Habitués koukiita Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 salut tout le mondeje voudrai juste savoir , par quel moyen rabat va m informer de mon entrevu à rabat ?est ce par telefone ou par e mail.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués madisa Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Dans notre cas ça avait été par téléphone!! Citer
Habitués koukiita Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 merci bcp madissa Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour koukita ca ce fait par téléphone par la suite tu recois un courriel d eux pour les choses a apporter lors de ton entrevu bonne chance christina xxx Citer
Habitués koukiita Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 merci ismael et christina il faut que je garde toujours mon porable tt près de moi, j ai peur de rater leur appel.mais est ce que en suivant mon courrier via internet je peux savoir la date de mon entrevue.merci beaucoup Citer
Messages recommandés