang" de Paris et d'ailleurs qui s'en viennent de l'autre bord prochainement. Il y en a en février, en mars... puis peut-être d'autres après.

Si vous souhaitez qu'on fasse un resto ou/et soirée pour fêter votre séjour ou votre installation, on pourrait se fixer quelques dates (en tout cas pour février/mars) et voir si cela "pogne". Histoire de ne pas vous sentir dépaysé et de recevoir des conseils avisés pour la suite de votre grande aventure !!!

Qu'en pensez-vous ?

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'arrive le 31 mars et mon anniv (ou ma fête! faut que je m'y mette) est le 6 avril (dans deux mois tout rond tiens!).

vous faites quoi le vendredi 9 ou le samedi 10? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 9 ou le 10 ? Ben on fera l'party bien sûr !

Faudrait voir, début avril généralement, c'est la saison des cabanes à sucre ! Si c'est possible, on pourrait peut-être prévoir une sortie de ce genre... ben... c'est juste une idée comme ça.

... À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est pas mal à debarquer en Mars du moins ceux que je connais Bertrand le 10, Moi le 19, Yanou le 31 et ceux qui sont de passage Djool mi mars de meme que Toursette ! Y a une partie de la Gang de panam qui Débarque en force rolleyes.gif ça va chauffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je débarque le 7 mars pour plus d'un mois j'espère !!! smile.gif

Alors début avril pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est encore pas pour tout de suite hein, je vais devoir attendre laugh.gif Mais mon tour arrivera aussi, du moins j'espere tongue.gif

J'espere que vous pourrez tous vous rencontrer et n'oubliez pas les photos, c'est crucial!!! laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu... préviens-moi Céline quand tu arriveras... Je prendrai un vol sur Québecair, Transworld, Northern, Eastern, Western pis Pan American ! Et tu sauras pu où chu rendu ! tongue.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sais-tu que cela peut aussi se chasser un ours ? ... Ta peau étendue près du foyer, tu ne pourras plus faire grand chose.

Certes, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... mais bon... je préfère la citation locale : Faut pô pelleter la neïge avant qu'elle soit tombée ! tongue.gif

Du calibre douze dans le paquet le nounours ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé oyé messires, on parle de moi?! laugh.gif

Bon PP, que ce soit clair, j'ai un allié ultra puissant,c'est un espion hors pair et avec lui je suis certaine à 200% de t retrouver partout, meme si tu devais t'exiler sur une ile deserte laugh.gif Nous ne sommes pas seuls (=>vive X-Files biggrin.gif ) tiens toi le pour dit, je te RETROUVERAI ou que tu ailles, MDR. Et si tu tentes la fuite, saches que je serai encore plus remontee pour la course poursuite, accroche toi bien Célinette arrive dans quelques mois si tout va bien!!!!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ourson

(qui vendrait PP pour un diner avec Céline ph34r.gif )

Nourson, je prends ca pour un compliment hein wink.gif

En passant, sache que je double, voire je TRIPLE ton salaire si tu me files de bons tuyaux pour courser PP dans les rues de Montreal laugh.gif Je compte sur toi pour inspecter les moindres recoins de la ville (et en banlieue aussi hein biggrin.gif ) lorsque tu seras arrivé!!! laugh.gif PP, t'es fait, plus la peine d'essayer de fuir, la VTTiste et le Nourson sont à tes trousses, et c'est sans compter la dentiste et Totof LOLL

Quelqu'un d'autre voudrait-il se joindre à nous? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool,

Au lieu de colporter d'odieuses rumeurs infondées... tongue.gif T'arrives quand toi déjà pour ta visite préliminaire ? En mars c'est ça ?

Puis Toursette vers le 20 mars ? ... Faudrait penser à des idées de soirées non ?

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis vu le nombre de pauvres bélugas que Djool met sous les graviers, y doit plus en rester beaucoup dans l'eau ! ... laugh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff remember : Djool sait tout, Djool voit tout, Djool entend tout... wink.gif

Moi... euh suis de passage... euh... à partir du 13 pour 15 jours.

Nat : quelle gourmande

Djool. biggrin.gif Cuisto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool sait tout, Djool voit tout, Djool entend tout...

Ah ah ah ah ! Bullshit ! tongue.gif

Pis ? Tu la veux ta soirée où tu t'en fout comme le premier pauv' bélouga que tu as garoché sous les graviers ?

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement