Invité Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut a tousComment allez vous ?Y aurait il des personnes qui partiraient vers la meme periode que moi a savoir,je part le 18 octobre d Orly. Dans quel cas nous pourrions nous entraider,partager nos embuches ,se donner de bons tuyaux(autant avant notre depart qu apres). Et biensure si vous etes partant se rencontre a notre arriver afin de faire le points ensemble ou juste pour se rencontrer et passer un bon moments autour d un bon caffe ou d un diner.Toutes les idees sont les bienvenue.J espere que nous seront nombreux .Bon courage Fazia Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Salut a tousComment allez vous ?Y aurait il des personnes qui partiraient vers la meme periode que moi a savoir,je part le 18 octobre d Orly. Dans quel cas nous pourrions nous entraider,partager nos embuches ,se donner de bons tuyaux(autant avant notre depart qu apres). Et biensure si vous etes partant se rencontre a notre arriver afin de faire le points ensemble ou juste pour se rencontrer et passer un bon moments autour d un bon caffe ou d un diner.Toutes les idees sont les bienvenue.J espere que nous seront nombreux .Bon courage FaziaBonjour Fazia,Nous partons à deux semaines d'intervalle, soit le 02/11. Je compte aussi m'y rendre une semaine avant, soit le 26/10 si je n'aipas trouvé de logement d'ici là.Bon on sera pas ensemble dans l'avion, mais si une rencontre te tente je suis partante.Mon seul souci en ce moment c'est le logement. As-tu trouvé un logement ou bien es-tu hebergé chez une connaissance? Où as-tu décidé de t'installer? Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut a tousComment allez vous ?Y aurait il des personnes qui partiraient vers la meme periode que moi a savoir,je part le 18 octobre d Orly. Dans quel cas nous pourrions nous entraider,partager nos embuches ,se donner de bons tuyaux(autant avant notre depart qu apres). Et biensure si vous etes partant se rencontre a notre arriver afin de faire le points ensemble ou juste pour se rencontrer et passer un bon moments autour d un bon caffe ou d un diner.Toutes les idees sont les bienvenue.J espere que nous seront nombreux .Bon courage FaziaBonjour Fazia,Nous partons à deux semaines d'intervalle, soit le 02/11. Je compte aussi m'y rendre une semaine avant, soit le 26/10 si je n'aipas trouvé de logement d'ici là.Bon on sera pas ensemble dans l'avion, mais si une rencontre te tente je suis partante.Mon seul souci en ce moment c'est le logement. As-tu trouvé un logement ou bien es-tu hebergé chez une connaissance? Où as-tu décidé de t'installer?Salut J ai effectivement trouver un logement pres du metro jolicoeur, c est un 31/2 que je loue jusqu au 1 decembre.Si tu veux je peux demander a mes proprio de voir si il connaissent quelqu un qui aurais un logement a louer .Je te tiens au courant part ce post.Aucun soucis pr la rencontre ce sera avec plaisir. Citer
Habitués thegreatone Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Salut les amis,Je pars le 12 Octobre. Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut les amis,Je pars le 12 Octobre.Cool Tu veux faire partie de notre future rencontre?bye Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Salut a tousComment allez vous ?Y aurait il des personnes qui partiraient vers la meme periode que moi a savoir,je part le 18 octobre d Orly. Dans quel cas nous pourrions nous entraider,partager nos embuches ,se donner de bons tuyaux(autant avant notre depart qu apres). Et biensure si vous etes partant se rencontre a notre arriver afin de faire le points ensemble ou juste pour se rencontrer et passer un bon moments autour d un bon caffe ou d un diner.Toutes les idees sont les bienvenue.J espere que nous seront nombreux .Bon courage FaziaBonjour Fazia,Nous partons à deux semaines d'intervalle, soit le 02/11. Je compte aussi m'y rendre une semaine avant, soit le 26/10 si je n'aipas trouvé de logement d'ici là.Bon on sera pas ensemble dans l'avion, mais si une rencontre te tente je suis partante.Mon