lila2008 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous!j'ai beaucoup lu sur les médecins d'alger, surtout celui d'hussein dey, mais rien sur celui de constantine. Est ce que quelqu'un a passer sa VM à constantine et peut nous dire comment est ce médecin . MERCI Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous!j'ai beaucoup lu sur les médecins d'alger, surtout celui d'hussein dey, mais rien sur celui de constantine. Est ce que quelqu'un a passer sa VM à constantine et peut nous dire comment est ce médecin . MERCIj'ai passé ma VM à constantine chez le docteur Kouider, il est sympa et très correct.si tu es proche de constantine, n'hésites pas à y aller.bonne chance pour le reste. Citer
lila2008 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous!j'ai beaucoup lu sur les médecins d'alger, surtout celui d'hussein dey, mais rien sur celui de constantine. Est ce que quelqu'un a passer sa VM à constantine et peut nous dire comment est ce médecin . MERCIj'ai passé ma VM à constantine chez le docteur Kouider, il est sympa et très correct.si tu es proche de constantine, n'hésites pas à y aller.bonne chance pour le reste.Merci rima, et est ce que je peux savoir combien coute cette visite, analyses et radio... ( nous sommes un couple et 2 enfants de 5 et 7 ans).MERCI Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous!j'ai beaucoup lu sur les médecins d'alger, surtout celui d'hussein dey, mais rien sur celui de constantine. Est ce que quelqu'un a passer sa VM à constantine et peut nous dire comment est ce médecin . MERCIj'ai passé ma VM à constantine chez le docteur Kouider, il est sympa et très correct.si tu es proche de constantine, n'hésites pas à y aller.bonne chance pour le reste.Merci rima, et est ce que je peux savoir combien coute cette visite, analyses et radio... ( nous sommes un couple et 2 enfants de 5 et 7 ans).MERCIj'ai passé ma VM seul :1500 DA pour le medecin1050 DA pour les analyses800 DA pour la radioje te conseille d'appeler le dr kouider pour plus de renseignements.je te conseille aussi que tu sois à 8h00 (rue de france, vieille ville) du matin car il a ses patients réguliers qui viennent, chacun son tour, le labo d'analyse est juste à coté mais la radio est du coté de la grande mosquée Emir Abdelkader juste à coté de l'ENTV.bon courage, si tu as des questions n'hésites pas Citer
lila2008 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à tous!j'ai beaucoup lu sur les médecins d'alger, surtout celui d'hussein dey, mais rien sur celui de constantine. Est ce que quelqu'un a passer sa VM à constantine et peut nous dire comment est ce médecin . MERCIj'ai passé ma VM à constantine chez le docteur Kouider, il est sympa et très correct.si tu es proche de constantine, n'hésites pas à y aller.bonne chance pour le reste.Merci rima, et est ce que je peux savoir combien coute cette visite, analyses et radio... ( nous sommes un couple et 2 enfants de 5 et 7 ans).MERCIj'ai passé ma VM seul :1500 DA pour le medecin1050 DA pour les analyses800 DA pour la radioje te conseille d'appeler le dr kouider pour plus de renseignements.je te conseille aussi que tu sois à 8h00 (rue de france, vieille ville) du matin car il a ses patients réguliers qui viennent, chacun son tour, le labo d'analyse est juste à coté mais la radio est du coté de la grande mosquée Emir Abdelkader juste à coté de l'ENTV.bon courage, si tu as des questions n'hésites pasMerci Rimas 72 Citer
Messages recommandés