miami8 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut a tous,j'aimerais savoir si c'est possible de déposer les passeports en personne à l`ambassade pour le visa, ou s'il faut obligatoirement passer par la poste. je ne suis pas actuellement sur place et j'arrive 3 jours (un jour ouvrable) avant le delai fixé pour l'envoi du passeport. je ne sais pas si en 3 jours avac UPS ou DHL, les passeports seront arrivés à leur niveau Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 En tout cas les candidats qui cherchent à poster leur passeports pour y aposer le visa, c'est surtout parce qu'ils n'auront pas un moyen de les déposer sur place à l'ambassade, j'espère que j'ai répondu à ta question!salut a tous,j'aimerais savoir si c'est possible de déposer les passeports en personne à l`ambassade pour le visa, ou s'il faut obligatoirement passer par la poste. je ne suis pas actuellement sur place et j'arrive 3 jours (un jour ouvrable) avant le delai fixé pour l'envoi du passeport. je ne sais pas si en 3 jours avac UPS ou DHL, les passeports seront arrivés à leur niveau Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 gain de temps si sur place Citer
miami8 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 il y en a qui envoient leur passeport par la poste peu etre parce que il n'y a pas d'ambassade du canada dans leur ville, je ne sais pas je suppose. je me rendrai à l'ambassade en personne, et si ils refusent, je passe par UPS pour l'envoie. je vous le fais savoir, merci a tous Citer
Messages recommandés