seul souci en ce moment c'est le logement. As-tu trouvé un logement ou bien es-tu hebergé chez une connaissance? Où as-tu décidé de t'installer?Salut J ai effectivement trouver un logement pres du metro jolicoeur, c est un 31/2 que je loue jusqu au 1 decembre.Si tu veux je peux demander a mes proprio de voir si il connaissent quelqu un qui aurais un logement a louer .Je te tiens au courant part ce post.Aucun soucis pr la rencontre ce sera avec plaisir.OUH, Ca c'est sympa. Je sias pas si tu as vu mon message, on cherche sur Rosemont-Petite-Patrie.Rencontres-tu des embuches particulières en ce moment?Perso, on a fait le grand ménage de ce qu'on avait chez mon beau-père hier, c'est sans compter nos affires du quotidien. Dur de faire le tri dans les affaires qu'on avait chacun depuis nos 16 ans. Savoir quoi jeter, quoi garder, quoi emmener de suite, quoi faire venir plus tard.AIE AIE AIE! Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut a tousComment allez vous ?Y aurait il des personnes qui partiraient vers la meme periode que moi a savoir,je part le 18 octobre d Orly. Dans quel cas nous pourrions nous entraider,partager nos embuches ,se donner de bons tuyaux(autant avant notre depart qu apres). Et biensure si vous etes partant se rencontre a notre arriver afin de faire le points ensemble ou juste pour se rencontrer et passer un bon moments autour d un bon caffe ou d un diner.Toutes les idees sont les bienvenue.J espere que nous seront nombreux .Bon courage FaziaBonjour Fazia,Nous partons à deux semaines d'intervalle, soit le 02/11. Je compte aussi m'y rendre une semaine avant, soit le 26/10 si je n'aipas trouvé de logement d'ici là.Bon on sera pas ensemble dans l'avion, mais si une rencontre te tente je suis partante.Mon seul souci en ce moment c'est le logement. As-tu trouvé un logement ou bien es-tu hebergé chez une connaissance? Où as-tu décidé de t'installer?Salut J ai effectivement trouver un logement pres du metro jolicoeur, c est un 31/2 que je loue jusqu au 1 decembre.Si tu veux je peux demander a mes proprio de voir si il connaissent quelqu un qui aurais un logement a louer .Je te tiens au courant part ce post.Aucun soucis pr la rencontre ce sera avec plaisir.OUH, Ca c'est sympa. Je sias pas si tu as vu mon message, on cherche sur Rosemont-Petite-Patrie.Rencontres-tu des embuches particulières en ce moment?Perso, on a fait le grand ménage de ce qu'on avait chez mon beau-père hier, c'est sans compter nos affires du quotidien. Dur de faire le tri dans les affaires qu'on avait chacun depuis nos 16 ans. Savoir quoi jeter, quoi garder, quoi emmener de suite, quoi faire venir plus tard.AIE AIE AIE!Je rencontre pas vraiment d embuche mais j ai encore les impots le secu a boucler sans oublier la banque...Sinon cote affaire a emporter ca va se resumer a deux valise et mon chat. Ok pour rosemont je vais keur demander par contre tu ne ma pas preciser quel taille de logment tu recherche. Citer
Habitués regislille Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Salut fazia, tu viens avec ton chat ? cool, je suis venus avec les deux miens ! Par Corsair ? ils ont été tres cool !as-tu un "certificat de bonne santé" pour ton chat ? c'est (c'etait) obligatoire pour qu'il prenne l'avion avec toi ! (il doit dater au max de 5 jours avant la date du vol) Sinon, bon vol et bienvenue ici ! Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut fazia, tu viens avec ton chat ? cool, je suis venus avec les deux miens ! Par Corsair ? ils ont été tres cool !as-tu un "certificat de bonne santé" pour ton chat ? c'est (c'etait) obligatoire pour qu'il prenne l'avion avec toi ! (il doit dater au max de 5 jours avant la date du vol) Sinon, bon vol et bienvenue ici ! tinkiettteeJ ai tout prevu pour mon pti chat ,le rdv est pris chez le veto pour le 15 octobre.Je part aussi avec corsair et biensure cyrius sera en soute.Tu es arrive quand ?T partant pour notre eventuel cafe?a+ fazia Citer
