Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis algerien, j'ai un titre de sejour francais qui expire en octobre prochain.

J'ai déjà fait la visite medicale, et je veux changer de pays de résidence.

Est-ce que la procédure de changement d'adresse est applicable si la nouvelle adresse est hors de France ?

Et comment je recevrai mon visa ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je suis algerien, j'ai un titre de sejour francais qui expire en octobre prochain.

J'ai déjà fait la visite medicale, et je veux changer de pays de résidence.

Est-ce que la procédure de changement d'adresse est applicable si la nouvelle adresse est hors de France ?

Et comment je recevrai mon visa ?

Merci

slt Nadir

je suis dans la même situation que toi

mois j'ai déposer Dossier féderal en fin novembre

vm en mi Mai

j'attend tjr la brune

aller t'inquette on va le recevoir labas!!! inchaalah

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après le déménagement il faudra faire un changement d'adresse, tu utiliseras pour cela le formulaire qu'ils t'ont envoyé lors des précédentes correspondances. Le traitement de ton dossier continuera normalement et lorsqu'il seront prêt à émettre ton visas ils t'enverront un courrier t'expliquant comment et où apposer le visas. Sur le site du cic tu peux voir en fonction de ta nouvelle résidence l'ambassade qui te délivrera le précieux sésame. J'ai eu un copain qui a fait sa demande à paris et qui a demandé de retirer son visas à partir de la guinée, ce qui fait que c'est l'ambassade d'abidjan qui lui a remis son visas. Si tu rentres en Algérie il n'y aura pas de changement d'ambassade pour toi vu que les dossiers algériens sont traités par paris.

Modifié par diallo
Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse.

Posté(e)

merci beaucoup.