Aller au contenu

Quels sont les domaines du travail les plus demandés ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis un garçon de 17 ans, et je vis actuellement en France (dans le Sud), je suis en Terminale Économique et Social et je vais passer mon bac à la fin de l'année (Juin 2009).

Depuis quelques mois déjà, j'ai décidé qu'après mon bac, j'irais sûrement faire des études à Québec (ville) ou alors je passerais mes études ici, puis je partirais à Québec.

Mais j'ai un doute dans le sens ou je ne sais pas trop quoi faire comme études, alors je voulais savoir quels étaient les métiers dont on est surs de trouver à Québec ?

J'avais pensé à Designer d'intérieur qu'en pensez vous ?

Ca a de l'avenir à Québec ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Anthoschka.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous ! Je suis un garçon de 17 ans, et je vis actuellement en France (dans le Sud), je suis en Terminale Économique et Social et je vais passer mon bac à la fin de l'année (Juin 2009).

Depuis quelques mois déjà, j'ai décidé qu'après mon bac, j'irais sûrement faire des études à Québec (ville) ou alors je passerais mes études ici, puis je partirais à Québec.

Mais j'ai un doute dans le sens ou je ne sais pas trop quoi faire comme études, alors je voulais savoir quels étaient les métiers dont on est surs de trouver à Québec ?

Anthoschka.

C'est un milieu bouché ici

Posté(e)

Ah d'accord ! Merci pour ta réponse !

Sinon je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Vous ne savez pas quels sont les métiers où justement, ce n'est pas bouché ?

Merci encore ! :blush:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ah d'accord ! Merci pour ta réponse !

Sinon je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Vous ne savez pas quels sont les métiers où justement, ce n'est pas bouché ?

Merci encore ! :blush:

quel bac prépares-tu? quelles sont les matières que tu aimes?

regarde ici, tu devrais trouver ton bonheur...