Nadir Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Je suis algerien, j'ai un titre de sejour francais qui expire en octobre prochain. J'ai déjà fait la visite medicale, et je veux changer de pays de résidence. Est-ce que la procédure de changement d'adresse est applicable si la nouvelle adresse est hors de France ? Et comment je recevrai mon visa ? Merci Citer
didir Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Je suis algerien, j'ai un titre de sejour francais qui expire en octobre prochain. J'ai déjà fait la visite medicale, et je veux changer de pays de résidence. Est-ce que la procédure de changement d'adresse est applicable si la nouvelle adresse est hors de France ? Et comment je recevrai mon visa ? Merci slt Nadirje suis dans la même situation que toi mois j'ai déposer Dossier féderal en fin novembre vm en mi Maij'attend tjr la brune aller t'inquette on va le recevoir labas!!! inchaalah Citer
Habitués diallo Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 (modifié) Bonjour,Après le déménagement il faudra faire un changement d'adresse, tu utiliseras pour cela le formulaire qu'ils t'ont envoyé lors des précédentes correspondances. Le traitement de ton dossier continuera normalement et lorsqu'il seront prêt à émettre ton visas ils t'enverront un courrier t'expliquant comment et où apposer le visas. Sur le site du cic tu peux voir en fonction de ta nouvelle résidence l'ambassade qui te délivrera le précieux sésame. J'ai eu un copain qui a fait sa demande à paris et qui a demandé de retirer son visas à partir de la guinée, ce qui fait que c'est l'ambassade d'abidjan qui lui a remis son visas. Si tu rentres en Algérie il n'y aura pas de changement d'ambassade pour toi vu que les dossiers algériens sont traités par paris. Modifié 3 septembre 2008 par diallo Citer
Nadir Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 merci beaucoup pour ta réponse. Citer
Messages recommandés