abdelko Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour, je suis un jeune marocain de 20 ans , je voulais savoir si je peu faire une demande d'immigration directe avec le bac , juste bac marocain , car la plupart du temps on parle du travail et puis d'expérience alors quand oublie les jeune étudiant bachelier.alors est ce que c'est possible de déposer mon dossier immigration ??? et merci Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour, je suis un jeune marocain de 20 ans , je voulais savoir si je peu faire une demande d'immigration directe avec le bac , juste bac marocain , car la plupart du temps on parle du travail et puis d'expérience alors quand oublie les jeune étudiant bachelier.alors est ce que c'est possible de déposer mon dossier immigration ??? et merci bonjouril faut gagner plusieurs points sur plusieurs criteres ( diplomes , âge , experience , domaine de formation , maîtrise du français, etc ... ) pour obtenir le csqdonc si tu n'as pas encore d'experience professionnelle , ce n'est pas génant car tu peux obtenir tes points sur d'autres critéres (tu auras le maximum de points sur le critère de l'âge par exemple) le mieux est de faire ton evaluation en ligne , voici le lien :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...luez-ligne.htmlbon courage Citer
Habitués BINOU Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour, je suis un jeune marocain de 20 ans , je voulais savoir si je peu faire une demande d'immigration directe avec le bac , juste bac marocain , car la plupart du temps on parle du travail et puis d'expérience alors quand oublie les jeune étudiant bachelier.alors est ce que c'est possible de déposer mon dossier immigration ??? et merci Salut abdelko,Comme te l'a dit petitefleur, commence par faire ton évaluation en ligne. Tu pourras être situé. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, effectivement le seuil éliminatoire lié à la formation et le Baccalauréat donc pour ton cas il suffira juste d'avoir le test d'auto-évaluation concluant pour atteindr ele seuil minimal d'emplyabilité afin d'avoir une entrevue de sélection, bonne chance Citer
Messages recommandés