Aller au contenu

pour les tunisiens attentistes ...

Messages recommandés

Posté(e)

tout dabord romdahnkom mabrouk

g reçu l'AR Fédérale le 30/08/2008 et a peu près le début 2009 ça sera bon pour rejoindre notre nouveau pays le canada jespère sil y a des tunisiens comme moi au même étape quil fasse signe , je veux bien partir avec des tunisiens au même jour pour quon puis sentraide une fois arrivé la bas au ( loyer .)

Jespère a voire de vous des réponse vite , bonne courage , et encore une fois romdhankom mabrouk et sans doute ça sera notre dernier ramadan au bled , c spécial comme feeling

Bonne chance a tous

Karim

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour karim

je veux savoir comment ta fait pour envoyer ton dossier federale a lambassade a paris par poste ou par quoi et puis l' AR est arriver apres combient de temps?

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Moi j'ai passé ma visite médicale en Mai , et mon dossier est toujours en cours .

Le dernier courrier que j'ai recu de l'ambassade , ils me disent que les résultats médicaux sont satisfaisants.L'enquete sur vos antécédants est en cours ca peut prendre quelques mois , délai inconnu .

Posté(e)

oui par poste au 37 avenue montaigne paris - france , g oublié renseigne sur ladresse entre ds le site de lambassade de canada et tu trouve tout , apres 1mois et 20 jours g eu mon accusé receprtion et jattend la visite medicale qui sa va pas tardé

bonne courage men frere si ta quoi que ce soit nhesite pas , je suis en preparation de partir , et toit tu es a quelle stade

a bientot

voici mon mail : [email protected]

a tres bientot

karim