Habitués thegreatone Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Salut les amis,Je pars le 12 Octobre.Cool Tu veux faire partie de notre future rencontre?byeOui, nous les partants d'octobre , faisons bloc. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Comme il est de coutume de dire "plus on est de fous plus on rit" Citer
Habitués thegreatone Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 En effet, le dicton est vrai. J'habite prés de Paris. Prenons contact pour un futur rendez vous, mon e-mail est [email protected] Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 En effet, le dicton est vrai. J'habite prés de Paris. Prenons contact pour un futur rendez vous, mon e-mail est [email protected]Ok avec plaisir,mon email [email protected]Faudrais que tu me dise quant tu a le temps et je me drebrouillerais avec mon service. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 le 11 octobre avec air transat, patante pour la café Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 le 11 octobre avec air transat, patante pour la caféCOOL Une personne de plus ,la troupe commence a grandir. Bienvenue a toi edwina.Nous sommes 5 si mes comptes sont bons.........Faz Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 le 11 octobre avec air transat, patante pour la caféCOOL Une personne de plus ,la troupe commence a grandir. Bienvenue a toi edwina.Nous sommes 5 si mes comptes sont bons.........FazMerci, au plaisir de vous rencontrer tous, ca me rassure que d'autres personnes aient choisi de partir en octobre, car je pense au froid, mais on m'a dit que c'est une bonne période, fait pas trop de froid....................beaucoup de personnes avec des chats... c'est bien ..... Citer
petitjolie Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour à tous,Moi aussi je pars pour Montréal le 23 septembre mais je ne suis pas contre un p'tit café avec les nouveaux arrivants . Si certains partent à la même période que moi, je trouve l'idée super sympa d'échanger ses premières impressions et éventuellement quelques tuyaux. Je pars avec Air Transat de Roissy alors pour ceux qui seraient partant n'hésitez pas à me contacter et c'est avec plaisir que nous pourrons partager le début de cette aventure en attendant d'en faire part à nos "collègues d'octobre" :P Avec ma petite famille on prépare notre projet en plusieurs étapes :1 - Je pars tout seul ayant déjà trouvé de quoi m'héberger et plusieurs opportunités d'emplois.2 - Une fois tout OK la bas, je fais venir ma femme, mes 2 enfants et les chats.Pour tout contact je vous laisse mon courriel : [email protected]En avant et haut les curs !!!!@+ Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 La ptite rencontre des forumistes de cette periode serais vraiment sympa .La question est de savoir est ce qu on ce rencontre avant notre depart (et du coup avant le 23/09) ou alors apres l arrive de tout le monde vers fin octobre .Toutes les idees sont bonnes a prendre A+ Fazia Citer
petitjolie Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 La ptite rencontre des forumistes de cette periode serais vraiment sympa .La question est de savoir est ce qu on ce rencontre avant notre depart (et du coup avant le 23/09) ou alors apres l arrive de tout le monde vers fin octobre .Toutes les idees sont bonnes a prendre A+ FaziaCompte-tenu que le 23 c'est dans 14 jours et que j'ai encore pleins de choses à traiter avant de partir, se rencontrer, en ce qui me concerne, avant le 23 me paraît un peu court. Par contre (pour ceux qui sont dac ) se voir tous ensemble fin octobre et échanger nos premières impressions et nos premiers sentiments sur le sol Québécois, cela peut, en plus d'être très sympa, être très enrichissant pour chacun, nos parcours respectifs étant certainement très variés.J'ajoute que pour ceux qui ont la possibilité de se rencontrer avant de partir, cela peut être aussi une opportunité très intéressante, car rien n'empêche de se revoir là-bas et de comparer les impressions d'avant le grand départ et les impressions de l'arrivée. Voilà j'ai donné mon avis... On se tient au courant ! @+ Citer
Messages recommandés