tania Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut tout le monde je suis nouvelle dans se site et j aimerai bien être e, contacte avec vous pour avoir plus d information sur l immigration svp moi j ai déposé en moi de janvier et ils on reçu 1 mois après c pour savoir la prochaine étape .merci tania Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Salut tout le monde je suis nouvelle dans se site et j aimerai bien être e, contacte avec vous pour avoir plus d information sur l immigration svp moi j ai déposé en moi de janvier et ils on reçu 1 mois après c pour savoir la prochaine étape .merci tania Salut et bienvenue,tu as déposé une demande de certificat de sélection Québec ou t'as choisi la procèdure simplifié pour le fédéral ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Salut tout le monde je suis nouvelle dans se site et j aimerai bien être e, contacte avec vous pour avoir plus d information sur l immigration svp moi j ai déposé en moi de janvier et ils on reçu 1 mois après c pour savoir la prochaine étape .merci tania Salut Tania et bienvenus au club....Du moment que votre dossier est envoyé et que vous avez reçu votre AR..la prochaine étape se résume en deux mot "PATIENCE" et "ATTENTE". Le jour venu vous allez recevoir une convocation pour entretien.Bonne chance Ciao.PS : On aimerait bien voir vos stats en signature. Merci pour votre compréhension. Citer
François Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut tout le monde je suis nouvelle dans se site et j aimerai bien être e, contacte avec vous pour avoir plus d information sur l immigration svp moi j ai déposé en moi de janvier et ils on reçu 1 mois après c pour savoir la prochaine étape .merci tania Salut, j'ai déposé mes documents et je serai convoqué pour une entrevue de sélection. Je veux rencontre des gens différents, si vous voulez, ma adresse pour MSN est [email protected]. Citer
Messages recommandés